Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilColline de Refactor Yota [dead] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Colline de Refactor Yota [dead]

Aller en bas 
+9
chtiteckto
Teoden
ours33
LeGugus
Dolly89
Benjythereturn
Supplice
c5r8i6
Dro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:19

Une ville qui commence sympathiquement avec une bonne ambiance !
Nous avons un joueur qui reprend le jeu après 2 ans d'absence et qui ignorait tout du DGJ !

Voici un petit OEEV pour présenter la ville et ses habitants :

Cliquez ici:


Dernière édition par DrFeelgood le Mar 1 Nov - 15:39, édité 2 fois (Raison : Nom de la ville corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Colline de Refactor Yota   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

Bonjour tout le monde,

Je vous transmets dans un premier temps le recensement de nôtre ville qui a ouvert ces portes à 13h00/13h01 et qui comporte une bonne vingtaine de participants. Je tiens à préciser que celle-ci c'est remplie très rapidement.

Voici la liste des Da Great Jumper de nôtre ville :

Spoiler:


<p><p>Et voici l'OEEV qui va bien :
Spoiler:



Bon Da Great Jump à vous tous. Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:25

Oups ... Je fais des doublons de partout aujourd'hui. Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Supplice




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:26

Ca se présente très bien, la durée de vie de la ville dépendra grandement des plans découverts ! Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn

Benjythereturn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:27

Salut les coupain DGJ! Que les meilleurs gagnent cette session! C'est la ville Steppe déprimante qui vous envoie les salutations! Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:29

c5r8i6 a écrit:
Oups ... Je fais des doublons de partout aujourd'hui. Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
T'as qu'à reposter ici la liste des jumpers Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Yep. Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947

-> Voici la petite liste des participants recensés dans nôtre ville :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly89

Dolly89


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:36

J'espère que notre ville va durer !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly89

Dolly89


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:44

Si on découvrait le cimetière ce serait déjà pas mal Colline de Refactor Yota [dead] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:52

Le problème de doublon est réglé Colline de Refactor Yota [dead] 650269930

Bonne ville à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
ours33

ours33


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:02

Longue vie à nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:37

Hé-Hé, il y a du beau monde dans cette liste.

Bonne ville à vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
chtiteckto

chtiteckto


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:28

C'est parti pour obtenir la première place Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947

On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:09

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Supplice




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:06

La première place ne sera pas pour nous mais la ville se porte bien. Colline de Refactor Yota [dead] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:05

Merci Teoden. Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947



Sinon chez nous la ville se porte bien pour le moment grace à ces points de défense. Néanmoins, nous souffrons d'un manque d'objet. Des objets qui sont et seront vitales pour les chantiers et les expéditions. Comble de tout les bâtiments sont loins (Pour exemple le plus près est à 6Km) et donc on manque aussi de plan de chantier.



Voici l'OEEV :
Spoiler:



Malgrès tout ceci, il y en a un qui s'amuse à courir nu comme un ver en ville (je ne citerais pas de nom Colline de Refactor Yota [dead] 364988687) et nous essayons tant bien que mal à faire durer cette ville. En cherchant de nouveau bâtiment et en prenant des risques (Comme d'habitude quoi è-é)

Mon dernier mot : Gardons le moral et ne lachons rien ! (Ville classée ou non) Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:12

Vraiment désolé j'ai oublié de me reco, m'en suis rendu compte à 00h20!
Fallait que la seule fois où ça m'arrive ce soit lors d'un great jump Colline de Refactor Yota [dead] 1371890812(
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:04

Une mort tragique non loin d'un mini-market ? Pif ... Il Fallait que çà arrive. J'ai juste eu le temps d'observer les faits et bien je peux vous dire que çà déchiquer dans tout les sens. Ils ne m'ont pas de cadeau ces salauds ! Ce camping était dangereux vu les risques auquel je me confrontais, mais il faut l'avouer, je suis un peu (beaucoup) dégouter quand même de ne pas avoir tenu cette troisième nuit de camping. L'éclaireur en à prit un coup c'est clair, mais je l'aime quand même. <3

Ceci dit, j'ai été content de connaître ou de revoir certains joueurs. J'espère que vous irez assez loin avec les derniers plans de chantiers découvert.s J'espère aussi que vous arriverez à rationner correctement l'eau et les vis.

Enfin bref ... BONNE CHANCE A VOUS TOUS et peut-être à bientôt. Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947 Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:05

Oui on est trop dégoutés que tu sois mort cette nuit tu sais ! Colline de Refactor Yota [dead] 2615439911

Bon sinon, voici quelques news de Colline de Refactor Yota !

Nous ne sommes plus que 27 en ville, dont 11 héros !
Colline de Refactor Yota [dead] 3438151871 Comme vous le savez, nous avons perdu cette nuit en camping notre ami c5r8i6 qui s'était caché sur un mini-market avec 90% de chances de survie !
Sa mort fait suite à une longue aventure dans le désert en compagnie de dolly89, levethix et inglorion où jusqu'au dernier moment on pensait ne pas pouvoir rentrer en ville (chouette le passage en force et l'appareil photo qui ne marchent pas!) Colline de Refactor Yota [dead] 1675209161

Côté ambiance, tout va bien pour l'instant, même si le forum est un peu Colline de Refactor Yota [dead] 1670099594 moribond, en gros on ne voit que les mêmes joueurs parler ! Mais nous n'avons pas d'inactifs (tout le monde fait son taf aux chantiers, ou à l'atelier), c'est l'essentiel ! Et notre goule est communautaire !

Colline de Refactor Yota [dead] 2394717662 Côté chantiers, l'architectoire a été construit J2, le cimetière cadenassé J3 et la manufacture J4, le phare et les pluvio-canons J5, le potager hier et nous sommes en train de construire le Labyrinthe (presque 1/3 déjà terminé, merci le vote Atelier pendant 5 jours)!

Résultat : Nous avons à l'heure actuelle 500 de défense tout pile, ce qui est plutôt honorable !

Votre dévouée, Drozera
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:05

Et le petit récapitulatif OEEV !

Cliquez sur moi!:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly89

Dolly89


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:24

C5 on était trop dégouté que tu nous quitte !!!! Colline de Refactor Yota [dead] 1371890812 contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on se recroisera dans une autre vie :p

Merci Drozera pour le récap ! ce soir on sera à 748 de défense normalement pas mal ! dommage que la goule meure demain par contre car elle est bien communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:22

766 de défense même ^^
Et sinon oui, c'est le dernier jour de survie de notre goule communautaire !
Une bonne petit ville quand même !
Revenir en haut Aller en bas
inglorion




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:11

Han, je vien lachement de me faire tuer ... oui, j'étais goule, mais tout le monde le sait ! ^^

Dro', dit moi qui c'est ! Colline de Refactor Yota [dead] 650269930
Bonne chance pour la MU, ou peut être le camping que je voulais organiser ... Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dolly89

Dolly89


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:23

Une trop bonne ville morte j12 c'est déjà pas mal juste un peu dégoutée car c'était super mais bon fallait bien qu'il y ait une fin ! Un grand merci à tous !! et bonne chance pour le ou les derniers jours!

Inglorion j'ai vu que tu t'es fait abattre je suis sure que Levethix autant mais bon autant je me plante totalement en tous cas c'est bien dommage !

Tenez nous au courant de ce dernier jour et à bientôt !!! Colline de Refactor Yota [dead] 650269930

Colline de Refactor Yota [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Trosq




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

Rhooo. J'ai tiré de toute mes forces sur la poignée de ma porte de maison mais elle a finie par casser. J'étais pourtant persuadé qu'elle tiendrait. Faites de mes propres mains vous dis-je !
J'ai bien tapé la tête d'un ou deux zombies mais ils ont finit par avoir raison de moi. Ben zut alors.

En tout cas, je regrette rien, ce fut une très bonne ville avec des gens très bien eux aussi Colline de Refactor Yota [dead] 1071211947

Bonne chances aux survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colline de Refactor Yota [dead] Empty
MessageSujet: Re: Colline de Refactor Yota [dead]   Colline de Refactor Yota [dead] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline de Refactor Yota [dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steppes Déprimantes [Dead]
» Multitudes Tétanisées. [dead]
» Orbites des Norrissiens [dead : J11]
» avant poste affligé [dead]
» Fort de l'anguille courbée [dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: DGJ Addiction !-
Sauter vers: