Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilBidonville du Poisson Bulle! - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bidonville du Poisson Bulle!

Aller en bas 
+5
Sold
Lolus
Tokidoki
Talfos
Theghouls
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylix

Lylix


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:56

La potence se construit doucement, alors que les débats se multiplient sur le forum. Faut il punir le coupable du meurtre, ou son commanditaire ? Les deux ?

Pendant ce temps là, Thegouls est banni, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:19

J'ai lu sur le FM que vous risquiez l'insurrection des bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylix

Lylix


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:32

On en est pas sûr à cent pour cent, certains disent que oui et d'autre non, alors c'est confus. On a demandé à des bannis de nous dire à quel stade en était l'insurrection mais il faut vérifier les informations.

Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:50

Nous ne dirons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:04

Et oui je suis banni! Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 650269930 De partout en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
jrmtho

jrmtho


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Belgique

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:14

Tout va bien en ville, plusieurs heures se passent sans bannissement. On passe tranquillement et on attend un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:47

J'emploierais bien le mot "Chaos" pour définir ce qui se passe en ville, mais ça serait un doux euphémisme. Vous prenez la situation politique de la Belgique, vous le mixez avec la guerre de libération libyenne, et vous mettez le tout sur l'épicentre du tremblement de terre japonais.
C'est simple, c'est la merde partout. On a 8 bannis, dont je crois deux nouveau aujourd'hui, des suicides, des goules éclatées contre les mur, Selenior qui règle ses comptes avec tout le monde, c'est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:47

Ah, dernière nouvelle : Je viens de me faire bouffer par une goule. C'était les dernières nouvelles du Bidonville du Poisson Lune, over.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

Lylix, prends le micro !
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

GentleStorm a été pendu. Nous passons limite ce soir. On espère que les maisons des divers citoyens tiendrons le coup. On vit tension sur tension. Et mon bannissement des forums commence sérieusement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

C'était ma faaaute. :3
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Ce soir c'est camping pour certains. D'autres tenteront la MU.
5 morts hier. 1 aujourd'hui, dévoré par une goule.
Ce soir, c'est la dévastation. Le bidonville du poisson bulle n'est plus.
On espère que le camping nous apportera des points pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:19

10 morts cette nuit. On est plus que 14 en vie. 2 tentent la MU. Les autres campent. Chances correctes de survie ce soir pour moi, Kuroibara et Selenior.
Qui se sont d'ailleurs fait bannir hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:09

Et voila, je suis mort. Il ne reste plus que des campeurs en vie. Selenior a raflé la MU. Nous avons finalement pas camper vu que Kuro, qui était la goule est morte lors de notre passage en ville pour se réapprovisionner. Bonne chance aux survivants! Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:11

Bon ben il ne reste plus que moi dans le désert... ça passe facile ce soir encore en opti, par contre demain cela risque d’être un peu plus tendu. Le chat, mon unique compagnon est mort aujourd'hui ... snif :'(

Grosse ville à complots et bannis, elle était incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:50

Tokidoki quelles chances pour ce soir? Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:10

Je te dirais ça ce soir sur les coups de 20H-21H quand je ferais mon trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrmtho

jrmtho


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Belgique

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:15

Vas-y mon gars, on croit tous en ta survie ce soir encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:20

Bon ben ce soir ce sera la fin surement. Chance quasi nul ils me disent de gober une pilule mais j'en ais pas !!!!
J18, je ne sais même plus depuis combien de jours je suis dehors avec ma tente!!
Super DGJ !! A bientôt pour l'Edition n°12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theghouls




Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

Tokidoki, si tu passe le jour 20. Par n'importe quel moyen, je te retrouve où que tu habites en France et je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 4:44

Bon ben le bisou de Theghouls ce sera pour un autre jour ^^
Ville éteinte ce jour, J18 quand même hehe
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:37

Les rapports étaient sacrément pourris depuis ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:43

Même ceux de Lylix ?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:50

Elle l'a fait avant ma mort. Et elle a une dérogation de génialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bidonville du Poisson Bulle!   Bidonville du Poisson Bulle! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidonville du Poisson Bulle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DGJ XVI] Bidonville des Vents Sifflants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: