Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilDGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DGJ X Votre vision d'ensemble

Aller en bas 
+12
Yunette
Thomasloasis
haargnold
Madkrash
Delgehir
destro27
egre
gourgeon
Yron
Capitaine Libellule
StevieRayVaughan
Thorgal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DGJ X Votre vision d'ensemble    DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:36

Malgré les ironies légendaires (dont je ne saurai me lasser) de Soldier, je trouve que la fin de la ville fut la meilleure partie.
Entre la révélation du complot de moi sold gmk et les autres, le meurtre de gmk et la vengeance par sold de celui ci en agressant la goule, les bannissements de moi et sold, les non bannissements (wtf ils faisaient partie du complot initial) de stevie et ses comparses (pour avoir plus de chances d avoir le classement -_-`), puis ensuite prévisions de chantier pour nous mettre moi sold et d autres au hasard dans la cage, finalement stevie et ses amis qui se barrents avec armes et OD vers l AAA en ayant pissé sur tout le monde !
Oula quelle fin de ville.

Mais le plus drôle a été la réaction d égal DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DGJ X Votre vision d'ensemble    DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:00

Fail désolé !
Maudit Soldier !
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DGJ X Votre vision d'ensemble    DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:11

Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DGJ X Votre vision d'ensemble    DGJ X Votre vision d'ensemble  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DGJ X Votre vision d'ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  DGJ XI Votre vision d'ensemble
» Faîtes de la pub dans votre ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: