Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez | 

[DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXarthurXx

MessageSujet: Re: [DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée   Mar 16 Juin - 1:53

Moi je trouve ça marrant, surtout de voir la réaction des gens face au retard.

En particulier quand on sait qu'ils avaient déjà deux mois de retard avant, donc là ça pète encore plus.

Même des gens qui veulent boycotter le mode héros, énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

MessageSujet: Re: [DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée   Mar 16 Juin - 6:56

on appelle sa de la publicité mensongère
or c'est pas passible de GROSSES amendes?
Opaline

MessageSujet: Re: [DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée   Sam 20 Juin - 16:46

Un petit coucou en passant
où en etes vous? quoi qui se passe?

pi, pour dire que je pense à vous, je vous copie/colle un extrait du texte que j'ai mis en bi à mon arrivée;)

bisouilles

Une jeune femme, grande, très grande, à l'allure féline passe l'entrée. Sa peau pâle semble renvoyer la lumière de la lune. Elle avance d'un pas souple et mesuré; le menton légèrement en avant. Ses yeux très sombres et irisés de reflets argent scrutent attentivement la vue qui s'offre à eux..
Ses traits sont tendus et de larges cernes déparent la blancheur de son visage. Un simple pan de tissu élimé et d'un rouge carminé, noué en un nœud grossier au dessus de sa poitrine lui sert de vêtement. Ses pieds nus laisser des empreintes à peine esquissées sur le sol sec.
Son pas irrégulier marque un tempo qui lui est propre et de ses lèvres entrouvertes, un discret bruit de gorge sort, mélodie lancinante.

Arrivée près du puits,
Je penche la tête au dessus de ce gouffre d'espoir dans lequel, bientôt certainement, d'aucun va s'autoriser à puiser un à-venir.
Un gouffre jamais assez profond.

Je secoue la tête lentement tout en me saisissant de ma gourde vide, j'hésite encore. Vais je à nouveau passer la nuit au dehors?
Ma bouche se creuse en un pli amer. Fuir.
Depuis.. depuis cet absurde recommencement dont ma propre mort est exclue mais où celles des Autres est à chaque fois vécue.
Tant d'espoir fauché, tant de fils coupés par un marionnettiste indifférent.
Une ville après l'autre.
Un éveil après l'autre.
Jusqu'au dernier. Hypogée, recueil d'humains en quête d'eux mêmes, mains qui se tendent, eau partagée... des morts en sursis dont je n'ai pas le courage d'être séparée... quand peut-être certains ou certaines d'entre eux seront devenus frères ou amants, amies ou amantes.

Je me suis enfoncée dans le désert qui a su m'accueillir à sa façon si particulière.
(...)

...
Au matin Je suis. Encore, étrangère à moi-même.

Des bruits de pas lointain me ramènent à là; maintenant, penchée au dessus de cette béance humide, fol espoir.
Sait on jamais? Il m'est déjà arrivé de recroiser des personnes connues dans cet éternel et stérile recommencement.

Rangeant la gourde lourde, gorgée d'une au saumâtre, sans plus de bruit,levant la tête, je me dirige vers une battisse assez basse, un peu moins délabrée que les autres.
Hop, 2 mouvements et me voilà sur son toit.
De toit en toits, au clair de Lune, je découvre cet ilot d'humanité.

La nuit sera belle.
Dimedolorole

MessageSujet: Re: [DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée   Mar 30 Juin - 9:47

L'hypogée est morte, et le fou pendu.
Les vestiges de notre passage tombent peu à peu en poussière, s'enfoncent dans le sable et l'oubli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée   

[DGJ 1]Hypogée de l'Anguille Courbée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2