Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilDévastation du Roi Corbeau EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dévastation du Roi Corbeau

Aller en bas 
+4
MaitreBistouflex
Ledug
Meki999
ours33
8 participants
AuteurMessage
ours33

ours33


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

Une petite vingtaine de DGjumpers recensés, un forum assez actif, 1 seul mort à la première attaque, d'assez bons plans trouvés pour l'instant (dont une Merveille :p) : un bonne ville pour mon premier DGJ Dévastation du Roi Corbeau 650269930


Voici les habitants :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Merci à toi d'avoir mis notre ville sur le forum officiel Dévastation du Roi Corbeau 650269930

Donc pour résumer un peu ce qui se passe actuellement, nous avons ramené (enfin j'ai ramené) plusieurs plans aujourd'hui ->

Citation :
[11:28] meki999 a découvert le plan de construction du chantier Château de sable ! Il requiert la construction de Fondations.
[11:28] meki999 a découvert le plan de construction du chantier Habitations fortifiées ! Il requiert la construction de Fondations.
[11:28] meki999 a découvert le plan de construction du chantier Pamplemousses explosifs ! Il requiert la construction de Pompe > Potager.


Comme vous pouvez le constater nous avons trouvé le plan d'une merveille !! Et quelle merveille, un magnifique château ou nous pourrons nous cacher en cas de forte attaque.

Un débat suivie d'un vote à été mis en place à la Mairie pour savoir si oui ou non nous construirions ce château.
Le résultat est sans appel avec plus d'une quinzaine de vote pour et 2 votes contre.

Ceci dit la construction de cette merveille va compromettre grandement nos chances d'avancer loin.

Mais nous avons choisis d'avoir ce gros picto très rare plutôt que de dépasser le J10 (Car oui, notre ville ayant été construite pré-DGJ, nous avons un bon gros tiers (voire plus) d'inactifs.)


C'était l'écho des zombies en direct de DÉVASTATION DU ROI CORBEAU.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:04

Notre ville ayant démarré avant le départ officiel (créé à 12h48) nous avons le plus grand mal à avancer nos chantiers, j'ai l'impression que nous avons beaucoup de peu actifs, voire inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

Aujourd'hui nous venons de récolter les composants nécessaires à la construction du château de sable et nous l'entamons.

Il devrait être finit après demain si tout va bien.


Petite anecdote, nous venons de pendre à l'instant celui qui nous trouvé la scie, le voyant prendre une PVE et une rustine en banque nous pensions qu'il se montait un objet perso.. Nous étions dans l'erreur.


Milles excuses encore JEREMMYCL0401, tu es banni virtuellement, mais tu sera considéré comme un citoyen normal (Enfin du moins un maître-bichon) dans la vilel.
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

Suis-je le seul à tenir cette ville active sur le forum du DGJ ?


Nous allons pouvoir souffler et commencer nos chantiers de défenses/survie. Bientôt le château de sable sera terminé (environ 30 Dévastation du Roi Corbeau 1355361501 à l'heure ou je vous parle) et quelques beau chantiers nous attendent (comme la pompe, le poulailler ou le potager, ainsi que les habitations fortifiées)
Revenir en haut Aller en bas
Ledug

Ledug


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20

Le Château de Sable est terminé, j'ai proposé qu'il soit nommé en l'honneur de Jeremmycl0401, injustement bannis.
On s'organise maintenant pour faire de la défense, mais bizarrement on n'a pas trop de retard en défenses, comptons sur des attaques faibles pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreBistouflex




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

Faites pas les cons, je dois être un des seuls qui a parié pour votre ville. En deuxième position :3
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:52

\o/ Tu va t'en mordre les doigts si t'a parié sur nous Dévastation du Roi Corbeau 364988687

Déjà ce soir on passe juste juste (pas dit qu'on n'ai pas quelques morts en ville d'ailleurs) et la ville s'est mis en tête de me bannir (ou du moins les inactifs) car ils ont du voir que j'avais pris les PP pour les assembler (Aménagement de la V3, le labo n'est plus rentable toussa.) et j'ai mis en banque ce que j'ai obtenu à chaque fois.


Il faut croire que les traditions se perpétuent dans hordes (J'suis sur que si je fais mon taudis alors qu'on va avoir "habitations fortifiées" je serais pendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:19

Citation :
\o/ Tu va t'en mordre les doigts si t'a parié sur nous Dévastation du Roi Corbeau 364988687
Parce que vous êtes si tocards que vous ressemblez à un chef d’œuvre d'art moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:01

Au moins ils ressemblent à quelque chose Soldichou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:14

Ce type n'a aucune culture. Ce qui va bien avec son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ledug

Ledug


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

Bon notre ville est partie en orgie, il y a plus de la moitié des citoyens qui se sont fait bannir. Il viens d'y avoir 2 morts par empoisonnement, y'a une nouvelle goule qui dévore par-ci, par-là. Ceci dit cette ville est vraiment sympa, c'est une orgie un peu maitrisée, les gens restent courtois, je ne trouve pas trop de boulets.

Une ville différente de ce que j'ai pu voir, étonnante pour un DGJ mais au final on a quand même tenu en faisant le château donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:33

Insurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
ours33

ours33


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:50

Cette fin de ville était simplement magnifique, une fin en apothéose comme je les aime Dévastation du Roi Corbeau 364988687

La moitié de la ville bannie en si peu de temps, j'ai rarement vu ça et avec un tel "calme", c'est encore plus impressionnant.

Sinon, vous en êtes où sur la "jauge insurrection" ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Infamie




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:14

Salut ours33, pour l'insurrection nous "sommes en bonne voie". Comme demain on sera tous mort, elle ne se fera pas Dévastation du Roi Corbeau 1371890812 .

Tant je te tiens, désolé pour l'empoisonnement Dévastation du Roi Corbeau 364988687 Dévastation du Roi Corbeau 364988687 Dévastation du Roi Corbeau 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ledug

Ledug


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:24

Je garde un bon souvenirs de cette ville, c'était bien sympa cette orgie calme, à chaque fois que je me connectais il y avait des bannis en plus. Les empoisonnement m'ont bien fait rire aussi ! Ça change vraiment des villes où il y a un ou deux boulets qui ne savent pas écrire et qui ne savent pas jouer. Là tout le monde savait et le freestyle était conscient, c'est pour ça que tout était aussi calme ^^

Dévastation du Roi Corbeau, elle porte bien son nom, le charognard venant prendre les restes des conflits entre citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévastation du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Dévastation du Roi Corbeau   Dévastation du Roi Corbeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastation du Roi Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: