Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrairie des sanglots sourds - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prairie des sanglots sourds

Aller en bas 
+12
Thyersinia
egal
liberafimatis
Wiool
Sengriff
karex
Capitaine Libellule
Ough
Talfos
Sold
egre
StevieRayVaughan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:23

Je ne suis ni un macho libidineux ni un ado prépubère, égal va faire tes trucs avec Soldier au lieu d'accuser toute la ville !

Qui dit qu'azertmachin était pas une fille ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

Citation :
va faire tes trucs avec Soldier
Calomnies !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:08

Citation :
ah non on a pas le droit de parler de regnarock en tant que boulet,
certes il s'est trompé une fois, mais il est un élément précieux en expé
depuis le début et un des rares motivés à la reprise donc vous pouvez
pas vous permettre de l'appeler comme ça
Tu t'es trompé de sujet, cher Stevie, et c'était juste pour rire, ne sois pas si tendu.

Et tout de suite le rapport du matin !

L'attaque de ce soir est largement surmontée par nos défenses qui ne cessent d'augmenter donc aucun soucis à se faire pour les habitants, tant que la porte est fermée avant minuit.

La pénurie d'eau s'éloigne petit à petit avec hier une petite fiesta jerrycans/micropurs et aujourd'hui la finalisation d'une belle foreuse pour notre puits, et on a encore le Derrick et le vote Pompe pour tenir.

Côté expéditions, le valeureux campeur d'hier soir a survécu les doigts dans le nez et devrait rapporter son plan rare aujourd'hui. Si on tombe sur la cantine centrale je jure de l'étriper avant de faire de ses tripes un instrument à cordes.
Une deuxième expédition se prépare (toujours dirigée par egal, je tairais mes opinions sur ce choix de leader) pour aller explorer notre dernier bâtiment connu. Espérons que tout se passe bien, j'ai un mauvais pressentiment.

On attend toujours la prochaine goule, la première n'étant toujours pas décédée (mais qu'attendez-vous pour en finir avec elle ?), 3 déshydratés, 1 banni et 3 VHs sont encore dispos pour elles.

Voilà pour les niouzes du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pic0




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:03

Citation :
Ou peut être que les autres sont trop occupées à jouer pour avoir le temps de faire rebondir leurs nichons sur le FV afin de s'attirer les faveurs et l'attention de 39 puceaux frustrés.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH Prairie des sanglots sourds - Page 3 364988687
T'inquiète pas Egal moi je peux le reconnaître ton talent inné pour les expés!
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:01

merci pico...
et encore tu n'as rien vu.
Depuis ce matin , Sold s'accroche à moi dès qu'il y a plus de 5 zombies par case, en hurlant, "j'ai peuuuur, je veux pas mouriiiiiir......tu reste avec moi, hein, Egal ? tu m'abandonnes pas...?"

je crois même qu'il a fait pipi par terre, mais je suis pas sur, le sable absorbe vite..il aurait mieux fait de faire sur un zombie...
je me demande même si on ne pourrait pas imaginer une arme avec ça...la bombe à pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Pic0




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:05

Je sais bien c'est pas pour rien que Gigi et moi on vous a rejoint, le pauvre n'osait plus quitter son abri !
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:10

L'urine étant composée à 99% d'eau c'est to- Attends, QUOI ? Ne croyez pas la femelle, tout ceci n'est qu'inepties !
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:42

c'est pas moi qui ai confirmé Prairie des sanglots sourds - Page 3 650269930 c'est pico Prairie des sanglots sourds - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:51

This woman cannot be saved, from the drawn into the fire~.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:57

egal a écrit:
c'est pas moi qui ai confirmé Prairie des sanglots sourds - Page 3 650269930 c'est pico Prairie des sanglots sourds - Page 3 364988687
Complice, j'en ferais des cendres.

Et BRING IT ON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME~
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:52

Avis aux habitants de la prairie des Sanglots Sourds ! Celle-ci devient de plus en plus funeste
Avant-hier on lançait les quartiers circulaires et l'augmentation des défenses personnelles. Quelle fut notre joie lorsqu'aujourd'hui nous avons découvert les habitations fortifiées. Une excellente combinaison qui nous sera très utile pour encaisser les futurs débordements, qui, grâce au planificateur, pourraient venir dès demain avec une attaque estimée à environ 800 putrides.
L'histoire de Radow s'est terminée cette nuit. Le pauvre, il s'était fait piégé par ses congénères après avoir voulu chanter avec eux. Le problème c'est qu'il était mauvais chanteur, et nous trop malins pour lui. Son corps a été ramené dans notre beau cimetière cadenassé et nous apporte un peu de défense. Il était parti dans la maison du citoyen à quelques kilomètres de la ville.
Notre prairie devient de plus en plus funeste je disais, et pour cause : on vient de trouver la cage à viande. La paranoïa ambiante en ville ne fait que commencer à grimper. Je sens qu'elle atteindra prochainement des sommets ...

After nine days I let the horse run free

'Cause the desert had turned to sea


Tu peux chanter, tu n'auras pas ta ration d'eau quand même. Ou bien peut-être si une âme généreuse décide de te l'apporter. La naïveté enfouie en toi montre bien ta connerie lesmoutiers. On t'avait promis de t'apporter de quoi survivre si tu aidais la ville, fallait-il nous croire ? En tout cas le chantage n'a pas réussi à Radow, alors veux-tu vraiment t'y essayer ?

Nakh a refait surface aujourd'hui. Il a toujours autant de mal a s'exprimer, 9 jours d'observation du monde plus ou moins civilisé mais en tout cas d'un monde bruyant de paroles n'ont pas encore réussi à faire passer son total de mots à 100. Les espoirs qu'on avait placés en lui au début ne sont plus maintenant qu'une déception amère. Mais il a campé cette nuit alors pour une fois il s'est montré utile. La rumeur en ville dit que c'est bien la seule fois...

On a encore 11 de ces poignées de vis et écrous tellement importantes pour notre survie. Ce qui nous laisse pas mal de possibilités de stratégie, à ce stade de la ville déjà si avancé. C'est assez peu commun pour être souligné. Aussi, on a 3 composants électroniques et on peut faire le phare. Si on veut prolonger notre plaisir, il serait peut-être très intéressant de le construire.

Bientôt 14h dans la prairie des sanglots sourds, je retourne à ma pelle. Bonne fouille et bonne journée les rats
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:23

Petit litige en expédition avec notre campeur qui, après avoir vu les 13 petits zombies sur le bâtiment, n'est plus si "chaud bouillant pour camper" (je le cite). Il semblerait que la découverte d'un écrit par l'intéressé a changé la donne, mais moi je vous le dis : Les ermites c'est tous des planqués ! TOUS, TOUS, TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:49

StevieRayVaughan a écrit:
grâce au planificateur, pourraient venir dès demain avec une attaque estimée à environ 800 putrides.

Oui, mais non. Le planificateur fût envisagé, 10pa/20 y sont mis, mais il n'as pas été fait.

Les 800 zombies restent une déduction sur la moyenne de l'attaque de demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:55

Désolé pour la désinformation chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43

Malgré la présence assez fortes d'alcool dans les veines de nos concitoyens dans notre chère "Prairie des sanglots sourds" (Dont on à plus tendance à nommer "Prairie des alcooliques jouissifs" à ce moment), notre défense s'est bien mise en place.

Pour citer un de mes confrères, je dirais juste que "De 132 de défense pour les habitations, nous sommes passés à 234 ! Parfait ! " s'exclamait GMK, impunément, sur le forum Monde.

Notre campeur passe la nuit sur notre 12e et dernier bâtiment en vue, chances optimales. Il ne reste plus qu'a prier pour obtenir un chantier.. intéressant !

Enfin, le citoyen "Andy2508" a posé des prévisions sur le chantier que l'ont allais obtenir, ayant réussi à découvrir à l'avance ce que notre concitoyen "Nakh" ramenait comme plan. Certains croyaient qu'il blaguait !

Finalement, notre seul banni actuel, Lesmoutiers, n'aura pas obtenu sa 2ème ration, il sera donc a nouveau déshydraté demain ! Choix bête, certains dirons, il nécessite donc 1 ration/jour si nous voulons encore de lui.

Quand a notre survie, malgré nos 200 points d'avance en défense, nos concitoyens viennent de finir de creuser le grand fossé au maximum, nous sommes arrivés sur une roche assez dure, nous ne pouvons aller plus profond. Demain, j'imagine que nous allons tous reprendre nos pelles pour cette fois, creuser le puits en espérant y trouver plus d'eau !

Enfin.. une nuit assez calme s'annonce tout de même... j'espère que cela continuera sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:11

10 jours que Prairie des sanglots sourds existe, 10 jours que l'on ne cesse de retourner l'Outre-Monde pour trouver de quoi construire le peu de chantiers efficaces que l'on possède, 10 jours que le Forum est, chaque nuit, noyé par les messages totalement hors sujets de Andy, 10 jours que je tente de provoquer un AVC chez les habitants.
Dix.
C'est vraiment un nombre de merde.

L'attaque de ce soir est dans la poche, donc on s'en tape, et nos maisons peuvent tenir à distance un bon paquet de zombies en cas de débordement. La construction des remparts avancés est en route pour débloquer de quoi tenir encore 5 jours (au moins).

L'eau ne manque plus, et le continuel vote Pompe nous permettra de donner à notre puits autant d'eau qu'au commencement. Bien évidemment, votre serviteur préférerait construire le derrick pour toucher un picto Projet Insensé, mais les bureaucrates ne veulent rien savoir. Garces.

Bien que l'on soit jour férié, cela n'empêche pas egal de lutter corps et âme pour la continuité des expéditions malgré la grosse demande de main d’œuvre aux chantiers. Certains parlent d'un possible cas d'hyperactivité, voir de claustrophobie, chez la demoiselle. Affaire à suivre.

Et pour finir, la deuxième goule est probablement arrivée (nous ne sommes jamais sûr de rien) cette nuit, la première n'étant toujours pas terrassée. Je sais pas vous, mais moi je sens venir le coup fourré.

Oh, l'ambiance sur le Forum ? Hm, disons qu'il y a eu pire en DGJ, mais rien de très saignant non plus. Bref, à la prochaine les bouseux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:20

Aujourd'hui, journée entièrement consacrée au F.A. et au chantiers.

Remparts avancés construits, quelques P.A. manquants sur le grogro mur. Mais que fait, nous passons la nuit aisément.

Dans l'ensemble, il ne reste plus que 2 taudis (dont celui du banni), nous sommes donc assez bien armés en défense personnelles. (Demain peut-être, les maisons naîtrons ?)

Notre girafe nous as ramené un plan rare, le rid'eau. Les pa en trop y sont mis, assurant de nous utiliser 10 rations mais qui seront compensés par le vote pompe.

Quand au planificateur, certains P.A. en trop y vont également, mettant donc le total de P.A. investis à 15/20, énervant donc significativement Sold.

Dans l'ensemble, tout va bien, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39

Yo mes négros, Praire des sanglots sourds a beau avoir un forum peu actif et aucune histoire géniale à raconter, elle tient la route avec sa défense de ouf malade. Z'êtes degs ?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Et tu sais que tu préfèrerais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:47

Seulement dans la vie on ne fait pas tout ce que l'on veut, le hasard a voulu que je tombe sur ces braves types peu taquins.

Débat d'idée à 22h50 sur le FV pour savoir quoi faire ensuite, entre Bistouflex qui pousse tout le monde à faire des projets insensés et Andy qui veut gaspiller nos ressources dans les maisons, on est pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

plus de 900 de def permanentes ce soir, et encore plus de 200 potentielles peut-être plus avant de s'atteler aux chantiers temporaires.
En plus, on a la cage à viande
Et en plus, on a plein de chantiers temporaires
Et surtout, l'attaque de demain devrait être surmontée sans faire un seul chantier temporaire.

Fait marquant : on a arrêté les expés, maintenant on a surtout besoin de Prairie des sanglots sourds - Page 3 1355361501 pour faire tous les chantiers qu'on a découvert. Donc tous en FA, très marrant la chatbox à 1 Prairie des sanglots sourds - Page 3 1355361501 de la ville.

Bref, tout brille dans la prairie des sanglots sourds
Revenir en haut Aller en bas
GirafeGisante




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

Et grandes découvertes, on a appris que Soldi avait 18 ans, était asiat et...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

et a un micropénis ?
Revenir en haut Aller en bas
GirafeGisante




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:13

Oh shit ! Comment tu sais ? T'es dans notre ville ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16

Oui. Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie des sanglots sourds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie des sanglots sourds
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prairie Funeste
» Prairie de Hiko Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: