Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr |
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^ |
| | [DGJ 4] Annexe ternie | |
| | Auteur | Message |
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Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 18:47 | |
| Jour 1 :- Spoiler:
Bon pour l'instant, je semble être seul jumper recensé (mince... pour une première fois, pas top !) Ville assez bonne malgré le manque de héros, pas de taudis, et déjà l'atelier et la tour de guet de créés... Ça promet ! EDIT : J'ai popo74 avec moi en recensé ! Et le portail a été créé aussi. - Citation :
- Annexe ternie 13x13 Jour 1 à 20:41
Population : 40/40 - Citation :
40 aimemoi , akira29 , alexlefrancais , alfathor , Avantime , Celsiusgardien , chanmiuu , coco7878440 , Ellioz , flo112 , Killamasta , kinkinou , korrigani , Leluminium , lennykiller , leolo , link852258 , loustiller , Ludobaka , marko333 , Monookuro , Muscade , Mydia , nehar , Nobuta , nono7200 , Obito7554 , piro27 , popo74 , ragnoll , rapace88 , sami94450 , samyyy , shift9 , spoonthekiller , Tendry , Tiger761990 , troupine , volombre , worms31 29 Ville - Citation :
Rations d'eau : 123 Rations de nourriture : 3 Stimulants : 0 Chantiers achevés : 3/61 Objets de défense : 3 + 2 à transformer 5.0/J + 1 Allumettes Total défenses : 30 30.0/J Estimation : besoin de scruter... Évolutions - Citation :
- Aucune évolution
Ressources - Citation :
14 Bois 11 Souches + 2 Planches + 1 Poutre 5 Fer 5 Débris 6 Spéciales 4 Poignées de vis + 2 Pavés de béton Chantiers - Citation :
Atelier Portail Tour de guet
Outre-Monde - Citation :
-
Zones : 36/169 découvertes (21%), 5 épuisées (2%) Bâtiments : 4/10 découverts : Laboratoire cosmétique [3 ] Ambulance [2 ] Maison d'un citoyen [2 ] Caveau familial [4 ] Liens - Citation :
- Feed my Hordes Poste de Contrôle Patamap Pict'Hordes
- Citation :
- Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
Jour 2 :
- Spoiler:
Bon, là, ça commence à me chauffer les oreilles... J'avais quitté la béta pour les mêmes raisons que celles qui me sont exposées en ce moment : Des ouins-ouins irresponsables qui ne savent utiliser leurs claviers que pour dire "Bloqué en 6,7", d'autres qui assemblent des objets au hasard... Seule satisfaction ? Pas de taudis, au moins là, le message est passé ! Désolé pour les mots crus, mais quand on s'investie pour quelque chose, qu'on prend le temps d'en informer les autres, et qu'on les retrouve bloqués dans les choses dont on les avait informé... Bah le DGJ 4 est raté pour moi Bon, je le reconnais, en tant que mauvaise langue : En dehors de la dizaine de personnes concernées ci-dessus, la ville est organisée et fonctionne "correctement"... Sinon, à 20h, les stats : - Citation :
- Annexe ternie 13x13 Jour 2 à 19:38
Population : 34/40 - Citation :
34 aimemoi , akira29 , alexlefrancais , alfathor , Avantime , Celsiusgardien , chanmiuu , coco7878440 , Ellioz , flo112 , Killamasta , kinkinou , korrigani , Leluminium , lennykiller , leolo , link852258 , loustiller , Ludobaka , marko333 , Monookuro , Muscade , nehar , piro27 , popo74 , ragnoll , rapace88 , sami94450 , samyyy , shift9 , spoonthekiller , Tiger761990 , volombre , worms31 6 Tendry (1), troupine (1), Obito7554 (1), nono7200 (1), Nobuta (1), Mydia (1) 29 29 tentes Ville - Citation :
Rations d'eau : 99 Rations de nourriture : 1 Stimulants : 1 1 drogue , 0 alcool , 0 café Chantiers achevés : 6/61 Objets de défense : 5 2.5/J + 1 Allumettes Total défenses : 53 26.5/J Attaque Jour 1 : 24 Estimation Jour 2 : 25 à 50 100% de chances de les repousser Évolutions - Citation :
- Atelier Niveau 1
Ressources - Citation :
- 20 Bois 10 Souches + 10 Planches
5 Fer 3 Débris + 1 Ferraille + 1 Structure 9 Spéciales 6 Poignées de vis + 1 Tube de cuivre + 2 Pavés de béton Chantiers - Citation :
- Atelier
Blindage d'entrée Portail Potence Renforts de muraille Tour de guet
Outre-Monde - Citation :
- Zones : 39/169 découvertes (23%), 5 épuisées (2%)
Bâtiments : 4/10 découverts : Laboratoire cosmétique [3 ] Ambulance [2 ] Maison d'un citoyen [2 ] Caveau familial [4 ] Liens - Citation :
- Feed my Hordes Poste de Contrôle Patamap Pict'Hordes
- Citation :
- Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
Jour 3 :- Spoiler:
Bon ce soir, on est mort... on va dire 120 zombis minimum pour 190 maximum... On a 80 points de défense et aucune construction bien entamée... Donc, le petit Killa se barricade et attend la mort avec espoir de devenir un héros... Pour les stats, à 18h20 : - Citation :
- Annexe ternie 13x13 Jour 3 à 18:16
Population : 27/40 - Citation :
27 aimemoi , akira29 , alexlefrancais , alfathor , Avantime , chanmiuu , Ellioz , flo112 , Killamasta , kinkinou , Leluminium , lennykiller , leolo , link852258 , loustiller , Ludobaka , Monookuro , nehar , popo74 , ragnoll , rapace88 , sami94450 , samyyy , shift9 , spoonthekiller , Tiger761990 , volombre 13 worms31 (2), Celsiusgardien (2), piro27 (2), Muscade (2), marko333 (2), coco7878440 (2), korrigani (2), Tendry (1), troupine (1), Nobuta (1), Mydia (1), nono7200 (1), Obito7554 (1) 23 23 tentes Ville - Citation :
- Rations d'eau : 80
Rations de nourriture : 0 Stimulants : 0 Chantiers achevés : 10/61 Objets de défense : 0 0.0/J + 1 Allumettes Total défenses : 69 23.0/J Attaque Jour 2 : 39 Estimation Jour 3 : 150 à 180 0% de chances de les repousser Évolutions - Citation :
- Atelier Niveau 2
Ressources - Citation :
- 14 Bois 9 Souches + 5 Poutres
4 Fer 3 Débris + 1 Ferraille 10 Spéciales 6 Poignées de vis + 4 Tubes de cuivre Chantiers - Citation :
- Atelier
Barbelés Blindage d'entrée Fondations Grand Fossé Portail Potence Renforts de muraille Scrutateur Tour de guet
Outre-Monde - Citation :
- Zones : 49/169 découvertes (28%), 4 épuisées (2%)
Bâtiments : 4/10 découverts : Laboratoire cosmétique [3 ] Ambulance [2 ] Maison d'un citoyen [2 ] Caveau familial [4 ] Liens - Citation :
- Feed my Hordes Poste de Contrôle Patamap Pict'Hordes
- Citation :
- Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
Jour 4 :Et voilà, comme je l'ai pensé, je suis mort... Mort par infection. A 22h30, nous étions encore à un rapport de 80 défenses pour 150 zombis minimum et les barrières étaient prêtes à recevoir des PA pour se construire. J'ai donc utilisé un os charnu (bah oui, les "noobs" avaient pillés toute la nourriture dès le premier jour, bien souvent parce qu'ils partaient en expédition et gachaient leurs PA à lutter contre les zombis et quitte à mourir, autant que je le fasse pour la communauté). Miracle ou hasard, 23h30, nous étions montés à 120 points de défense. Étant resté sur mon idée d'un rapport d'attaque de 1 zombi pour 1 citoyen (officiel lors de la bêta, rendu à 4 pour 1 désormais), et avec une 30aine de citoyens restant, j'ai pris la décision de garder les barricades volées à la banque pour moi... J'ai été amèrement surpris de constater que le rapport d'attaque avait changé et que mon infection m'avait conduite à la mort. Je suis désolé auprès de popo74 qui est mort aussi pendant la nuit, mais j'ai fait le maximum pour apporter mon expérience du jeu en communauté... Peu m'ont écouté. Mon souhait pour le DGJ 5 ? Pitié, me remettez pas dans une ville lambda
Dernière édition par Killamasta le Mer 21 Oct - 7:40, édité 7 fois | |
| | | titoune3131 Organisateur
Messages : 141 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 42 Localisation : 44
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 18:59 | |
| dommage que tu sois le seul bon courage | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:02 | |
| Petit edit, j'ai popo74 avec moi, il se plaignait d'avoir loupé le DGJ en message citoyen, c'est comme ça que je l'ai repéré ^^
Bon sinon, ça semble sérieux et organisé, no noob visiblement... | |
| | | Phoenikkusu Ancien Organisateur
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:24 | |
| Killamasta, peux-tu s'il te laît te connecter à La Citadelle Noire (en bas à gauche dans l'annuaire de Hordes) ? Ça me permettra d'avoir des tas d'infos intéressantes sur ta ville. Merci d'avance. | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:31 | |
| Ok, je m'y suis connécté. Que dois-je faire d'autre ? | |
| | | Phoenikkusu Ancien Organisateur
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:34 | |
| C'est bon, ça me suffit amplement, ton profil et ta ville sont mis à jour, merci l'ami ! Par contre si tu peux le faire une fois par jour ce serait sympa, ça actualisera les données de ta ville pour mon récap. (Ce que tu peux faire d'autre si tu le veux par contre c'est naviguer un peu sur le site et voir toutes ses fonctionnalités, c'est la caverne d'Ali Baba de Hordes ce site externe ^^). | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:35 | |
| Oui ne t'inquiete pas, je comptais l'actualiser tous les soirs, avant l'attaque (donc vers 23h15-23h30)
Je vais farfouiller un peu sur ce site, c'est vrai qu'il est d'une puissance... puissante ! | |
| | | Phoenikkusu Ancien Organisateur
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:41 | |
| Juste une petite question : tu es généralement connecté après l'attaque ou pas ?
Parce que pour faire un récap, si je le fais le matin, c'est mieux si le site est actualisé après l'attaque ou le matin (logique).
Mais bien entendu tu fais comme tu peux, en aucun cas l'actualisation de LCN n'est obligatoire, c'est simplement une aide pour moi. Si c'est pas actualisé au moment du récap je fais une recherche un peu plus longue. | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 19:59 | |
| Hum ça dépend de l'heure où je bosse le lendemain et surtout de ce que je fais le soir... Bon en ce moment, c'est plutôt calme (l'hiver arrive, il fait trop froid pour sortir...) donc, ça me va, au moins dans la semaine active, tu auras une actu toutes les nuits, après le débarquement des zombis.
En tout cas, mes félicitations pour ce projet ! | |
| | | Phoenikkusu Ancien Organisateur
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 20:07 | |
| Pas de quoi, AkiraSaya (le créateur du projet, ou plutôt celui qui l'a officialisé et lui a donné un nom) n'est pas là pour lire ça, mais je suis sûr que ça lui irait droit au coeur ! :lol:
Et merci bien pour le coup de main de l'actualisation, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas, par contre tu me donneras le nom d'un mort de ta ville dans ce cas (si tu actualises toute la semaine je verrais de toute façon les morts depuis LCN), j'irai voir le nombre de survivants à partir de son âme. ^^ | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Dim 18 Oct - 23:14 | |
| L'actualisation de LCN ne fonctionne pas à cette heure Je te donne le nom des morts : Mydia (J1) Nobuta (J1) nono7200 (J1) Obito7554 (J1) Tendry (J1) troupine (J1) à 23h, ce lundi, compte rendu de la journée 2... on est plus que 34 ! | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Lun 19 Oct - 17:48 | |
| EDIT à presque 20h pour la journée 2...
On va avoir une bonne demi-douzaine de morts minimum pour ce soir, je le sens bien... | |
| | | Phoenikkusu Ancien Organisateur
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Lun 19 Oct - 23:17 | |
| Hmm, ce n'est pas que LCN ne s'actualise pas, c'est que LCN a de gros soucis pour le moments, le webmaster bosse dessus pour la remettre en état dès demain. ^^ Et moi j'ai pas eu un moment pour m'occuper du DGJ aujourd'hui et là tout de suite, flemme, donc je ferai un topo plus tard. | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Mar 20 Oct - 12:33 | |
| Et moi, j'ai perdu ma connexion internet à 00h25 cette nuit (un zombi qui l'a bouffé ?), j'ai eu la flemme de chercher pourquoi ce matin... Donc pas de MaJ de LCN après l'attaque, ni de résumé à partir de mon lieu de travail (hordes est bloqué d'ici... je haie le filtrage Websense... surtout quand j'ai participé à sa mise en place...)
On voit ça ce soir, en rentrant ^^ | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Mar 20 Oct - 16:14 | |
| Bon ben on va tous crever ce soir... Alors je me suis barricadé ^^ J'espère ne pas l'avoir fait trop tôt, la potence me fait des clins d'œil... Mais si je ne le fais pas maintenant, je n'aurai plus rien à mon retour ce soir !
Estimation de l'attaque : 150 à 180 zombis, à 40% d'estimation... De toute façon, on ira pas loin avec nos 80 points de défense...
Pour mon retour, retrouver les même idioties qu'à mon départ de la bêta... je suis à nouveau blasé ! | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Mar 20 Oct - 22:53 | |
| Et voilà, comme je l'avais prédit : Mort pour la ville !
Par contre, je suis étonné qu'il reste des citoyens, les zombis n'ont pas été très virulent pour entrer dans la ville... | |
| | | Killamasta
Messages : 23 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [DGJ 4] Annexe ternie Mer 21 Oct - 7:08 | |
| J'ai trouvé d'où vient mon erreur... A l'époque, lorsque les zombis envahissaient la ville, c'était du 1 pour 1. S'il y avait plus ou autant de zombis entrés que de citoyens vivant, alors toute la ville mourrait... Maintenant, cela semble être un rapport de 4 zombis pour 1 citoyen... Quand je vous dis que la bêta, c'était la vraie survie | |
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