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Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

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 [DGJ XVI] Côte étrange

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Woulf

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Lun 13 Fév - 0:44

Plus de morts que prévus (qu'espérés)...

Citation :
L'attaque terrible d'hier soir a coûté la vie à 10 personnes. Pas loin de 2960 zombies ! La violence de ce nouvel assaut laisse présager le pire...

- Le Corbeau


Une pensée pour chacun d'entre vous, ça a été un plaisir pour moi et pour tous les autres en ville de jouer avec vous :

  • AGENTDODO
  • Connard666
  • Fautl
  • Lyokho
  • MaAag
  • Mitsuaki
  • Okherus
  • Phoenix944
  • xDeyo
  • Yolome
    Spoiler:
     
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sharky0880

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Mar 14 Fév - 9:41

Woulf,

Je ne sais pas si c'est un oubli, mais je m'en charge pour aujourd'hui.
PS: Merci pour vos pensées, elles me vont droit au cœur, je reste avec vous jusqu'au bout.

J17 :
Citation :
Il faudrait se bouger un peu; notre incapacité à bâtir des défenses
suffisantes a coûté la vie a 6 citoyens cette nuit. Pour rappel, les
zombies étaient près de 3180 pendant cet assaut. N'importe quoi...

Reposez en paix mes chers compagnons :

-Inasacrid
-Marc43
-Nelofu
-Newn
-Roucoucou
-Speculos

Spoiler:
 
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Woulf

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Mar 14 Fév - 15:56

C'était pas un oubli, je comptais le faire plus tard. J'peux malheureusement pas me connecter tôt le matin ><

Merci d'avoir pris la relève

Malgré nos pertes nous nous adaptons pour cette nouvelle soirée qui s'annonce
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sharky0880

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Mer 15 Fév - 11:21

J17 :
Citation :
La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Côte étrange n'est plus.

Pas de bol pour :
-Tombipower2
-Gogo27
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sharky0880

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Jeu 16 Fév - 22:21

J19 :
Citation :
Cette ville est morte... Fuyez pauvres fous !

Encore des pertes :

Acuao,
Cybernetic,
koryu,
particulex23
Spoiler:
 
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sharky0880

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Ven 17 Fév - 9:29

J20 :
Citation :


Côte étrange (20)


Plusieurs incendies se sont déclarés au coeur de notre Réacteur
avant que ce dernier ne s'embrase totalement. Puis un grand flash vert a
balayé et empoisonné toute la région. Il n'a fallu que quelques secondes aux rares survivants pour périr irradiés. Un beau final !

- Le Corbeau

Les honneurs aux derniers survivants :

Maxxwell,
PheNiiX,
Shyranui,
Woulf
Spoiler:
 


Et bien voilà, c'est fini pour notre ville et ce DGJXVI.


Encore un grand merci a tout les participants de cette ville, j'ai eu un grand plaisir à jouer avec vous. RDV au prochain numéro .


Votre bien aimable cartilagineux.
Cordialement
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Shyranui

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Ven 17 Fév - 20:04

Bon bon bon, on a explosé et on a oublié de C/c les textes qu'on avait rédigé en ville, je me lance au feeling.

Côte Etrange est né convenablement à 13h, pas de dream team extraordinaire ou d'héros à foison..

Nous avons ouvert comme nos soeur, un topic "Villes rivales" avec l'objectif de finir premier du DGJ. Bien entendu Dumwich et Camp du Sud nous apparaissaient bien intouchable, mais bref le classement de Sauz tous les jours nous motivait à grappiller des points sur la ville juste avant nous.



Jour 1 _

A peine 2/3 bâtiments de découvert, et un Kikoolol du nom de Croiset nous pourri le forum jusqu'à la moelle. Le corbeau dû même intervenir et le vilain décéda le soir même, chat-rmante façon de débuter un dgj.

Jour 2/3/4

Notre ville est banale, les plans sont merdique, les meks donnent des chaises et on trouve 3 mines effondrées dans la même zone (omg des poudres comète en veux tu en voilà)

J4

1 Cas, 2 plans épiques en sacoche, donnent 2 chantiers d'eau et une merveille.

J5

Toujours rien de génial, vu comment nous sommes parti faire une merveille ne serait qu'une juste consolation.. un @)=$*ù!: vole un calibrateur en banque, la cohésion est pas encore là, mais chacun de son côté poursuit ses efforts.

J6

La journée mythique, Table jarppên, architectoire, découverte de l'hôpital, d'un vaccin anti goule, un plan épique dedans (infirmerie) et un autre CAS = Le réacteur, par expérience nos compo et le moteur avaient été gardé pour ce mince espoir..

J7 et plus...

Les mauvais plans sont passés, maintenant c'est la rentrée des habitations fortifiées, du phare et de plein de chose sympathique.

J8

Merci nous avons un déshydraté, la haine, alors que la goule avait été sauvée.

J9

L'après ville est en préparation, et notre ville est un symbole de courage discret, le choix est en effet de ne pas prendre par au combat verbale du trio de tête, car trop de choses reste à régler.

J10-j11

Cool zen, nouvelle goule et gestion parfaite CDV/VH/VLM ..
Construction du labyrinthe, de son conduit et de la centrale, les Up maisons sont finis.


Si vous voulez la suite y a qu'à demander, mais là chat fait déjà lourd, j'ai essayé d'aller à l'essentiel..
*************************************************************************

Points positifs :

L'eau n'a jamais été un problème, pourtant nous n'avons pas eu à faire le détecteur à eau à cause de la centrale,
Une gestion de la goule en or,
2 Cas (donc pas de bug), 2 sacoches épiques, + un plan épique dans la ruine.
Une cohésion en ville extra
+ de 25 PVE en banque
Un lead chantier sans faille
Une explo de map à 72% (plus sûr mais deuxième après Camp du sud)



Points négatifs :

Un kikoo,
Un déshydra,
Un banni/voleur,
Une goule sanction qui ne s'est pas connectée,
Un pictophile resté en ville pour la Mu,
Une hésitation quand à la réparation de notre réacteur le jour 19 à coûté la vie à 10 personnes qui seraient encore en camping aujourd'hui..

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Shyranui

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Ven 17 Fév - 20:06

On peut même pas éditer, je voulais remercier Sharky pour le suivit..

Bref ceci n'est qu'un ajout, chacun ira de sa participation miaouu uuuii.
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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Ven 17 Fév - 21:03

Excellent ;-)
Merci
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Woulf

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Sam 18 Fév - 10:24

Moi j'ai même pas eu la mort par l'atome !  :'(
Les premiers 10 jours ont bien été résumé, merci Shyranui d'y avoir pensé !
C'est vrai qu'on avait écrit des textes mais personne n'a pensé à les copier ailleurs que sur le FV....
J'pense que t'aurais du parler de notre Merveille
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sharky0880

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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   Jeu 1 Mar - 17:03

Shyranui a écrit:
On peut même pas éditer, je voulais remercier Sharky pour le suivit..

Bref ceci n'est qu'un ajout, chacun ira de sa participation miaouu uuuii.

De rien Shyra, ce fut un plaisir de jouer et mourir pour vous. RDV au prochat numéro .

Cordialement
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MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Côte étrange   

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