Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrairie de Hiko Twin EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Prairie de Hiko Twin

AuteurMessage
Acehilm

Prairie de Hiko Twin Empty
MessageSujet: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:08

Apparemment personne de ma ville n'a encore posté sur ce forum, donc je me ferai l'ambassadeur de Prairie de Hiko Twin, magnifique cité ayant encore 39 habitants au Jour 3, dont une bonne vingtaine de DGJumpers Prairie de Hiko Twin 1071211947.

J'ai aussi mis à jour le GoogleDoc.

Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Acehilm

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

Et voici l'OEEV de la ville, on s'en sort pas mal niveau chantier pour l'instant.

Spoiler:

Acehilm

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:09

Aller, il serait ptet temps que je vous tienne au courant de ce qui se passe :

Spoiler:

J'ajoute que pour l'instant nous n'avons qu'une goule en ville, et apprivoisée en plus. Elle a pu croquer 2 inactifs et survis encore grace à des CdV et autres VH.

Et ce soir on se mange entre 860 et 892 zomzoms, mais ça devrait passer avec les chantiers attaqués aujourd'hui et les bonus des gardiens.
Watatak

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:00

je serai le second à venir poster ici Prairie de Hiko Twin 650269930
Prairie de Hiko Twin 2342676645 Prairie de Hiko Twin 2342676645 Vive la Prairie de Hiko Twin Prairie de Hiko Twin 2342676645 Prairie de Hiko Twin 2342676645
Dralenia

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:19

Et de trois Prairie de Hiko Twin 1071211947

Spoiler:

Valmont

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:52

Des nouvelles?
Acehilm

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:30

Yep !

La ville a été dévastée hier soir, avec ses quatre prétendants à la MU. Il ne reste plus que 7 campeurs là. Ils se sont posés à 11PA de la ville, sur un Ancien Commissariat.
Il y a encore moyen de monter le score de la ville, ce qui devrait pouvoir nous assurer une place dans le classement provisoire, comme toutes les villes restantes du DGJ je pense.

->Le bilan OEEV actuel de la ville

Cette ville me manquera, je m'y suis bien éclaté et j'ai pu rencontrer
des joueurs motivés et bien cools. Ça m'a redonné espoir en ce jeu, ça
change des lambdas. Prairie de Hiko Twin 1071211947
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:35

462 points déjà, 7 campeurs et le phare... Mhh vous êtes dangereux vous ! Prairie de Hiko Twin 1071211947
Vincere14

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:16

On ne doit pas avoir 462 points les sites externes se trompent !
On a 457 points si je ne me trompe pas.
Je suis mort avant hier, c'est dommage je crois que c'est parce que j'étais le dernier à me cacher, j'ai eu chance limité.
Aujourd'hui ils ne sont plus que 4. à ma mort il restait une gourde mais je crois qu'ils ont donné un jour héros à Vassouil ( qui est mort ce matin ).
Avec son pouvoir trouvaille, ils ont du gagner une autre gourde.
Je pense donc que ce soir il n'y aura que 2 survivants !
S'ils ne font pas de jeu pour décider des 2 derniers citoyens, il y aura Talif, le seul éclaireur, et un gardien ou un habitant non terrorisé.
Je ne pense pas qu'on arrivera à 467 et je pense que les 2 villes concurrentes vont nous passer devant. On sera sûrement être 3 ou 4ème au classement Légendaire provisoire.
Vincere14

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:54

Plus que 3 ! un gardien, un fouineur et un éclaireur ! On peut finir 3ème et peut être même 2ème ! allez du nerf ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prairie de Hiko Twin   Prairie de Hiko Twin I_icon_minitime

Prairie de Hiko Twin
Page 1 sur 1