Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilRégion de l'oublié EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Région de l'oublié

AuteurMessage
eugeniiiii

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:57

Ben pour notre ville on doit être 39 DGJumper, ^^

Ya juste un mec qui a demandé ce que c’était vu la masse de messages qu'il y a eu tout à coup, la gazette est bien jolie aussi, tous à 13 heures pile, mais à part 1 qui a eu la malchance d'arriver à 13h01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadder

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04

Citation :
Région de l'oublié H_ghost Régions de l'Oublié Région de l'oublié H_middot 25x25 Région de l'oublié H_middot Jour 1 à 18:03 Région de l'oublié H_ghost
Région de l'oublié H_human Population : 40/40 Région de l'oublié H_middot 16 Héros
Citation :

Région de l'oublié H_arrow 5 Région de l'oublié H_guardalucard7021 , Armageddon04 , Chuckmorice , elodiew , smirnoff102
Région de l'oublié H_arrow 2 Région de l'oublié H_collecNNemesis , Rator
Région de l'oublié H_arrow 4 Région de l'oublié H_hunterCoss02 , CrazyGeorge5 , Gr3G , slaughterer
Région de l'oublié H_arrow 2 Région de l'oublié H_tamerCibouletteuh , Jiler
Région de l'oublié H_arrow 27 Région de l'oublié H_basicangispray , Antwoine , Bigbadder , cdtmulan , colibrijoli , cvcv49 , dadanator , ElLapinos , elykk , eugeniiiii , evandiar , franck , Hurykhan , IceMint , Jumoku , kachi , Kevicou , Lloiid , macman51 , matt1045611 , RedDot , ryojin , schaline , Supersam , tinoudu73 , Vezon36 , zz3501
Région de l'oublié H_arrow 9 Région de l'oublié H_home 9 tentes
Région de l'oublié H_home Ville Région de l'oublié H_home
Citation :
Région de l'oublié H_well Rations d'eau : 79 Région de l'oublié H_bone Rations de nourriture : 8 ( dont 2 avec bonus de 1Région de l'oublié H_pa ) Région de l'oublié H_drug Stimulants : 0 Région de l'oublié H_refine Chantiers achevés : 0 Région de l'oublié H_bag Objets de défense : 4 + 1 à transformer Région de l'oublié H_arrow 5.0/J + 8 Allumettes Région de l'oublié H_guard Total défenses : 33 Région de l'oublié H_arrow 33.0/JRégion de l'oublié H_zombie Estimation : besoin de scruter...
Région de l'oublié H_city_up Évolutions Région de l'oublié H_city_up
Citation :
Région de l'oublié H_warning Aucune évolution
Région de l'oublié H_bone Ressources Région de l'oublié H_bone
Citation :
7 Bois Région de l'oublié H_arrow 1 Souche + 6 Planches5 Fer Région de l'oublié H_arrow 1 Débris + 4 Ferrailles4 Spéciales Région de l'oublié H_arrow 1 Tube de cuivre + 3 Pavés de béton
Région de l'oublié H_refine Chantiers Région de l'oublié H_refine
Citation :
Région de l'oublié H_warning Aucun chantier
Région de l'oublié H_dig Outre-Monde Région de l'oublié H_dig
Citation :
Région de l'oublié H_collec Zones : 86/625 découvertes (13%), 3 épuisées (0%) Région de l'oublié H_dig Bâtiments : 3 découverts :Région de l'oublié H_middot Parking désaffecté [4 Région de l'oublié H_pa] Région de l'oublié H_middot Vieille Pompe Hydraulique [4 Région de l'oublié H_pa]Région de l'oublié H_middot Maison d'un citoyen [2 Région de l'oublié H_pa]
Région de l'oublié H_arrow Liens
Citation :
Région de l'oublié H_middot OEEV Région de l'oublié H_middot Patamap Région de l'oublié H_middot Feed my Hordes Région de l'oublié H_middot Pict'Hordes Région de l'oublié H_middot LCN
Citation :
Région de l'oublié H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Seremena

Seremena

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

Et poutoux à RedDot ici. :')
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

nous somme 39 da great jumper !
1 mort a l'attaque du soir ...
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:37

voila on a notre deuxieme plan épique en banque mais pas encore ouvert !
sinon nous en sommes la !

Spoiler:

Dernière édition par tinoudu73 le Mer 20 Avr - 20:48, édité 1 fois
MrZug

MrZug

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:41

Si j'avais pas fait ce fail dans l'après-midi j'aurais bien fait un commentaire désobligeant. Dommage.
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:43

malheureusment pour toi ce n'en est pas un ! on a decouvert les roquettes et le coffre scéllé est dans la banque ? tu veux vraiment un screen pour prouver ça ? ou je t'envoit lorsque les deux seront terminés ?
MrZug

MrZug

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:46

Oula, t'as vraiment de très gros problèmes d'interprétation, toi '_-

Je parlais du fail d'OEEV...

Et puis d'abord c'est nous qu'on a la plus grosse, on a eu Statue du Corbeau + Réacteur Japonais.
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:47

Ha oui mauvaise interpretation ;) j'edite tt de suite
MrZug

MrZug

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:49

Par contre tu devrais spoiler ton OEEV, sinon y'a Docteur Maboul qui va venir t'exploser les yeux à coups de balise rouge.
MrZug

MrZug

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:50

Ah il est de BigBagger celui d'en haut, au temps pour moi.
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:51

C'est fait ç'est fait
et ç'est quoi votre ville ?
MrZug

MrZug

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

Surface désuète d'HypIrvie.
eugeniiiii

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:11

Statue du corbeau découverte aujourd'hui dans un coffre fort scellé d'architecte ! \o/

Manque plus que les 3 viandes humaines Région de l'oublié 1371890812
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

plop plop cher lecteur de la gazette de l'oubliée !

Alors en ce jour 6 2 expés bien organisée sont parti toujours a la recherche de ces si prescieux plan et d'objets encore plus prescieux: les PVE et oui on st en rade ! sinon l'attaque de 150 zomb de ce soir est une grosse farce!
demain sera un autre au jour avec un maximum de 400 baveux aux portes!
Le FV va bien Cibouletteuh nous concocte des jeux renversant d'imagination et l'ambiance est au beau fixe !
En ce qui concerne l'aspect technique, on finit le filtre ce soir (enfin de l'eau) ce qui nous permet de ce concentrez sur la def (mare de l'evo pompe) .

Bonne ville on se marre bien et pour l'instant pas de problème majeur!(On s'entend même avec la goule par coss interposé !)
tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:11

Nouveau jour pour la gazette de l'oublié, un mort hier dévoré par une goule affamée !

Aujourd'hui post attaque une grosse expé a 7 ou 8 de 26 pa afin de trouvé des plans et PVE tant recherché, on communique bien et on commence a bien se marer on est tranquil pour l'attaque de ce soir mais pour l'instant on se concentre pour revenir de l'expée !

On commence a etre a court de chantier et la statue du corbeau a remporté un franc succès au vote concernant sa cronstruction !
Il aura tous notre foîîîîîîîîîîîîeeee... croâââââââ
Rator

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:56

tinou a écrit:
Aujourd'hui post attaque une grosse expé a 7 ou 8 de 26 pa afin de
trouvé des plans et PVE tant recherché, on communique bien et on
commence a bien se marer on est tranquil pour l'attaque de ce soir mais
pour l'instant on se concentre pour revenir de l'expée !

Le problème, c'est bien sûr qu'aucune PVE n'a été trouvée. Nous attendons de voir ce que seront les deux plans rares qui ont été déterrés!

Et j'ai voté contre la statue... Grmblrmm... JE LA SABOTERAIS.
Rator

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:07

Ici Rator, en direct de Radio Forgotten, la seule
radio libre des Régions de l'Oublié!

---------------------------
Radio ♫ Forgooootten !

Bonjour à tous, il est 11h50 à ma montre, et j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit ! La mienne a été plutôt mouvementée : pas que les zombis aient passé les portes, mais je parlais plutôt de la présence de smirnoff, armé de son fouet et de son PMV, dans ma tente. Mais passons, et revenons tout de suite sur les événements de la veille !

Hier, une seule expédition a eu lieu. La présence en nombre des zombis dans les parages devient de plus en plus dure à gérer, et il faut partir de plus en plus nombreux. Les peureux restent donc au chaud, tandis que quelques valeureux héros armés de leurs boucliers partent. Du côté des ouvriers, ils ont décidé de retourner une zone du désert. Ils pensent encore trouver des souches et des débris après avoir atteint les nappes phréatiques, ahahah!

La panique commence à s'emparer des citoyens : les zombis se font de plus en plus nombreux, et les prévisions rendues possibles grâce à cette magnifique technologie qu'est la calculatrice n'ont rien de rassurant. Heureusement, celle d'hier était tout à fait gentille, un tout petit peu plus que la veille. Il a donc suffit de renforcer nos murs avec une cloison pour que les 478 zombis restent à tambouriner contre les murs. Alors nos citoyens ont décidé de profiter de cette journée pour construire tous les chantiers qui pourraient leur être utile par la suite. Quoique. Attendez, je regarde le registre. Ah oui. Cloison épaisse, statue du Corbeau et croix en chocolat. Soit.

Mais fêtons le, car l'euphorie est dans tous les cœurs! UNE STATUE. Qui sera détruite dans moins de deux ou trois jours. Enfin, comme dit le proverbe : "Mieux vaut se réjouir avant de mourir." De toute façon, le cours des petites vis et écrous est en hausse constante, et leur rareté se faisant de plus en plus pressante, aucun autre chantier n'est vraiment faisable. Donc vénérons le corbeau, moi, j'ai plutôt décidé de saboter sa statue.

Et sinon, évènement héroïque hier : la goule s'est révélée au grand jour, et a annoncé que pour ne pas pénaliser notre ville, elle se laisserait mourir le soir même. Tous les citoyens ont donc accouru pour la féliciter, et lui ont offert tout ce qu'ils pouvaient : des pictogrammes, comme on les appelle dans le jargon. D'où la croix en chocolat. Je savais que la statue réveillerait les pulsions pictophiles... Mais quelques communautaristes extrêmes (non, cette radio est totalement objective !), dont moi, résistent encore et toujours à l'envahisseur... N'est-ce pas Cibou?

Que nous disent les prévisions aujourd'hui? Entre 754 et 787 zombis, pour actuellement 625 points de défenses. Heureusement que nos plus ingénieux citoyens ont, cette nuit, dans l'architectoire, eut l'idée de remplir notre grand fossé d'eau. Voilà qui pourrait nous tirer de cette situation, en plus de quelques chantiers temporaires. Plus d'informations demain... Si les régions de l'Oublié existent encore, AHAHAH!

Et c'est parti pour 30 minutes de son pop-rock non-stop !

Radio ♫ Forgooootten !

Spoiler:

tinoudu73

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

La gazette de l'oubliée fait sont grand retour en ce 10eme jour !

toujours pas de vis, puis de toute façon personne n'est sorti aujourd'hui !Normal vous me direz au vues de l'estimation nous avions besoin de bras au chantiers ! 787 zombies au maximum ce soir pour un minimum de 754, le plus extraordinaire c'est qu'on passe alors que l'on a fait la statue du corbeau hier et qu'on a pendu la goule !
Enfin bref pour demain tout espoir est vain, heureusment notre ami deep a pensé a nous et seul 40% des citoyens subirons une attaque de la horde... "MERDE, pourvus que je sois épargner "; je crois que c'est ce que l'on se dit tous.
entre 1200 et 1700 zombies demain, aïe ça fait mal le cimetiere cadenasé que l'architectoire vas nous donné demain(l'espoir fait vivre) symboliseras peut etre le salut j12 mais en attendant cela, rien n'est sur ...
A demain, peut être
Contenu sponsorisé

Région de l'oublié Empty
MessageSujet: Re: Région de l'oublié   Région de l'oublié I_icon_minitime

Région de l'oublié
Page 1 sur 1