Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPumpkinquoi? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pumpkinquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkinwaffle




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Pumpkinquoi? Empty
MessageSujet: Pumpkinquoi?   Pumpkinquoi? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

Plop!
Salut a tous moi c'est pumpkinwaffle, je me suis redécouvert une passion pour Hordes il y a quelques jours après avoir découvert ce jeu il y un an ou deux.

Quelque peu désespéré par les ville qui n'ont toujours pas un chantier de fait un second jour (sauf atelier/Tour mais ca compte pas) remplies de gens qui gardent des PLANCHES dans leur coffre. La franchement faudra m'expliquer. Pumpkinquoi? 2238782717

Enfin, hâte de tenter le DBJ, blazé d'avoir manqué le dernier de quelques jours, mais bon. J'espère avoir 100pts d'âme d'ici le prochain au pire ce sera le taxi, en tout cas pour l'instant c'est mal barré.

Mon pseudo hordes et le même que partout: Pumpkinwaffle

Dans la vie je suis étudiant en art. J'ai un petit site internet ou j'apprends a peindre et tout et mon Deviantart pour ce que ça intéresse (si vous voulez un llama laissez moi votre nom et jm'en occupe)
http://maxim-spraypaint.com/fr/
http://pumpkinwaffle.deviantart.com/

Voili voilou!


edit: Ah et j'ai découvert ce site en cherchant des règles de base a copier/coller parce que j'en avais marre des villes qui plantent ^^ Bonne trouvaille. J'ai finit par rédiger mon propre post (ceux en ligne était un peu trop froid) pour ceux que ça intéresse jpeux le partager (il est encore en béta hein) Pumpkinquoi? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: