Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilFort médiocre des Enfers - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fort médiocre des Enfers

Aller en bas 
+13
Patat
supayop
manech
nathandu62
Yron
Lexam
korleo
Benjythereturn
Ayazel
Melvin85
Nakh
jrmtho
Algoritm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:34

Je tiens a ajouter que mes 10 dernieres prises en banque se sont faites a partir de la 7em plainte, je ne veux pas être associé a un pourrisseur.
patat a été choisi par les Dieux, il n'avait pas a se venger.
Moi j'ai juste plainté patat 2 fois parce que les Dieux le voulaient, et j'ai empoisonné un banni.
Pourquoi 7 plaintes? A vous de me le dire !
bon jeu a tous, et Nakh je me vengerai Fort médiocre des Enfers - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:09

Amis du matin, bonjour

Les affaires reprennent à Fort médiocre des Enfers. Notre stratégie de pendre tout le monde se révèle enfin payante... nous avons trouvé le plan du cimetière cadenassé >_<

A nous la victoire... à condition qu'il reste encore des survivants d'ici la fin de la semaine '-,-'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:06

Je vois que Sahel1986 a mangé ma conserve empoisonée, ca me fait 2 meurtres par empoisonnement mouahaha Fort médiocre des Enfers - Page 2 4038037600
Revenir en haut Aller en bas
Slay

Slay


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Queque part dans l'Outre-Monde...

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:17

V'la les citoyens ! Fort médiocre des Enfers - Page 2 1625187496
Vous êtes pas sensé vous entre-aider et non vous entre-tuer ? Fort médiocre des Enfers - Page 2 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

Ca sent surtout la fin de saison, tout le monde commence à s'ennuyer.

La sélection naturelle reprends ses droits et seul le plus apte peut survivre dans cette jungle urbaine. La goule n'a pas encore frappé aujourd'hui et nous attendons tous de connaitre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin85

Melvin85


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:16

Déception totale de la ville, pas assez sérieuse dans le jeu, trop à côté de la plaque et les inactifs sont trop nombreux. Le Forum était aussi pourri de plain de sujets inutiles avec trop de Rp, on tue tout le monde sans aucune raison, c'est parti n'importe comment cette histoire Fort médiocre des Enfers - Page 2 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:20

Tu viens de décrire une bonne ville la Melvin... surtout le "on tue tout le monde sans aucune raison" Fort médiocre des Enfers - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:45

Y a toujours une raison a la mort. Melvin tu es mort simplement parceque t'as fait ton hystérique genre vierge effarouchée. Et surtout tu t'en es pris bétement a la goule , fallait avoir les couilles de l'agresser au lieu de chialer sur le FV Fort médiocre des Enfers - Page 2 364988687.

Concernant la ville actuellement nous somme au bord du chaos, 11 survivants , on a un pourrisseur bête et méchant du nom de shukakuu qui parade en ville en décrétant jouer la MU (alors qu'on peut tenir encore 2 jour minimum) en volant les drogues, en enfermant les gens dehors et en taxant les ODs en banque.

A suivre, il semblerait qu'une dernière chaine traine en ville dans le coffre d'un habitant... Finira-t'on la ville sur une pendaison? suspens
Revenir en haut Aller en bas
manech




Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:34

Etant donné le grand nombre dans cette ville de ceux qui ont jumpé avant l'heure (y compris en coa: au moins 2), je suppose qu'ils attendaient du DGJ un public intéressant pour leurs exploits. C'était un bon calcul, car on imagine la frustration des Rpistes et des pourrisseurs à ne pas avoir de répondant et à ne même pas réussir à se faire pendre dans une ville lambda.

La MU pour Shukakuu couronnerait cette évolution du DGJ de belle manière! Fort médiocre des Enfers - Page 2 2182320263
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:04

A vrai dire je doute que l'objectif n°1 des coas étaient de pourrir la ville. A mon avis la pendaison de patat n'était pas programmé a l'avance et qui pouvait prévoir que Nakh serait la goule?
J'ai trouvé intéressant et drôle le pourrissage en finesse de Karex par exemple. Tout le contraire de notre dernier pourrisseur qui apparait comme un cheveux sur la soupe quand il n'y a plus grand monde et qui risque plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:41

Citation :
J'ai trouvé intéressant et drôle le pourrissage en finesse de Karex par exemple.
Merci ^^
J'avoue que rien n'était prémédité, j'ai juste jumpé avec GMK les autres je connaissais pas, sa mort préméditée m'a poussé a chercher d'autres alliés.

10 minutes avant ma pendaison je discutais avec Nakh, je lui ai avoué que j'étais a la base de la pendaison de son pote (avec mon allié) , il a donc subtilement construit la potence pour me déposer la derniere plainte... dans un élan de fierté jai voulu manger ma conserve empoisonnée, j'avais 1 chance sur 2 que celle que j'ai pris soit la bonne... mais au moment ou je clique sur la page de ma maison... mort par pendaison !

Merci a tous ce fut une belle ville Fort médiocre des Enfers - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:16

Ah ah vous ne passerez pas... Dans le classement officiel du DGJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:56

Citation :
La MU pour Shukakuu couronnerait cette évolution du DGJ de belle manière!

Tu l'as souhaité , hordes l'a fait...
Y a vraiment pas de justice dans ce jeu Fort médiocre des Enfers - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:36

Nakh se souviendra longtemps de la derniere discution qu'il a eu avec Karex ce soir là. Huhu,
____

Karex :
De toute façon je ne te servirai pas à grand chose, j'ai 7 plaintes, je vais bientôt être banni...

Nakh :
Non, tu vas mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:50

Après avoir mordu Patat, tu t'étais mis à faire n'importe quoi avec la banque, Karex.
Comme un vieu chien qui devient fou, Nakh a du à ses grands regret t'achever d'un coup de hache.

Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:15

Citation :
Après avoir mordu Patat, tu t'étais mis à faire n'importe quoi avec la banque, Karex.

Euh non, et j'en suis sûr a 100%, preuve j'ai une conversation avec GMK (je parlais avec lui au moment des faits) ou je lui dit: bon j'ai 7 plaintes je me sers.
J'allais être injustement banni, j'ai voulu réparer les choses, mais même a 6 plaintes je n'ai pas touché a la banque ! Fort médiocre des Enfers - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:42

Vous êtes encore vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
MaitreBistouflex




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

Comment oses-tu demander ?! D'après un certain Shukaku, la ville aurait duré si supa n'avait pas pété un câble sur la fin. Je demande une confirmation de ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:43

Mouarf! Elle est bien bonne celle la... J'aimerais savoir en quoi, j'ai pété un câble?
Je me suis juste un peu emporté contre Shukakuu et son comportement de gamin.
Sans rien faire, la ville aurait pu durer encore 2 ou 3 jours sauf qu'on a délibérément laisser la porte ouverte pour en finir (j'étais pas spécialement en charge de la porte pour info).
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:15

Ouais et donc quel jour ? Parce que j'aimerai bien essayer de vous classer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Melvin85

Melvin85


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:06

12, il a eu sa MU Fort médiocre des Enfers - Page 2 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort médiocre des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort médiocre des Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DGJ 7] Installation Livide des Enfers
» Côte médiocre du Nord.
» [DGJ 3] Fort des Vents Brûlants
» Fort des Pensées Futiles
» Fort de l'anguille courbée [dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: DGJ Addiction !-
Sauter vers: