Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilGouffre Contaminé EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Gouffre Contaminé

AuteurMessage
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:56

Gouffre Contaminé Dgjz
Yaka Yaka jeunes et moins jeunes gens !
Ici Globulette pour vous servir et pour vous présenter la plus belle, la plus géniale, la plus magnifique ville* de ce Da Great Jump du 26 mai 2013, j'ai nommé :

...
*Roulements de tambour*
....
Le Gouffre Contaminé !

Tadaaaaam !
-_-_-_-_-_-_-_-
*J'avoue, j'exagère un peu parfois.

Pour cette édition nous ne rassemblons pas moins de vingt-six Great-Jumpeurs prêts à suer sang et eau et à s'user les doigts sur leurs claviers dans la bonne humeur au nom de l'activité hordienne de qualité !

#Qu'est-ce que la qualité dans une Ville de personnes motivées ?
C'est tout d'abord une chose que grand nombre de lambdas vont nous envier. Beaucoup d'entre eux pensent que ce sont des mythes ou des histoires que l'on racontait aux enfants le soir. Mais aujourd'hui que nenni mon ami ! "Impossible n'est pas hordien" et je vous annonce donc que:
1. L'atelier a été construit avant la tour de garde.
2. Nous avons obtenu un vote unanime pour l'une des améliorations à pourvoir.
(Réaction de Kuoni à ce sujet, qui verbalise ce que tout le monde pense: "Je dois vous avouer que je suis sur le c**..." )

C'est également un forum qui fourmille de sujets en tout genre, qu'ils soient utilitaires ou divertissants.
Mentions spéciales pour "le Gouffre Contaminé Poker Tour" de Misterkal, notre radio " 66.6 Goufr FM" de Morvandieu aka DJ Morv et notre "Gazette contaminée" par la plume d'Aymericla.

Alors bien sûr comme pour toute ville, voir déferler 40 personnes venues bien différents les uns des autres amène son lot de petites surprises agréables (ou non) comme la présence parmi les habitants d'un orc de 2m30 se baladant avec une hache et répondant au doux prénom de "Nakh le massacreur".
On raconte que le premier jour il est allé faire une promenade dans l'Outre-Monde avec un pauvre gars alors qu'il avait un petit creux.. On n'a jamais retrouvé le corps.
Nous déplorons aussi notre absence de poules, réquisitionnées par l'individu SuperPoulet. Les bruits émanant de sa tente pendant la nuit étaient des plus surprenants.
Mais s'il y a quelque chose de réellement embêtant à avouer, c'est que nous sommes une véritable bande d'expéditionnaires soiffards et que par conséquent nos réserves d'eau se sont rapidement appauvries, nous mettant en position inconfortable pour le défi de ce Jump.

Heureusement J3 rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:00

Les petits renseignements qui vont bien:

Nos 26 Jumpers
Spoiler:

OEEV:
Spoiler:

Onoa

Onoa

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:18

*Jalouse* Bon jump !
Voir le profil de l'utilisateur http://poudres-dor.eklablog.com
Flopykette

Flopykette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:31

Yeah ! Chez nous aussi l'atelier a été construit avant la TDG ! XD
En tout cas, bon courage à vous !
LeGugus
Administrateur
Administrateur

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:59

J'adore !
J'espère que tu viendras nous régaler souvent !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dagreatjump.0fees.net
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:54

Merci, bon jump à vous aussi, évidemment !

Flopykette: Sales copieurs, bouuuuh !

LeGugus: Je viendrai tant que des zombies ne se régaleront pas de moi, oui !
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:15

Gouffre Contaminé Dgjz
Yaka Yaka jeunes et moins jeunes gens !
Ici Globulette encore une fois pour vous présenter les avancées de cette magnifique ville:

Le Gouffre Contaminé !*

-_-_-_-_-_-_-

*On m'a reproché que mon précédent post manquait de couleurs, attendez-vous à perdre trois dixièmes à chaque oeil en lisant celui-ci ! Gniârk gniârk !
(Enfin l'absence de couleur leur aura empêché de voir les trois coquilles que j'ai faites, ça m'arrange, héhé!)

Au programme de ce cinquième jour, du sang, des larmes, des cadavres et des syndicalistes !

Mais tout d'abord, commençons par une petite mise en jambe musicale proposée sur 66.6 Goufr FM par Misterkal qui sera décidément partout lors de cette édition-ci.

Misterkal a écrit:
Pour lancer cette journée sur un bon pied:
https://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0h...

à écouter avec une lecture hordienne en filigrane...:

"
(..)
et depuis t'as perdu tes dents [picto scorbut]
et depuis t'as perdus tes yeux [picto "blessure"]
et depuis t'as perdu ta femme [bouffée par les zombies]
(..)
Mais t'as pas perdu ta bonne humeur! meurs! meurs! [crève! crève!]
"

Misterkal, ce drôle d'individu à avatar squelettique.

Non content de nous mettre cette fichue mélodie en tête, il a également pris en main l'organisation du syndicat ouvrier et de la première manif' du Gouffre Contaminé. Les revendications de nos travailleurs acharnés ?
LA SCIE !!!

Et oui, cinq jours à transformer des souches en planches rien qu'avec les dents, ça commence à faire un peu longuet.

En parlant de choses qui trainent d'ailleurs, nos réserves d'eau sont toujours vachement mal foutues.

En résulte un planning Bistrot (by Misterkal) pour savoir qui peut boire et quel jour. Je vous annonce donc qu'aujourd'hui.. Ben Ze bois, et stou.. Hic !

Mais ce n'est pas par pur penchant aqua-olique, je vous rassure; je n'ai simplement pas envie de finir comme la pauvre bestiole toute desséchée que l'on a retrouvée hier dans une tente. L'un de nos habitants, parait... C'est le deuxième à mourir ici, après le disparu du premier jour et avant Kechoo qui a voulu tenter le diable en campant dans l'Outre-Monde. Un dernier est venu s'ajouter à la liste en... Se suicidant. Les DGJ sont tellement horribles, c'est vrai. J'éviterai de donner son nom, histoire qu'on ne puisse pas lui lancer des caillasses.

Notez que l'on a bien failli ajouter Pumpkix à nos macchabées pour avoir voulu vivre une nuit dans une maison abandonnée à un kilomètre de distance de la ville, et ce malgré les suppliques, les menaces de rapatriements et compagnie des habitants ne voulant pas risquer sa peau. Mais qui ose gagne !... Pour cette fois !
(Mention spéciale à celui qui l'a traité de Mush... Faut pas jouer à plusieurs jeux comme ça, ça fait des cocktails bizarres.)

En cinq jours, ce sont 60 sujets différents comptant au total 2647 messages qui ont été postés. Floodeurs, nous ? Juste ce qu'il faut !

C'est tout pour aujourd'hui ! Liens OEEV dans la soirée, promis.
Lors de la prochaine édition, je tenterai de vous parler de la gigantesque ménagerie que nous possédons à savoir le gang (coalisé ?) des matous, les chiens, les lapins, le poulet, l'orque et l'orc. Comme quoi on aurait plus d'animaux que d'humains, huh.
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:41

OEEV mon ami:

Spoiler:

micanon

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:24

Bien vu globulette, j'ai perdu 3 dixième à chaque oeil mais je vois encore le rouge, bleu et blanc.

Ici je te remercie pour ta diatribe et ta contribution à notre humble ville.
micanon

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:25

Par contre je ne vois absolument pas tes spoils, c'est normal?
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:37

micanon a écrit:
Par contre je ne vois absolument pas tes spoils, c'est normal?

Normal, je les épile, huh.
...

Blague terriblement nulle mise à part, non ce n'est pas normal Micanon... Entre toi qui ne vois pas mes spoils et Granda qui a le lien youtube du précédent post buggé...

Vous ne m'aimez pas, c'est ça ?
micanon

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:16

Mais si on t'aime tous ! Gouffre Contaminé 2774444739

et on espère bien te revoir !

Enlève tout tes spoils ce sera mieux. Gouffre Contaminé 440594789

Sinon je le dis ici car un post dans la ville serait vite enterré, je ne pourrai pas être gardien ce soir, par contre j'ai trouvé un chat au dessus de la ville et un serpent, ce serait bête de les perdre, je les garde avec moi.
A bientôt.
LeGugus
Administrateur
Administrateur

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:14

Pourtant les spoiler fonctionnent très bien chez moi.
Et ils permettent de ne pas surcharger la page.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dagreatjump.0fees.net
micanon

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:21

Oui, oui je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer dessus car j'ai créé un site qui ne fonctionne pas de la même manière, désolé.
micanon

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:31

J
Spoiler:

maxouboyus

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:33

on gere Gouffre Contaminé 650269930
Globulette

Globulette

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:08

On gère et moi je galère avec un ordi qui a foutu le camp sous un café! Et dire que ça ne devait arriver qu'aux autres..
Mé je reviens aujourd'hui ou demain pour raconter les fabuleuses aventures du Gouffre et de ses abandons pour CDH, gniiih.
Contenu sponsorisé

Gouffre Contaminé Empty
MessageSujet: Re: Gouffre Contaminé   Gouffre Contaminé I_icon_minitime

Gouffre Contaminé
Page 1 sur 1