Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrésentation d'un nouveau Jumper ?? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau Jumper ??

Aller en bas 
+3
Iosis
Tokidoki
Ralbif
7 participants
AuteurMessage
Ralbif




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:12

Bonjours à toutes et tous, je viens du "Souterrain Perdu" ville du DGJ XII si j'ai bien compris. Après que Algoritm, Brundlefly et Korléo entre-autre ait expliqué le principe des DGJ sur le forum ville. Je me suis dit pourquoi ne pas me lancé dans une aventure comme celle-là après tout cela peux être amusant de joué avec des gens volontaires.

Je joue à hordes depuis un petit bout de temps déjà donc j'ai de l'expérience.
J'ai 18ans je suis Peintre-Automobile.
Je ne joue pas dans beaucoup de ville, car je ne me lance pas dans une ville quand je ne suis pas sur de la suivre jusqu'au bout, mais quand je vais dans une ville je ne suis pas inactif. J’espère que l'on se croisera très bientôt dans les confins de l'outre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:20

Beuh avec un peu de retard, bienvenue à toi sur DGJ et bonne chance pour ton premier jump Présentation d'un nouveau Jumper ?? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Organisateur
Organisateur
Iosis


Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24

Oui! Bienvenue dans la belle famille du DGJ! Présentation d'un nouveau Jumper ?? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ralbif




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:02

Merci à vous, ce premier DGJ et pour l'instant bien partis, "Souterrain Perdu", mais les zombies nous ont comme même trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
major_khorne

major_khorne


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32

salut à tous ! je viens aussi de souterrain perdu
j 13 en pandé , pas mal Présentation d'un nouveau Jumper ?? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ralbif




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:40

Moi je suis partis au J12 malheureusement les zombies était trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:28

Nous avons malheureusement suivie ce DGJ avec beaucoup de distance, j'espère que cette édition ne fut pas sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:41

Salut Ralbif, comme indiqué en haut du site, cette Plate-forme d'organisation minimale se veut la plus simple possible, ne t'attends pas à avoir trop de réponses ^^

Bienvenu quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

Enfin bon "Plate-forme d'organisation minimale" c'est juste parce que vous êtes conservateurs mais un "Plate-forme d'organisation du DGJ" ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:21

Présentation d'un nouveau Jumper ?? 1071211947 Moi ça me ferait du mal. Pas envie de voir le forum DGJ devenir indispensable à l'organisation des DGJ.
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:47

IL EST REVENU ! :3


Le forum est pourtant la maison mère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Jumper ?? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Jumper ??   Présentation d'un nouveau Jumper ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau Jumper ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite confusion du nouveau Jumper
» Présentation d'un nouveau venu , moi .
» Nouveau jeu concours pour les pronostiques !
» présentation écuatorial + coa
» Idéalium présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: