Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilRégions austères EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régions austères

Aller en bas 
+2
c5r8i6
slayer81
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:46

Première arrivée ou presque à..... 13h21
Ben quoi vous avez vu les embouteillages sur le périf du DGJ : c'est hallucinant !!!!
Je dois dire que je ne comprends même pas comment c'est possible que des joueurs en coa aient réussi à jumper entre 13h et 13h10.

Nous sommes 15 joueurs du DGJ.

Pour le moment l'ambiance est plutôt paisible et il y a une réelle envie de jouer, de construire ensemble et de bien s'amuser.
Espérons que cela continue comme cela.

Ville excentrée sur la carte. Plutôt au "Sud-Ouest". ça va pas être facile d'explorer la carte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:47

Et merde c'est bien ce qu'il me semblait je ne sais pas copier le code "machin". Crotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:04

Je me permet de remettre l'OEEV sous spoiler. Régions austères 1071211947

Spoiler:


Et comme vous pouvez le constater nous avons trois morts à déplorer pour cette première nuit. Régions austères 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:11

3 morts : c'est le cas de la majorité des villes.

Au dernier recensement nous sommes 16 joueurs du DGJ.
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:11

Au matin du jour 3 : 2 morts de plus.
Oochiss s'est donné la mort en ingérant du cyanure... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Seulement 3 bâtiments de découvert.
Ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:26

Il faut aussi dire qu'on a construit l'Architectoire aujourd'hui (JOUR 3). Chose qui est très agréable à entendre vu la raretée de la table jarpen. Donc en somme, on a eu beacoup de chance sur ce coup là. D'ailleurs en parlant de chance, on a aussi trouvé la boucherie. Régions austères 650269930
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:46

Spoiler:

2 morts cette nuit.

La TdG au niveau 3 nous a permis de découvrir 3 nouveaux bâtiments.
Aucun bâtiments à moins de 6 PA de la ville. Je ne crois pas avoir déjà vu ça !

Une tronçonneuse non assemblée et une courroie se promènent en ville Régions austères 2238782717
Il va falloir que l'on surveille le stock de PVE.

Les expés et campings s'organisent plutôt bien.
Apparemment nous manquons d'ouvriers en FA.
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

Régions austères 3352099749 A noter en ce quatrième jour, nous attendons quand même entre 135 & 170 zombies pour l'attaque de ce soir, alors que nous avons seulement une soixantaine de points de défense actuellement. Un plan de chantier a été lancer il y a plus d'une heure.

Et donc, il ne reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que celui-ci se déroule sans accros. Régions austères 2615439911


Régions austères 108812858 Vôtre soutient et le bienvenu. Régions austères 1776857678
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:03

Arff, y zont été gourmand les zomzoms, mais je n'ai pas pu résister à l'appât du plan.

Bonne continuation à la petite équipe d'actifs et à la prochaine fois peut-être.

Bisous Slayer, bisous c5.
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

Spoiler:


5 morts : 2 dans le désert + 3 de déshydration (ça fait chier !).
Finalement nous avons passé la nuit sans problème.

Pitt et moi sommes partis chercher les restes de Teoden afin de lui faire une sépulture digne de ce nom.

Nous sommes une bonne dizaine d'actifs.
Je ne sais pas si cela suffira à faire tenir la ville très longtemps.
Mais l'ambiance est plutôt sympa.

La goule ne s'est pas encore déclarée : sera-t-elle coopérative ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:27

Citation :
Finalement nous avons passé la nuit sans problème.

Spoiler:

@ Teoden : Merci à toi pour ton implication. Ce fut un plaisir. Régions austères 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:55

Spoiler:

2 morts par déshydratation. Pas de nouvelle de la goule.
7 zombies entrés en ville = 7 citoyens terrorisés (y sont mignons ces nouveaux zombies)

burrito7 demande sur le forum si il peut monter la tondeuse en insistant bien sur le fait que ce n'est pas pour du picto puisque ça n'en apporte pas... en tous cas pas un rare.
On lui explique que l'on est pas d'accord car ça fait chère la PVE... ça manque en V3 les PVE.
Et bien il l'a fait le con et en plus il l'a pété au bout de 2 zonzons tués.
Donc même ce picto là c'est que dalle.

Pitt18 et moi-même rapportons 4 plans (oui vous avez bien lu, 4 !) de notre dernier camping.
Est-ce que cela suffira pour sauver la ville une nuit de plus... c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bayta

Bayta


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 54
Localisation : Nancy

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:22

burrito7 pendu il aura eu un picto mais pas celui qu'il voulait Régions austères 364988687
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:04

Régions austères 2145037518 JOUR 6 :
Notre petit Burrito7 à surement mal choisi son heure de JUMP. En tout cas, il a sincèrement cru qu'il pouvait refaire une seconde ville classée en la sabotant. Alors qu'une bonne ville bien rigolote et bien plus agréable à vivre. Il a cru qu'en ne faisant rien pour celle-ci, il a cru, que tout aller lui tomber dessus. Moule à gaufre un jour, moule à gaufre toujours. STOP.

Oupsss ... il est 23 H 58 : Arghhh .... En ce moment même tout le monde serre les fesses. Cette attaque est Arghhhh... Tcrrrrhhh... Et les derniers mots fusent sur le forum. Pincement pour certain, rigolade pour d'autre. Chacun gardera surement un bon souvenir de cette ville. STOP.

Ceci dit, beaucoup d'entre nous se sont démenés pour réussir à gagner un jour de plus. Certains étaient bouche bée face à l'engouement des campeurs volontaires. Malgré cela, les morts par déshydratation ont coulées à fléaux. Les suicides ne font que commencés. Des campeurs silencieux déguerpissent rapidement de cette ville... zZzzZzzzZzZzzZ ... Peut-être que demain ils viendront partager ce forum avec nous (ou pas). STOP.

Demain sera un autre jour. STOP.
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:24

Dans la journée je mettrai les plans découverts tout au long de ces six jours et les chantiers qui ont étés construit. Régions austères 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
slayer81




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:51

Spoiler:

comme dit par mon camarade c5r8i6, cette nuit fût une hécatombe.
Je ne sais pas trop quoi en penser à part que 15 actifs, comme toujours, ne suffisent pas à faire survivre une ville.
Surtout si, ceci, sont des expéditionnaires et donc ne mettent pas de Régions austères 1355361501 ou alors vraiment très peu dans les chantiers.

Pourtant, nous avions une bonne moyenne de plans découverts et, nous avions découvert la scie hier ! oui, hier !

un p'tit gars est mort de manque alors qu'il y a des drogues en banque... surprenant !

je pense que c'est la fin. Ce fût amusant, avec de bonnes rencontres.
Même si, j'aurais souhaité que cela dure plus longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:57

UP ! Voici la liste des chantiers découvert. Bon il est clair qu'elle ne sert plus à rien, mais c'était pour montrer que tout le monde à bosser d'arrache pied pour faire durer cette ville. Régions austères 650269930


Régions austères 2145037518 JOUR 1
[14:24] sarah25360 a découvert le plan de construction du chantier Fosse pieux ! Il requiert la construction de Muraille > Grand fossé.

[14:05] dams57500 a découvert le plan de construction du chantier Foreuse puits ! Il requiert la construction de Pompe.

[13:43] Calandula a découvert le plan de construction du chantier Ferraillerie ! Il requiert la construction de Fondations > Décharge publique.

[13:24] c5r8i6 a découvert le plan de construction du chantier Contre-plaqué ! Il requiert la construction de Muraille.


Régions austères 2145037518 JOUR 2

[12:56] Nagaho a découvert le plan de construction du chantier Boucherie ! Il requiert la construction de Atelier.

[12:56] Nagaho a découvert le plan de construction du chantier Caniveaux ! Il requiert la construction de Pompe.

[12:54] Nagaho a découvert le plan de construction du chantier Cage à viande ! Il requiert la construction de Fondations.

[01:29] Vornado a découvert le plan de construction du chantier Champ mines eau ! Il requiert la construction de Pompe > Purificateur.[/i][/cite]


Régions austères 2145037518 JOUR 3

[01:25] [X] Velcor a découvert le plan de construction du chantier Carte améliorée ! Il requiert la construction de Tour de guet.


Régions austères 2145037518 JOUR 4

[23:39] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Tourniquet ! Il requiert la construction de Atelier > Monticules canons.

[23:39] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Oubliettes ! Il requiert la construction de Muraille.

[00:58] [X] Kalish a découvert le plan de construction du chantier Réseau hydraulique ! Il requiert la construction de Pompe.


Régions austères 2145037518 JOUR 5 :

[22:45] [X] Kalish a découvert le plan de construction du chantier Perforeuse ! Il requiert la construction de Atelier > Monticules canons.

[14:38] [X] Velcor a découvert le plan de construction du chantier Scies hurlantes ! Il requiert la construction de Atelier.

[12:16] [X] dams57500 a découvert le plan de construction du chantier Râpe à zombies ! Il requiert la construction de Muraille.

[00:54] [X] Habu69 a découvert le plan de construction du chantier Manufacture ! Il requiert la construction de Atelier.



Régions austères 2145037518 JOUR 6 :

[00:56] [X] Velcor a découvert le plan de construction du chantier Catapulte primitive ! Il requiert la construction de Tour de guet.

[16:07] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Poulailler ! Il requiert la construction de Atelier.

[16:06] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Décharge organisée ! Il requiert la construction de Fondations > Décharge publique.

[16:05] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Décharges de bois ! Il requiert la construction de Fondations > Décharge publique.

[16:03] [X] slayer81 a découvert le plan de construction du chantier Abattoir ! Il requiert la construction de Atelier.[/i][/cite]


Régions austères 2145037518 JOUR 7 :

[01:01] [X] calacacu a découvert le plan de construction du chantier Douves ! Il requiert la construction de Muraille > Grand fossé.

[10:32] [X] c5r8i6 a découvert le plan de construction du chantier Conduite d'aération ! Il requiert la construction de Portail.

[10:31] [X] c5r8i6 a découvert le plan de construction du chantier Muraille rasoir ! Il requiert la construction de Muraille.

[10:31] [X] c5r8i6 a découvert le plan de construction du chantier Planificateur ! Il requiert la construction de Tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:40

Régions austères 2145037518 Jour 7 :

Rien ne va plus en ville. Nous venons encore de perdre cinq citoyens. Et honnêtement, on avait pas besoin de cela.

Parmi eux, deux citoyens sont morts bêtement dans le désert en se disant qui allaient mieux faire que ceux qui sont restés en ville pour se battre jusqu'au bout. Puis il y a eu aussi & encore deux morts par déshydratation. Ce qui nous en fait neuf au total depuis le début de cette ville. Et pour finir, la goule non connue est mort affamée, alors qu'on avait de quoi la mourir (via les déshydratés ou os charnus). Clin d’œil elle au passage. Régions austères 1071211947

Ceci dit, hier nous avons huilés nos coudes pour finir quelques chantiers (les douves, les oubliettes et la boucherie) afin d'essayer de survivre un jour de plus. Le tout en ne connaissant pas l'estimation de l'attaque. Stress intense quoi. Régions austères 364988687

Au final, tout c'est bien passé avec nos 80 points de défense au dessus de l'attaque.
Par contre pour aujourd'hui ... Snifff ... On va peut-être moins rigoler.

Quoi que. Il y a des bruits de couloirs qui disent qu'on essai de refourguer une petite vis/écrou. Allez savoir pourquoi. Régions austères 2615439911


Oupsss ... Voici le petit OEEV qui va bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

Petite rectification, mon post précedent parle bel et bien du 8éme jour Régions austères 1625187496 . Et voici l'estimation de l'attaque de ce soir :

Spoiler:


Au passage, j'en profite pour vous dire que :

Que nôtre ♥ Héroïne Slayer ♥ ne compte pas lâcher le morceau. Déterminée comme pas deux, elle nous a dégotée, avec ses doigts de fée, pas loin de trois plans chantier depuis le début des fouilles en post-attaque. Je n'ose même pas lui dire que je suis un jaloux sur ce coup. Régions austères 364988687

Que les assoiffés de sang frais se réjouissent d'être passer à la boucherie. Régions austères 985951499

Que les Derniers Da Great Jumpeur se batteront jusqu'au bout ! Régions austères 1776857678
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

slayer81 a écrit:

je pense que c'est la fin. Ce fût amusant, avec de bonnes rencontres.
Même si, j'aurais souhaité que cela dure plus longtemps.

Spoiler:

Coup de bluff durant cette fin soirée. Nous venons de terminer le Cimetière Cadenassé avec nôtre dernière Petite Vis/Ecrou. Celui-ci vient de nous rapporter environ 320 points de défense d'un coup sec et il nous permet d'atteindre les 652 points pour une attaque d'environ (265 à 380) zombies.
Les citoyens de cette ville n'ont vraiment pas envi de lâcher morceau. Régions austères 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:39

C'est pas un coup de bluff, c'est un coup de maitre, bien joué !

Spoiler:

Tenez-nous au courant les survivors.
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:24

Ah ben voilà Je cherchais Bayta, elle était dans cette ville ^^
Bonne chance pour les survivants Régions austères 650269930
Revenir en haut Aller en bas
c5r8i6

c5r8i6


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:24

Oui Bayta nous a quittée il y a de çà quelques jours et c'est fort dommage. C'était l'un de nos piliers d'expédition et nôtre unique apprivoiseur en ville. Quoi qu'il en soit, on a passé un bon moment avec elle. Régions austères 1071211947



Teoden a écrit:
C'est pas un coup de bluff, c'est un coup de maitre, bien joué !

Spoiler:

Oui peut-être que deux jours ne suffiront pas et c'est bien pour cela que tout le monde se bouge pour grignoter un troisième jour. Régions austères 364988687
Mais connaissant cette V3, peut-être que tout va s'arrêter avant, on croise les doigts quoi. Régions austères 2615439911



Vu que je suis dans le secteur, j'en profite de vous mettre l'OEEV de ce neuvième jour. A noter qu'il eu aucun mort durant l'attaque de cette nuit. Régions austères 650269930

Spoiler:


Merci à vous pour vos encouragements. Régions austères 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bayta

Bayta


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 54
Localisation : Nancy

Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:48

Citation :
Ah ben voilà Je cherchais Bayta, elle était dans cette ville ^^
Bonne chance pour les survivants Régions austères 650269930

oui Toki j'étais la Régions austères 364988687

Citation :
Oui Bayta nous a quittée il y a de çà quelques jours et c'est fort
dommage. C'était l'un de nos piliers d'expédition et nôtre unique
apprivoiseur en ville. Quoi qu'il en soit, on a passé un bon moment avec
elle. Régions austères 1071211947

Merci C5 compliment retourner Régions austères 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régions austères Empty
MessageSujet: Re: Régions austères   Régions austères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régions austères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ 5] Régions Rétrogrades
» Régions rétrogrades
» Régions de Dizan [16J] 365pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du douzième Great Jump - 12/07/11-
Sauter vers: