Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilTaxis Jumps - C'est par là ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taxis Jumps - C'est par là !

Aller en bas 
+15
LeGugus
MrDemi-Dure
Inutqen
Trichophyton
Nemoo
Iosis
lyives
LucConstantine
drakange
Tonjustonpote
OlafLeBorgne
Miskine
Tonio0211
gourgeon
StevieRayVaughan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:40

Taxis Jumps - C'est par là ! 2145037518 Vous avez moins de 100 points d'âme ? Vous êtes indisponibles pour le jump ?
Taxis Jumps - C'est par là ! 2145037518 Vous êtes prêts à prendre des gens dans votre coa pour les faire rejoindre le DGJ ?



Taxis Jumps - C'est par là ! 108812858 Ce topic est pour vous !

N'hésitez pas à vous manifester ici le plus tôt possible si vous savez que vous ne pouvez pas rejoindre une ville pour le DGJ Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930


Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:38

Better call SAUL !!!!!
Euh. non, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:58

It's all good man cause i called Saul Goodman !

Malheureusement je ferais pas le DGJ personnellement donc je pourrai pas défendre vos conneries Taxis Jumps - C'est par là ! 364988687

Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:34

Mais Saul est partout, alors je mettrai un rideau et ferai ma twino ^^ et on fera un procès sur le fofo Taxis Jumps - C'est par là ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:17

Bonjour,

Comme je ne serai pas présent pour le jump, il me faudrait rejoindre une coa taxi.

Mon pseudo est : Tonio0211

Je jouerai apprivoiseur pour ramener le + possible d'objets utiles Taxis Jumps - C'est par là ! 1071211947

Je viens de quitté ma coa, donc je suis dispo, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miskine




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:06

Salut à tous,

Je ne serai pas disponible à l'heure du jump, j'aurai besoin de rejoindre une coa également.

Mon pseudo en jeu : Miskine

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
OlafLeBorgne




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

Bien le bonjour, j'ai moins de 100 pts d'âmes.
J'aimerais rejoindre une coa taxi.

Mon pseudo : OlafLeBorgne
Revenir en haut Aller en bas
Tonjustonpote




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:46

Salut!

N'etant pas dispo pour jumper a 13h, j'aurai voulu que quelqu'un me prenne en stop Taxis Jumps - C'est par là ! 2615439911...

Mon pseudo est Tonjustonpote

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

on dirait qu'il ne va pas y avoir foule pour ce jump...
je jump a 13h01 si il y a des interesses.
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

Hello Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930

n'étant pas certain d'être présent pour le jump, je cherche une coa taxi ^^

J'suis pas en coa donc vous pouvez envoyer l'invit pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
lyives

lyives


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:48

Tonjustonpote a écrit:
Salut!

N'etant pas dispo pour jumper a 13h, j'aurai voulu que quelqu'un me prenne en stop Taxis Jumps - C'est par là ! 2615439911...

Mon pseudo est Tonjustonpote

Merci d'avance!

bonjour
je t'ai envoyé une invitation Taxis Jumps - C'est par là ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-metacoa.forumactif.org/
Iosis
Organisateur
Organisateur
Iosis


Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

Voilà, la XVIIeme édition du DGJ est donc annoncée, si vous avez besoin d'un, ou que vous êtes dispo pour faire le chauffeur, venez vous manifestez par ici Taxis Jumps - C'est par là ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Nemoo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:10

Yop Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930 j'serais indisponible pour le jump du DGJ mon pseudo est "Nemoo" avec le carré violet sur twino et "Nemoo" sur hordes, je vous remercie Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Je risque d'avoir besoin d'un taxi moi aussi, peu de chances d'être disponible à l'heure prévue.
Une bonne âme pour m'accueillir en coa le temps du jump ?
(si jamais je suis finalement présente, je quitterai la coa pour jumper en solo et ne pas aggraver les embouteillages)
Revenir en haut Aller en bas
Inutqen




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:22

Idem, y'a de fortes chances que je ne puisse pas me co pour faire le jump...
Revenir en haut Aller en bas
MrDemi-Dure




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

Bonjour ,
je recherche désespérément une coa pour jumper à l'heure dite du DGJ. Je serais malheureusement sur la route à cette heure-ci et ne pourrais pas me connecter.
Help me Taxis Jumps - C'est par là ! 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
MrDemi-Dure




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32

J'oubliais , mon pseudo sur hordes est : MrDemi-Dure
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemoo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

J'suis toujours pas invité pour une coa taxi..
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Je viens de t'inviter.

MrDemi-Dure, Iosis et Trichophyton sont déjà en coalition. J'ai encore de la place si besoin est; recontactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

J'ai réussi à trouver un taxijump, ma demande n'est donc plus d'actualité.
A demain en ville Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

Salut à tous! Je m'y prends totalement à la dernière minute, mais j'aurai besoin d'un Taxijump... Je devais être là, mais en fait j'ai un truc qui c'est organisé ce soir même, donc pas possible d'être là à 13h.

Merci par avance. Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:06

StevieRayVaughan a écrit:

Taxis Jumps - C'est par là ! 2145037518 Vous avez moins de 100 points d'âme ? Vous êtes indisponibles pour le jump ?
Taxis Jumps - C'est par là ! 2145037518 Vous êtes prêts à prendre des gens dans votre coa pour les faire rejoindre le DGJ ?


Taxis Jumps - C'est par là ! 108812858 Ce topic est pour vous !

N'hésitez pas à vous manifester ici le plus tôt possible si vous savez que vous ne pouvez pas rejoindre une ville pour le DGJ Taxis Jumps - C'est par là ! 650269930



Up Taxis Jumps - C'est par là ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Erisi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 10:15

Bonsoir ! Je voudrai bien tenter le Da Great Jump, mais je serai pas dispo pour jumper à 13h (je serais dans le train). Quelqu'un pourrait me faire jumper ? pseudo Hordes : Erisi.
Je me connecterai vers 17h Dimanche.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
petamouche




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

je le redis ici aussi

je ne pourrais hélas pas être connectée demain à 13h, qqun aurait-il encore une petite place pour moi ? je vous jure je me ferai toute petite et ferai même le trajet dans le coffre s'il le faut
merci d'avance à ce qqun Taxis Jumps - C'est par là ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
petamouche




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:45

c'est bon j'ai trouvé qqun
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxis Jumps - C'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: Taxis Jumps - C'est par là !   Taxis Jumps - C'est par là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxis Jumps - C'est par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Da Great Jump ! :: Bienvenue ! - Organisation des jumps-
Sauter vers: