Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilCroisées des Conquis EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croisées des Conquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:58

Recensement en cours, édit du post à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:45

Pour compléter ce recensement, merci de répondre à quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
MagicStick

MagicStick


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:29

Pour l'instant, on a de bons joueurs, pas de boulets/bannis, une organisation qui se met en place... On est bien partis !

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:19

Donc voici notre compte-rendu pour l'instant. Le questionnaire est presque rempli, il me manque une information que mes concitoyens peinent à me donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:43

La moitié des citoyens est active, nous avons 4 bâtiments découverts et 2 camping sûrs.

Problème : pour le moment niveau organisation ça flotte un peu, la TDG n'a pas été construite, une seule expé de 3/4 participants est pour le moment prévu.

Je dirais donc, ville incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:41

Merci d'avoir répondu au sondage !

Croisées des Conquis 127738529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:13

Deuxième jour : un suicidé pour cause de multi-compte, une expé avec un plan rare trouvé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:15

Troisième jour

Constat
Croisées des Conquis 2145037518 un autre mort (je ne sais pas si c'est un dormeur égaré ou non). Nos défenses seront suffisantes pour contrer une attaque de zombies de ce soir.
Croisées des Conquis 2145037518 Nous avons dégotté 2 plans rares
Croisées des Conquis 2145037518 Une certaine ligne de conduite a été établie et les débats sur les chantiers et les évolutions battent leur pleins
Croisées des Conquis 2145037518 Joueurs actifs
Croisées des Conquis 2145037518 Le suicidé d'y hier selon son dernier message n'est pas mort volontairement donc n'est plus un suicidé (veuillez voir ici une certaine forme d'humour tombé à plat...).

Problèmes :
Croisées des Conquis 108812858 au niveau des expéditions, il y a un véritable soucis d'organisation, si on veut sortir et attendre d'autres personnes, on attend trop, si on ne veut pas perdre de temps, on se retrouve seul. Ceux qui se connaissent sortent par deux ou trois ensemble mais je n'ai pas vu de propositions sur le forum de leur part pour être plus.
Croisées des Conquis 108812858 des tensions apparaissent et des plaintes se mettent à être données

Petite précision : ça n'est pas parce que je n'ai pas un nombre de point d'âme élevé que je suis une "petite" joueuse, juste je ne jump quasiment qu'en coalition et comme la mienne est morte... De même je trouve que juger les gens selon leur point d'âme c'est un peu simple... Et que si mon compte rendu gêne, la meilleure chose est de le faire soi-même dans ce cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:21

Hello !

Quatrième jour

Constat
Croisées des Conquis 2145037518 Un autre mort, ermite qui plus est qui a raté son coup en n'ayant plus de pa pour rentrer, il a tenté sa chance, les zombis aussi. Si on garde un rythme de un mort par jour on peut tout de même espérer tenir... Hein ?
Croisées des Conquis 2145037518 De ce que j'ai compris, nous trouvons pas mal de plan (un troisième plan a été déterrer par un ermite alors qu'il en avait déjà deux ce matin).
Croisées des Conquis 2145037518 Nous avons un petit banni, un citoyen qui buvait, mangeait plus que de raison sachant qu'il ne sortait pas.
Croisées des Conquis 2145037518 La journée d'y hier avait une bonne ambiance et on espère que ça dure aujourd'hui
Croisées des Conquis 2145037518 Le soucis d'expédition a été réglé fissa car deux expéditions (voir trois pour des gens motivés) sont en cours, juste dommage qu'elles ne fassent pas 24 pa.

Problèmes :
Croisées des Conquis 108812858 Là où il y aurait une sorte de problème se trouverait au niveau des évolutions, où les débats peuvent être houleux et les votes très serrés (exemple d'y hier où à une certaine heure TDG, GF et l'atelier se faisaient la guerre).
Croisées des Conquis 108812858 Un autre petit soucis au niveau des chantiers où des chantiers qui ne devraient pas exister se finissent et d'autres qui le devraient ne le sont pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:21

Cinquième jour

Croisées des Conquis 2145037518 Ce cinquième jour commence en couleur avec deux morts : un banni (le chieur de service il faut l'avouer) dévoré par la goule et un compte supprimé (le citoyen a été fusillé par un admin, paix à son âme).
Croisées des Conquis 2145037518 Trois expéditions ont été lancées :
- Une avec trop peu de personnes de 24pa
- Une de 18 pa
- une de 22 pa
Croisées des Conquis 2145037518 On a une goule et à la place de suivre ce que nous avions prévu pour elle, elle a décidé de manger le banni. Je ne sais pas ce qui a été décidé pour elle.
Croisées des Conquis 2145037518 De nombreux bâtiments découvert (5 en tout) grâce au scrutateur, mais ils sont loin et pas à côté les uns les autres d'où les nombreuses expéditions nécessaires.

Problèmes :
Croisées des Conquis 108812858 Le problème de ces expéditions est que celle de 18 pa n'est toujours pas lancée, celle de 24 pa a annulé celle de 22 parce qu'il aurait fallu les sauver après coup...
Croisées des Conquis 108812858 Une grosse attaque de zonzons se préparent 270 maximum quand nos défenses (pour l'instant) se trouvent à 171.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda

Tsuda


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

Huitième jour

Comme j'étais absente le 7ème jour, je n'ai pas pu faire le résumé du 6ème et ainsi de suite. Pour la reprise il y aura un rapport concis.

Croisées des Conquis 2145037518 Quand je disais au début de la ville que nous totalisions un mort par jour je ne le pensais pas sérieusement. Pourtant, pourtant c'est exactement ce que nous avons.

Croisées des Conquis 2145037518 La goule qui nous avait rendu service en mangeant un boulet s'est condamnée en mangeant un actif. Elle a été démasquée et tuée, mais non sans mal car un citoyen en ressort blessé.

Croisées des Conquis 2145037518 Des plans ont été découverts.

Croisées des Conquis 2145037518 Un pourrisseur est mort, suicidé avec du cyanure.

Croisées des Conquis 2145037518 Des sortes de petites disputes qui se forment à coup de "tu n'es pas souvent co" "ouais mais je participe" "non c'est faux" etc. Malheureusement ou pas, le même citoyen est retrouvé dans ces disputes. Après c'est un citoyen, héros, actif donc je suppose que ça contre balance sachant que ce héros a de l'expérience.

Croisées des Conquis 2145037518 Les expéditions qui étaient bien parties stagnent un peu avec une grande qui se déroule aujourd'hui et une petit hier pour déposer deux campeurs sur un bâtiment

Croisées des Conquis 2145037518 Nous avons une bonne défense et les chantiers avancent bien.

Croisées des Conquis 2145037518 Un premier citoyen déshydraté, au J8 c'est de la négligence plus qu'autre chose je pense.

Croisées des Conquis 2145037518 Les taudis sont en cours de construction

Croisées des Conquis 2145037518 Quasiment tous les bâtiments ont été campés et le dernier trouvé sera investi ce soir.


Pour l'instant un bon rythme est pris je dirais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick

MagicStick


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:25

Bon bah, 14ème jour.

Plus que 12 vivants, je crois (étant mort).

Je fais un bref résumé de la ville, qui est bientôt morte:


Une très bonne ville en général, mais malchanceuse: pas de scie, plans moyens, pas de Table... À part ça, de très bons joueurs, pas mal de héros, quelques disputes pour le piment, une bonne ambiance générale. La recette magique pour une ville réussie !

Je me souviendrais de cette ville, mais avec l'architectoire et la scie, on défonçait tout le monde (hahaha).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisées des Conquis Empty
MessageSujet: Re: Croisées des Conquis   Croisées des Conquis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisées des Conquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du DGJ - La dernière chance - 28/08/11-
Sauter vers: