Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recap] Les villes du premier Great Jump

Aller en bas 
+6
olivier7213
Phoenikkusu
Dimedolorole
ballom
bobbarker
Thorgal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:52

Citation :
Caserne Implacable -> Paix à leur âme. (J7)

Hameau Versicolore Sans But -> Terminated ! (J5)

Abîmes d'Irvie aux Gommes -> *SCROUIC* (J5)

Vide Chaud de la Marque du Loup -> Mangent les pissenlits par la racine... (J5)
XPTDR ROFLMAOCGC XD XD XD


bon maintenant on met les point de def de chaque villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:20

Citation :
XPTDR ROFLMAOCGC XD XD XD
T_T
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:55

1337 sp3ak 43v3r.
1 pw3n u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:52

`/0|_| |<|\|0\/\/ |\|07|-|1|\|9 0|= |_337 5|°34|< |30|_||_37
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

Hum, mais t'étais pas obligé pour autant de lui montrer ça, maintenant il va en savoir quelque chose et il va nous pourrir la vie -_-

Sinon j'ai bien pensé aux points de def dans le récap, mais je n'ai pas trouvé ça utile dans lamesure où c'est à comparer à l'attaque pour être une info vraiment intéressante. Et je ne compte pas passer ma vie à surveiller les attaques des uns et des autres, donc les points de def, désolé, mais c'est pas la peine [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:43

T_T

tient j'adore notre def :p
1453
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

euh patamap merde "un peu".......
[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Yadlaconcurrence

ou alors je croit qu'il n'y a plus que nous dans la course :farao: :farao: :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
olivier7213




Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:36

He ben voila, il est où le trophée de la meilleur ville du jump?
Revenir en haut Aller en bas
patao




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

La ville la plus chanceuse quand on compare les batiments des villes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier7213




Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:37

Surtout... Fin a mon avis on va crever de désydration m'enfin bon... On reste la meilleur ville du jump [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
bobbarker

bobbarker


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39
Localisation : ici et là (mais surtout ici)

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:52

aaawwwww xantou il a posté "plop"

(ceci n'est pas du flood) ❤
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:51

j'aime bien
j14
23 vis
1686 de def
et on a pas fini la FV
quand on l'aura fini on aura surement dans les 2300 de def voir +, vers j16 oO
t encore on devrait avoir 3000 de def j20 si on gère XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
patao




Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:48

La défense n'est en rien un gage de succès. En témoigne le niveau de notre puits.
En plus, on a peut-être acquis rapidement de la défense mais les attaques vont finir par nous rattraper très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:58

pour le problème de l'eau je voit une solution ........batarde......je sais c'est vraiment pas sympa comme solution mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:19

MàJ !

Je rappelle que je passe chaque nuit après l'attaque pour mettre les données à jour, donc si vous voulez jeter un petit coup d'oeil régulièrement à l'état des villes, c'est là !

Je remettrai les liens vers le PC dès la fin de sa maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:21

bon les mecs , vous pouvez nous filer en avance la médaille d'argent -_-
on crève tous ce soir.
Tour de Guet : 4565 - 4969
PataStats 68% : 4590 - 4604
PataStats 95% : 4576 - 4618

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812

MAJ ABUSAYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon




Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

combien de def ? (c'est quiqui gagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

pas nous,
mais eux ils se prennent une attaque beaucoup moins abusay que nous
(on devrait être à 4100 de def d'ici ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
olivier7213




Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:13

Notons que "Prairie des putréfactions" tiendra encore 2 nuits...


Etant donné que cette nuit, on tenait avec la déf mais demain...
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:17

olivier7213 a écrit:
Notons que "Prairie des putréfactions" tiendra encore 2 nuits...


Etant donné que cette nuit, on tenait avec la déf mais demain...
on sera ptetre médaille d'or finalement!
euh lol? Ils se prennent exactement notra attaque j26 mais le j27 oO c'est pas du jeu (mais ils vont tous mourir :twisted: )
salut camarade pendu!


Dernière édition par ballom le Jeu 2 Juil - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier7213




Messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:18

ouais... Ils nous aurait pas pendu... On serait encier 3-4 a être en vie...
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

faudrait ptetre édité là non?
car quand je vois écrit "qui se talonnent en nombrent de survivant" alors qu'il y en a 14 fois plus dans la ville adverse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:05

Oups désolé, c'est corrigé ! Merci de me l'avoir fait remarquer [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:37

Citation :
ils ont fêté leur très bonne ville avec quelques une petite pendaison pour le fun
arg mes yeux [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812 [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

>_<

Je me suis embrouillé, j'me fais saigner des yeux moi-même (c'est ça, venge-toi :P)...

Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recap] Les villes du premier Great Jump   [Recap] Les villes du premier Great Jump - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recap] Les villes du premier Great Jump
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du premier Great Jump – 06/06/09-
Sauter vers: