Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez | 
 

 [DGJ X] Cavités de Hiko Twin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yser

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 12:59

Oh mon Dieu, je découvre l'utilité du forum DGJ !

Quel idiot, c'est ici que j'aurais dû poster mes (devenues célèbres) chroniques quotidiennes des Cavités de Hiko Twin ! Puis-je toutes les poster ici ? Je ne serais vous faire un meilleur résumé de l'ambiance de notre ville autrement que par les chroniques radiophoniques ! Et une dernière ce soir normalement.

Ce fut probablement la meilleure ville que j'aie pu faire. Vraiment une excellente ambiance, de l'entre-aide dans l'adversité, de l'humour (beaucoup), de la chaleur humaine, du dévouement, des moments torrides aussi (oui oui) et puis des petites piques aussi quand la tension monte. Vraiment, excellent ! Malgré ce problème de manque de bâtiments qui nous est resté en travers de la gorge assez longtemps. Ah oui et puis on a trouvé le scrutateur aussi... La veille de la dévastation ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorgal
Organisateur
Organisateur
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 14:03

Yser a écrit:
Oh mon Dieu, je découvre l'utilité du forum DGJ !

Puis-je toutes les poster ici ?

Avec grand plaisir, c'est fait pour =)

_________________
Compte fantôme pour le moment, ne pas contacter
"J'ai comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voitures" ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yser

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 16:46

Chroniques des Cavités de Hiko Twin.




Jour 1.
Rétrospectivement : Le calme... Avant la tempête.

Kshhhhhrrrrrrrschhhh... Un deux, un deux. Ça marche ? ...Sshhhhhiiii.. Saloperie de machine de mes... Krrssshhhrriiiiiiiiik...crouuic... Ah, voilà. Ici Yser. J'émets depuis les Cavités de Hiko Twin. Tout se passe pour le mieux ici. Aucun mort à déplorer pour l'instant. La nourriture foisonne et l'eau ne manque pas. Nous avons de bonnes défenses. Le cimetière cadenassé a été construit hier et l'architectoire sera terminé ce soir. Seul bémol, les alentours de la ville sont étonnamment vide. Sur 155km² explorés, seuls deux bâtiments ont pu être trouvés, on a rarement vu pareille situation... Aucun campeur ne pourra ramener de plans ce soir... Cependant, des explorateurs ont rapportés aujourd'hui qu'un 3ème bâtiment pourrait bien se trouver à plus de 10km à l'Ouest de la ville. Un corps d'expédition sera envoyé aux premières heures après l'attaque de ce soir pour vérifier, mais la zone semble envahie par les macchabées. Un grand massacre est à prévoir. Le moral est bon, l'alcool et la drogue sont au rendez-vous et un nouveau laboratoire de niveau 4 va bientôt voir le jour. Les citoyens comptent bien faire tenir cette ville. Les Cavités de Hiko twin survivront. Over. tchhhhiiik.






Jour 2. Rétrospectivement : Le tibia, la blague naze et le banni.

Kshhhhhrrrrrrrschhhh... Bonsoir. Ici Yser pour les nouvelles du jour concernant les Cavités de Hiko Twin.

Notre ami ermite, UltimateLooping, est mort cette nuit dans le hall d'une ancienne gare de triage. Il avait une sale haleine à force de bouffer des trucs pas net et sentait comme mon chien, mais on l'aimait quand même. Comme mon chien d'ailleurs. Alors ça a jeté un petit froid quand même. Pleurons notre ami. Mais réjouissons-nous, son tibia nous permettra de remplacer une pièce d'un vieux moteur et de construire un laboratoire de niveau 4. …kshhhhhhhiiiiiiii… Rha, saleté de larsen ! Hum, l'ambiance bat son plein en ville. Les expéditeurs ont fait n'importe quoi aujourd'hui, bienvenue au Da Great "on s'organise les gars, mais finalement on fait tous un peu sa popote dans son coin". On va pas se plaindre, ça a plutôt bien fonctionné ! De bons plans en ville, une armée de serpents à couper en petites rondelles à la boucherie et des objets divers en tous genres ! A propos d'ambiance et de n'importe quoi, toilette a défilé nu au petit matin dans les rues de la ville en dansant et chantant. Les raisons de cette soudaine crise restent inconnues. Peut-être la drogue... Ou le soleil. Ça tape ici, et quand on boit, c'est encore pire. Enfin bref, nous voilà privé de toilette pendant au moins deux jours le temps qu’il se remette de ses émotions ! … Okay, elle était naze, mais c’est parce que c’est pas de moi. Iiiuuuuuiii…

A part ça, on a une sacrée bande d'insomniaques ici, jamais fatigués ! Et ça cause toute la nuit avec ça, j’ vous dis pas, on a tous la tête comme un seau entre les blagues, les histoires à la con et les débats animés autour du feu pendant que les macchabées hurlent derrière la muraille. Cet arpem y'a eu une rumeur d'empoisonnement de nourriture en banque, une enquête a été ouverte et les débats ont commencé, mais finalement, on a décidé qu'on s'en foutait apparemment... Ouais, comme ça. Et puis nous allons être obligé de bannir un citoyen qui s’est révélé être une sorte d’artiste incompris. C’est la première fois qu’il trouve autant de trucs pour laisser libre court à son imagination débordante et bousiller les objectifs de la journée et nous on va le punir, c’est triste quand même… shhhhiiiiiii... Non mais les gars vous voulez pas éteindre votre machin là ? ...uuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii... Bordel de merde mais qu'est-ce qui se p... iiiiiiiiiii... Ho, ça y est oui ? uuuuuuuuuuuuuuuu... Tu vas lâcher ce... iiiiiiiiiiiuuuuuu... Putain il est encore bourré ! iiiiiiiiiiiiiiiii... Bon, je coupe, ils ont trouvé une sono apparemment, non mais vraiment n'importe quoi... Et je crois que Tokidoki veut nous offrir son corps, que dieu nous vienne-t-en aide, je crois que mes yeux sont souillés à jamais ! Bayta à l’air passablement d’accord pour l’accepter on dirait. La soirée s’annonce encore chargée ! A demain, pour d'autres nouvelles ! Ah oui, et si vous voulez parier juste, pariez sur les Cavités de Hiko Twin ! Over. Shhhhrriiik.





Jour 4 Rétrospectivement : Da Great n'importe quoi : à l'heure des grandes expéditions.

Ksssshhhhhhrrrrkkrrrr...
Bonsoir chers inconnus. Ici Yser des Cavités de Hiko Twin pour les nouvelles du jour. ...krrrr... La cité s'active. Les expéditions vont bon train et nous ont encore ramené quelques bons plans de chantiers. On citera entre-autres l'expédition dites "des alcolos", menée par la très imbibée Bayta, et dont certains ont manifestement réussi à trébucher sur de bons plans de chantiers durant leurs longues déambulations plus ou moins aléatoires dans l'Outre-monde ! L'expédition camping menée par Tokidoki et moi-même a probablement été tout aussi rocambolesque. Faut dire, on a rarement vu des expéditionnaires merder autant sur toute la ligne pour réussir contre toutes attentes à ramener le plan du labyrinthe et des objets intéressants ! Entre Tokidoki qui se lève de bon matin et m'abandonne au milieu des zombies, moi qui me perd en cherchant Tokidoki qui entre-temps avait égaré sa gourde, MaitreBistouflex qui vient nous "sauver" des griffes d'une meute de zombies un grand bâton sec à la main et Draemon qui, il le nie mais ça ne fait aucun doute, lisait sa carte à l'envers, c'est finalement Khail, qui n'avait rien à voir dans l'histoire et était saoul comme toute la Pologne, qui raccrocha les bouts pour nous sauver la mise ! Quelle journée !

Concernant les chantiers, on peut signaler que la manufacture et le mur savonné ont été terminés hier et que nous avons construit un bastion et des fondations aujourd'hui. Nous commençons à manquer de quincaillerie et les citoyens hésitent à présent entre la construction d'un système de purification et filtre d'eau ou la réalisation d'un immense labyrinthe autour de la ville. Nous n'avons eu qu'un mort à déplorer cette nuit. Un inconnu, retrouvé tout sec à même le sol au petit matin. On l'a foutu dans le cimetière cadenassé où il servira enfin à quelque chose... Les expéditions de demain devraient nous ramener des plans et pas mal de ressources. D'ailleurs un projet ambitieux est lancé pour le déblayage de 2 bâtiments lointains, avec à la clé, un gros carnage total anti-zombies ! On va bien se marrer ouais. iiiiiiiiii... Bon, je dois lâcher la radio, le labo niveau 4 va ouvrir ses portes ! Ce soir, on fait péter les twino et on s'en met une bonne ! Enfin, comme tous les soirs en fait... Allez, à demain, en forme ! Over. shhhhhhhhkkkric.





Jour 5. Rétrospectivement : La joute verbale, le hippie, la goule et le deuil des ouvriers. (une des meilleures journées selon moi, je crois que j'étais vraiment mort de rire du début à la fin et encore plus en écrivant ce texte).


Shhhhkkkkrrrrr… Hep ! Kkkschhhrrrr… Ouaip, pas top le sable dans les potards… kkkrrrr…krrr… Bonsoir. Ici Yser ! Comme tous les soirs, je vous donne les nouvelles des Cavités de Hiko Twin ! C’est un peu tard, en fait, j’avais la flemme d’allumer la radio, mais Bashiok m’a tellement cassé les oreilles, pour ne pas dire autre chose, que j’ai fini par céder… J’ai l’impression d’être père castor… Bon, donc, les nouvelles du jour ! Encore une excellente journée sous un soleil radieux et sur du sable brûlant. J’arrive pas à me rappeler des chantiers découvert ou construit à l’instant même, mais ça reviendra peut-être… Ah oui, c’est vrai, ça me fait penser qu’hier les ouvriers de la ville – et plus spécifiquement unadecalamares - m’ont fait comprendre qu’ils en avaient marre d’être toujours oubliés, c’est vrai, je parle des expés, des plans de chantiers, des campeurs tout ça, mais je ne parle jamais des ouvriers… Hum. Mais bon en même temps y’a pas beaucoup de trucs intéressants à dire sur les ouvriers… Parce que bon. Voilà quoi. Les ouvriers ça reste quand même un peu des sous-Hommes. Et puis s’ils faisaient quelque chose d’important ça se saurait quand même ! Haha, la bonne blague ! Enfin, ils râlent parce qu’ils ont pas droit aux twino ou aux steaks appétissants et puis ils sont pas à la même table que les expéditeurs… Ah ouais non, c’est vrai, ils ont pas de table ! Héhé. Et puis on rationne leur eau aussi, c’est vrai ça. Haha. Mais bon, ça va, faut pas exagérer !…shhhkrrrr… Allez, je veux bien admettre qu’ils font parfois des trucs importants. Par exemple, euh… Ils sortent le matin, se placent à environ 1km de la ville et creusent des trous. Ouais. Jusqu’au soir. Mais attention, faut pas croire, c’est des trous, mais c’est compliqué, faut pas faire ça n’importe comment ! Il faut être coordonnés dans les mouvements et tout. Et puis, les expéditeurs ils affrontent des zombies toute la journée mais les ouvriers ils travaillent quand même avec des outils dangereux comme euh… des truelles ! Enfin, c’est dangereux une truelle, ils pourraient se blesser gravement et y’a pas de prime de risque quand ils montent sur une échelle, ni de syndicat alors du coup ils se sentent un peu exploité, on peut les comprendre... Hum… Enfin voilà, comme ça j’aurai donné des nouvelles d’eux, ils seront content j’espère ! Mais je me fait pas trop d’illusions, ils sont plutôt du genre râleurs, y’a surement encore un truc qui va pas leur plaire dans ce que j’ai dit ! … Soit, maintenant que j’ai causé des ouvriers, parlons de choses sérieuses ! Les expéditions ! iiiiiuuuuuuuiiii... Nous voilà rentré d’une belle expédition. Nous avons largué Bidoume sur un vieil abri anti-atomique et il devrait pouvoir nous ramener un bon plan. Demain on retentera une expédition qui a regrettablement merdé aujourd’hui pour des problèmes de communication apparemment, ce qui a donné lieu à quelques petites joutes verbales très amusantes. Principalement entre Regmoelle et Elfeuh. C’était très drôle, y’en a même qui disent qu’ils les ont vu se mettre des claques, mais j’étais pas là, j’ai pas pu voir. Enfin, j’ai juste pu assister à l’intervention de Chodaboy93 qui, une fleur dans les cheveux, appelait à la tolérance et l’amour fraternel en nous rappelant à tous les valeurs du mouvement hippies avant de se mettre à hurler comme les autres ! Hahaha, j’en ris encore. Ah ouais à propos d’amour fraternel, un de nos concitoyens s’est également réveillé ce matin avec une furieuse envie de viande humaine. Nous n’avons pu l’arrêter avant qu’il ne se jette sauvagement sur david78390. Quelqu’un a bien jeté le banni dans son sillage, mais il était trop rapide ! Tiens, il était justement en train de creuser à 1 km de la ville le david788390… Du coup, les ouvriers sont en deuil, la goule a pris leur ami. C’est terrible comme le destin, parfois, peut s’acharner… Hum, mais bon, c’est pas le sujet. Donc je disais quoi là ? Ah oui ! C’était terrible, y’avait du sang et des morceaux de david768369-enfin, machin partout ! Mais malgré la sauvagerie de son geste, nous avons décidé que la goule n’était pas tout à fait responsable et qu’on devait vivre dans un monde de paix et d’amour. Nous avons donc décidé de garder la garder en vie et de la nourrir. Nous nous sommes alors immédiatement mis à chouchouter notre banni. On l’élève et on le choie pour qu’une fois bien engraissé, il puisse satisfaire les petits plaisirs de notre bonne goule ! Cette idée à tout de suite plu à tout le monde. – Enfin, ça a quand même laissé un gout amer dans la bouche de certains ouvriers - C’est-y pas mignon ? kkkssshhhhhhhrrrrrr… Et alors… iiiuuuuuuu… dans le… iiiiii… Oh put… iiiiiiii… Bon… Uuuuuiiiii… devoir couper ! … iiiiiiiiiii… Over. Ksshhhhhrrric.





Jours 6 et 7. Rétrospectivement : Le schweppes et la secte du PMV.

Kssssshhhhhh… Allo allo ? … iiiuuuuuiiiiii… Ah ? Voilà ! Bonsoir tout le monde, ici Yser comme d’hab pour les nouvelles du jour ! Je pense que vous avez pas fini d’en entendre héhé ! Enfin, je dis comme d’hab mais hier j’étais pas là pour assurer la transmission. J’étais torché mort et j’m’en excuse chers auditeurs… et auditrices aussi j’espère ! Haha, hem, bon. Donc. Euh… J’ai eu un peu la migraine toute la journée, je vais essayer d’être synthétique. Tout se passe toujours bien, malgré quelques soucis de communication entre les têtes pensantes - oui, je parle des gens comme moi bien sûr - et les bras musclés de la ville… Maintenant que j’y pense, ça me concerne aussi cette classe… On va dire les ouvriers, qui nous ont valu la construction non autorisée de chantiers brûlants des ressources importantes ou inutiles. Pour récapituler, depuis deux jours nous avons construit le purificateur et le filtre au grand plaisir des alcooliques qui ont enfin pu laver leur sale gueule de bois de la veille… Ouais, rien de tel qu’un bon litre d’eau pour faire passer. Mais également les monticules canons, l’abattoir et dans les chantiers qui ne faisaient pas l’unanimité auprès des penseurs de la ville : Une percée et le rid’eau. Enfin, voyons le bon côté des choses, certains ont enfin pu prendre une douche ! Alléluia, il était temps ! N’est-ce pas Kuryoshin ? Les chantiers prévus et qui devraient démarrer ce soir même – nous attendons quelques vis que notre ami Khail va ramener de l’Outre-monde s’il retrouve le chemin de la ville – sont le réseau hydraulique et les arroseurs auto ! Des défenses de qualité, même si nous tenons toujours largement les attaques de zombies ! Pas de soucis de ce côté-là. Peut-être plus inquiétant, parfois on en vient à se demander si le danger ne pourrait pas venir de l’intérieur… En effet, le manque de ressources importantes comme le schweppes selon Bashiok, on se demande bien ce qu’il veut dire par là, pèse lourd sur le cœur de nos pauvres citoyens, à tels points qu’ils seraient prêt à faire n’importe quoi pour trouver des substituts à ces objets tant désirés et dont ils sont privés. Le cas le plus inquiétant est peut-être celui de TralzGrumman, regmoelle et Tokidoki qui regrettent tant le manque de PMV qu’ils semblent avoir fini par monter une sorte de secte qui tente par tous les moyens de pallier à ce manque. En gros, outre le fait qu’ils marchent bizarrement, ils passent leur journée à collecter des objets particuliers, hier, c’étaient des bâtons de dynamite par exemple, ils se réunissent tous le soir dans une tente commune pour faire on ne sait quoi… Hier, j’ai cru entendre Tokidoki parler d’explorations des « fondements de l’être », mais j’ignore de quoi il s’agit. Et à vrai dire, je préfère ne pas trop y penser… Toujours est-il que la tension monte. On en vient même à accuser cette pauvre Bayta de garder un PMV sur elle, non je n’ai pas dis « dans » elle, depuis le début et de le cacher pour être la seule à en profiter ! Non mais vraiment ! Hum… iiiiiiuuuuuu… Mis à part ces faits inquiétants, les expéditions s’organisent pour la journée de demain et les travaux aux chantiers continuent ! Ils ne s’arrêtent jamais ces ouvriers ! La goule commence à avoir fin, à tel point qu’elle a dévoré aujourd’hui notre banni avant que nous ayons pu l’engraisser comme il se doit. Paix à son âme. Certains citoyens ont vécu la chose comme une trahison. Nous verrons à quoi cela nous mènera demain. Mais pour l’heure, j’ai de la drogue à consomm… fabriquer en cachette… je veux dire, dans mon laboratoire ! Pour la collectivité bien sûr. Je vous laisse donc, passez une agréable nuit, la notre le sera ! Peut être un peu douloureuse pour certains, mais pour eux, la douleur semble aussi être perçue comme une source de plaisir. Euurk. Mais qu’est-ce que je dis moi ? Allez, ça suffit pour la soirée là, à demain ! Over. Shhriiik.



----------------------------------


Voici ! Après ces éditions il n'y a plus rien eut, en cause un manque de temps pour la rédaction. Mais une probable dernière édition verra normalement le jour ce soir. Restez à l'écoute chers auditeurs... Les Cavités de Hiko Twin sont toujours debout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhon007



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 16:47

Ville de fou, c'était génial, mais dommage pour le manque de bâtiment et donc de plans, le scrutateur découvert aussi tard et les attaques relativement élevées :/

Je sens aussi que la camping va mal tourné, des citoyens n'ont pas put quittés la ville, manque de héros pour escorter, et je suis dans une escorte qui n'est toujours pas arrivé à destination, je vais donc surement devoir camper où je suis, c'est-à-dire en plein désert avec des amis zombies pour me tenir compagnie :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yser

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 19:55

Jour 12. (dernière chronique )


...kkrrrrr krrrrr... kschhhhh...Allo ? Quelqu'un me reçoit ? Un deux, un deux. schhh... Je me demande pourquoi je fais ça ici... iiiiii... Ah oui, c'est vrai, c'est parce que Khail me les brises depuis une heure et qu'il va finir par rameuter tous les zombies... "Allez, au boulot Yser, t'as rien d'autre à faire dans ta tombe d'façon. Et dis à ton chien d'arrêter de me léchouiller les orteils, si je ris, on va y passer." ... Et on va pas y passer si tu continue à hurler ou si je passe un dernier message radiophonique ? Ahem. Trop tard de toute façon maintenant c'est commencé ! Ici Yser des Cavités de Hiko Twin ! Enfin, plutôt de la tombe que j'ai creusé à 14km des Cavités de Hiko Twin. Eh oui cette fois, c'est la dernière je crois ! Et je crois aussi que je vais pas pouvoir m'empêcher d'être nostalgique pendant cette dernière transmission radio... Que dire ? La ville sera dévastée ce soir, les compagnons se sont séparés aujourd'hui pour tenter leur chance en camping au milieu de l'Outre-Monde... et des macchabées ! J'ai emporté ma radio, me reste quelques piles. Hier nous avons tenu face à un assaut terrifiant, à la force de notre volonté et la sueur de notre front. Surtout de la sueur. Il faisait très chaud et franchement, si ça, ça les a pas éloigné pas j'y comprend plus rien.

On retiendra de cette fin de ville ses joyeux rebondissements. Notamment la tentative d'assemblage "en douce" d'une tronçonneuse par MaitreBistouflex, 'pensait qu'on l'avait pas vu. Hahaha. On l'a banni tiens. Ça c'est fait. Puis Bouhlvay qui s'est oublié dans son lit aussi, on l'a retrouvé tout sec lui aussi. A moins que ça n'ait été une mauvaise diarrhée... Y'a eu cette histoire de décision arbitraire des bâtiments pour le camping aussi qui occasionna une ultime rixe dont on retiendra l'une des dernière phrase "... Et tes dés, tu sais où tu peux te les mettre...". Autant de grand moments que nous regretterons tous, mais sans doute pas autant que celui de la douche. La douche. Cette merveille que nous avons décidé de construire malgré son inutilité la plus totale à notre survie... Mais quoi de plus beau que cette sensation de propreté sur soi ? Ce fut l'occasion pour certains de redécouvrir certaines parties de leur anatomie qui avait disparu depuis bien longtemps sous la crasse... Oui, je parle bien sûr des oreilles... et pour d'autres, de découvrir les joies du ramassage de savonnette. Mieux que n'importe quel PMV...

Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel et pour terminer cette petite chronique radiophonique, je citerai notre ami Pinpinpinpon qui, en nous faisant ses adieux, nous a gratifié d'une réflexion pleine de philosophie et de bon sens qui se présentait à peu près comme ceci : "On aura été la ville la plus floodée de tous les temps, la ville avec le plus de ragots, potins, conflits et guérillas internes mais c'est nous qu'on va gagner. " Merci Pinpinpinpon. Au revoir à tous, au revoir belle ville, les Cavités de Hiko Twin vivront à jamais en nos coeurs... C'est beau ce que je dis. Tu trouves pas Khail ? ... Khail ? ... Sschhhhiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodtwins



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Lun 23 Mai - 23:32

Ville mémorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yser

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Mar 24 Mai - 20:17

Une toute dernière chronique pour la route, parce que les citoyens me l'ont encore demandé. Je m'excuse pour tous les joueurs que je n'ai pas cité dans mes chroniques, il va de soi qu'ils n'étaient pas moins actifs que ceux que j'ai cité, mais parfois moins bruyants, ou bien leurs remarques sur le forum étaient trop difficiles à caser dans les chroniques radiophoniques.

Une ville mémorable, comme le dit si bien bloodtwins ! (et qui n'est pas finie d'ailleurs, nous sommes toujours 20)




Jour 13.

Kssshhhhh... Haha ! Ce n'est pas fini... krrrrrr... J'ai encore une pile ! C'est encore moi, Yser ! Je sais, j'avais dis que c'était fini, mais j'ai finalement décidé que j'avais encore des trucs à dire avant de mourir. Des trucs importants. Parce qu'il faut que les gens sachent. Il faut qu'ils sachent ce qu'il s'est passé ici, aux Cavités de Hiko Twin, jusqu'à la fin et le genre de personnes qui peuplaient cet endroit. Non parce qu'hier Khail a simulé sa mort pour me foutre la trouille. Les salaud, il se croit drôle. Comme si c'était le moment de faire ce genre de blague très très mature. Au moins autant que celle de Draemon qui a décidé de lancer le défi à Elfeuh, son éternel rival, de traveser les hordes de zombies dans son drap de lit d'éclaireur pour venir nous rejoindre sur l'abri anti-atomique avant de lui fermer la porte au nez. Elfeuh campe dehors à l'instant où je vous parle. A moins qu'il ne soit en train de pleurer derrière la porte. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fini ces deux là. Dans le genre con... krrrrr... Hier encore ils nous cassaient les oreilles avant le départ en camping. Regmoelle en discussion avec Pinpinpinpon - il est long ce nom - avait même fini par péter un cable monumental... Haha, je l'entend encore hurler dans mes oreilles "Vos tirages de cheveux de pétasses de campagne on s'en fout !". Enfin, là ça allait encore, c'était avant qu'il ne se rende compte que pinpon... -Tiens, pinpon, c'est drôle haha. Euh. Donc.- ...avant de se rendre compte que pompier était en fait complètement saoule et ne comprenait absolument rien à ce qu'il lui disait. Là, il est entré dans une espèce de rage monstrueuse, il écumait, vociférait et tout, c'était effrayant ! Mais c'est vrai que rétrospectivement je crois que c'était le seul mec à se rendre compte de la gravité de la situation. J'me demande quand même comment ça a du être quand il a découvert que pinpon était une fille... Enfin soit ! Dangereux le gars.

On a tous survécu ici, à l'abri anti-atomique. Dehors en revanche il y a eu plusieurs morts. Oui, je le reconnais, nous avons envoyés nos compagnons à la mort, prétextant qu'ils auraient autant de chances que nous sur d'autres bâtiments pour nous réserver l'abri. Mais Slood était volontaire lui. On a quand même pris la peine d'emmener TralzGrumman, Akatosh et triks en lieu sûr avant de partir. Un cabane de jardin. Mais une belle et solide hein. Ils sont toujours en vie je vous rassure ! Et pour preuve, ce matin j'ai entendu triks nous supplier d'ouvrir la porte de l'abri, donc... Tiens il parait d'ailleurs que Draemon aurait fait des attouchements à Akatosh sur le trajet hier et que lui, s'était laissé faire, pensant qu'il s'agissait de Bayta... Pas clairs les gars... Vous comprenez maintenant pourquoi je délivre ce dernier message. Je ne me sens plus en sécurité ici, au milieu de ces dangereux énergumènes. Ils vendraient tous leur mère. Et puis dans cet endroit sombre et exigu... ksschhhhhhhh... Ah merde, saleté de piles ! Shhhhhhrrrrr... Bon. Je vous dis Adieu chers auditeurs. Cette fois, c'est vraiment la dernière je crois... rrrrrrrrrrrrrr... On nous pardonnera à tous nos petits accès de folie, pour la gloire des Cavités de Hiko Twin ! Souvenez-vous... schhhhhhhhhrrrrrrrrrrrr... criic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokidoki

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Ven 27 Mai - 19:16

Bon comment sa ce passe au final les survivants ?
Ville incroyable pour mon retour en V3, très content d'y avoir participé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   Mar 31 Mai - 5:56

deuxième place pour la Cavités de Hiko Twin
merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DGJ X] Cavités de Hiko Twin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ X] Cavités de Hiko Twin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNJ for the Twin White Shark
» Temple of forgetfulness...
» Les entreprises de Mass Effect
» [Préparation] Chapitre "Twin Demon".
» (F) ZOELLA SUGG ▬ Oh my little twin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: