Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin

Aller en bas 
+5
rakimor
Oniigiri
Siegfried15
Phoenikkusu
titoune3131
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siegfried15
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

J25, bravo!

Dommage pour l'attaque assez élevée...Dans la Paranoïa de warp l'architecte, on était monté à 4020 de defs. Vous avez fait mieux, mais cela risque d'être insuffisant pour certains...surtout pour ceux qui n'ont pas de maisons! Donc vous n'avez pas eu trop de chance niveau attaque.

Cela dit, quelques personnes verront peut-être le J26, étant donné que vous avez pas mal de héros (dont 8 gardiens). Par exemple, un gardien avec sa maison, quelques renforts, une clôture, et s'il ne se prend pas trop de zombies, a des chances de survie raisonnables...

Mais qu'allez-vous faire? La jouer collectif en laissant les portes ouvertes (pour que tout le monde ait un beau J25 dans son âme) ou tenter la survie jusqu'au bout??
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:33

la survie jusqu'au bout la porte est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried15
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:48

Bonne chance alors^^.

Cela dit, les survivants ont de bonnes chances de voir le J27, s'ils arrivent à faire tous les temporaires...
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

merci sieg

voila l'attaque est lancée surprise dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:55

il reste 12 survivants
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:56

bravo à vous, nous nous sommes encore 18 , mais on a très peux de chance de passer la nuit qui vient,
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:42

♫♪ youpi dansons la carioca, nous avons la médaille d'or ♫♪

3eme médaille d'affilée pour ma coa pas mal

je poutoute tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:55

et bien ils sont toujours 12.

le seul de ma coa encore vivant pense que la ville ne sera pas fini dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried15
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:17

Bravo à vous^^

Pour dimanche 15, Phoenikkusu n'a pas passé d'annonce sur le FM, et je crains que le mouvement soit peu suivi...

Or seul lui peut faire une pub digne de ce nom (il est peut-être devenu oracle d'ailleurs).

Donc je pense que pour avoir un jump de qualité, avec beaucoup d'actifs, il faut attendre encore une semaine, voir deux, d'autant qu'avec la MAJ, beaucoup vont vouloir tester les nouvelles fonctions des bannis, comme l'avait dit Phoenikkusu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

Je prévois un peu de temps pour privilégier la préparation du prochain Jump. Pour le 15, comme dit Siegfried, c'est mort, et pas mieux pour le 22.

Je vais donc laisser le temps d'une longue ville que vous pourriez faire entre vous avant un nouveau Great Jump et privilégier la pub et tout. On n'a pas le choix, et comme ça vous pourrez vous retrouver avant de risquer une nouvelle séparation. [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 1071211947

Plus d'infos ce weekend sans faute, promis.

Et non, je ne suis pas Oracle, et pour rien au monde je ne le deviendrai. Pas envie de tenir le rôle d'animal de compagnie de MT, ils ont déjà Yukit0, leur nouvelle esclave (qui se démerde pas mal par contre), et les Oracles en place ne sont pas forcément ceux que j'attendais, alors bon, pas très envie de faire partie du système de MT. Je m'occupe déjà de la communauté LCN, je vais pas en plus coucher les gosses sur le FM de Hordes. :P
Revenir en haut Aller en bas
haarkon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:27

Finalement on a eu une petite attaque la nuit dernière, j'ai mis l'image dans le sujet post-it, mais je ne résiste pas à la remettre ici...

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Sanstitre1ra

La (sur)vie devient dure depuis la MAJ 2.15...

Merci à tous pour le DGJ4 et vivement le DGJ5.

Au fait, qui a la médaille d'or ???
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:32

c'est nous qui avons la médaille d'or.

regarde la shootbox loulou (j'ai même fait une petite danse)

/me pars toute vexée même ses nhommes ne lisent pas ses post sniff 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin   [DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 4] Souterrains fossiles sans Fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pandé] Trous Fossiles
» Souterrains gangrenés (RE)
» [DGJ XVI] souterrains désolés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du quatrième Great Jump – 18/10/09-
Sauter vers: