Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DGJ 1]Caserne implacable

Aller en bas 
+10
jibch
MinaMurray
P13rr0t
fulldragon
ballom
rick53
Alkar
Pseudonym
LeCanardfou
Alberich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jibch

jibch


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : ... j'ai oublié :D

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

Lawl trop la classe ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:25

lol j7 c'tout :o :o :o

moi je penssait que sa serais mini j10 et en moyenne j15 :o
Revenir en haut Aller en bas
Alberich




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

On était pas une "vraie" ville du great jump, on a juste complété une ville qui était commencée 2h avant le jump.
Ceci explique en partie cela (oué en partie seulement hein)

Ma grande satisfaction est qu'on a pas découvert plus de bâtiment que ce que j'écrivais précédemment. Impossible donc de savoir si on allait tomber sur d'autres tranchées/routes barrées/meubles Kiela/centrales hydrauliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Sur Hordes bien sur ^^

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:28

En tout cas on a survécu cette nuit :lol:
On est encore là !
( pas pour longtemps mais encore là :o )
Et on sera même pas la ville la plus courte vu que le Hameau versicolore sans but s'est terminé avant nous.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:33

nous demain on mange 600 zonzon dans notre geule :o :o :o :o
je trouve joli les attaques qu'on se prend 250 jour 4 400 j7 600 j8 :o :o
on ce prend les attaques les plus élevées du great jump!!!et on est ceux qui se débrouille le mieu :o
Revenir en haut Aller en bas
Alkar

Alkar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Sur Hordes bien sur ^^

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:12

Bon ben voilà ville terminée, 7 jour c'est honorable je trouve si on considère la ville où on est tombés. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 6:45

ici gît une ville quuii se voulais saucissons mais qui ne fut qu'une lambda comme les autres
amen! (à oui c'est vrai internet est laïque XD)
Revenir en haut Aller en bas
rick53




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:32

Alors la MU? Me dites pas que c'est Alberich qui l'a eu alors qu'il n'y connait rien à hordes, ce gros noob!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:41

ballom a écrit:
ici gît une ville quuii se voulais saucissons mais qui ne fut qu'une lambda comme les autres
amen! (à oui c'est vrai internet est laïque XD)

Une... saucisson ?
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:45

[quote="rick53"]Alors la MU? Me dites pas que c'est Alberich qui l'a eu alors qu'il n'y connait rien à hordes, ce gros noob!!![/quote]

peace mon frère :afro:

un peu de respect! oO

ballom, le DGJ n'est pas un substitue des méta, ne soyons pas grossier...
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:44

je signale qu'une saucissons est un regroupement occasionnel de joueurs cherchant un but commun
or le DGj c'est exactement sa non? ce sont tous des joueurs voulant ce réunir pour joueur entre bons joueurs en gardant une part d'aléatoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:15

Les Saucissons sont une communauté de Hordes dont les membres sont inscris sur le Forum "Alpha-Hordes" créé par le leader de la première ville légendaire V1, la "Colline du Rebond Alpha".

Il y a chez les Saucissons des regroupements de gens dont l'objectif est le même, dont les horaires sont compatibles, et qui vont, sous la "direction" d'un leader, tenter d'accomplir au mieux (ou au plus vite, selon les cas) la mission qu'ils se sont fixés.

Donc le Great Jump, c'est trèèès très loin des Saucissons, tu peux demander à Akira et Tjall, en faisaient partie avant le Great Jump...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

Rick > j'ai raté la MU pour cause d'infection :/ je pensais pas qu'on ferait une journée de rab, saleté d'attaque faible.

Mais je demande ton ban de ces forums parce que je suis vraiment choqué par la façon dont tu me parles, snif snif.

Ballom, je crois que tu as une définition bien étrange de "ville saucisson" xD
C'est certainement pas ce qu'on essayait de faire avec DGJ [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:11

après moi faut savoir par moment je vois tous de travers (sérieux)
moi ya des trucks je les interprétes autrement que l'interprètes 90% des gens :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
rick53




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:02

Alberich, tu sais bien que je suis jaloux de pas être tombé dans ta ville. En plus t'es juste frustré parce que t'as pas eu assez de bannis et de pendus dans ta ville! \o/


>BabyDeath: c'était hautement ironique, mon message. Tout le monde sait que Albe est un super ......... joueu..... non noob, un super noob que j'apprécie beaucoup!


Lapinous forever!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:26

s'toi le noob.
Revenir en haut Aller en bas
rick53




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

SuperCanard \o/
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:44

superflood!
Revenir en haut Aller en bas
rick53




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

Qui flood? C'est la faute du canard encore!?!?
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : ... j'ai oublié :D

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:02

Ouais, et vive les lapinous! En plus souvent ils aiment le saucisson (à l'ail hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:46

bah moi j'aime le saucisson et de tout type
même quand celui ci a un gout de porc fumé :/
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

moi je t'aime pas, j'aime pas les saucisses et les saucissons et je collectionne des canard [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

BabyDeath a écrit:
moi je t'aime pas, j'aime pas les saucisses et les saucissons et je collectionne des canard [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 364988687
tais toi esclave!!!!!
et je croyait que la mort n'avait aucune objectivité?
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:48

hoooooooooooo

RP/off

Meurt être inférieure

Je te hait, je te vomi et tu débecquette



c'est mieu ainsi?


Dernière édition par BabyDeath le Mar 16 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

je croyait que la mort n'avais aucun sentiments? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Caserne implacable   [DGJ 1]Caserne implacable - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 1]Caserne implacable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ 3] Antre Implacable
» Caserne attardée [13J] 229 pts
» Caserne de l'Abime
» Caserne des Viles Sangsues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du premier Great Jump – 06/06/09-
Sauter vers: