Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilIndolence Noire EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Indolence Noire

AuteurMessage
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:19

Actuellement 24 DGjumpers recensés, mais vu que la ville c'est remplie entre 12h59 et 13h01, je pense qu'on est dans un 100%. 18 Héros.

Un forum illisible pour ceux qui n'ont pas 2h à consacrer ce J1 Indolence Noire 1071211947 , mais on s'y attendait.

La motivation semble de la partie !

Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:47

Un 100% je pense pas, mais c'est clair qu'on en est pas loin, et envahis par le flood Indolence Noire 364988687
Mageistral

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57

En ce qui concerne cette ville, je m'y suis incarné à 12h59 (bouh, j'ai triché) juste au moment où elle est apparue donc on doit pas être super loin des 100% tout de même !

Et je confirme pour le forum, c'est terrible Indolence Noire 364988687

Ce DGJ semble être une réussite, c'est cool ! Plein de villes DGJ.
Kalish

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

à noter : 18 héros particulièrement bien proportionnés (nan je parle pas de leur -bip- :rabbit: , rhooooo )

- 3 éclaireurs
- 3 maître-chien
- 3 boucliers
- 3 pelles
- 6 ermites

La classe ^^

L'état de la ville au moment où je poste :
Spoiler:

Zed33

Zed33

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

C'est vrai que j'ai pu me reconnecter que hier soir, et j'ai passé deux plombes à tout lire, mais c'est ça qu'est bon Indolence Noire 650269930 !
Migi

Migi

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Je pensais pas qu'on avait autant de héros, une bonne chose !
Zed33

Zed33

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:39

Spoiler:

Dernière édition par Capitaine Libellule le Mer 20 Avr - 18:43, édité 1 fois (Raison : Pensez à spoiler vos OEEV)
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

Hello !

Avec 39/40 vivants au J5, je pense qu'on tient un record pour cette V3. À moins qu'un autre DGJ se dandine encore avec 40 survivants ???

En ville: L'ambiance me semble bonne, on manque toutefois "d'organisateur" pour faire des expés camping éloignée, mais ça va se faire gentiment.
Nos défenses sont faibles, à part le pluvio-canon et aquatourelle, on a rien trouvé de bien probant et à plus de 30 actifs, les rations d'eau s'en vont bien vite, j'ai assez peur pour la suite ! On va aussi droit vers une pénurie de bouffes.

Toutefois, on a la scie et la table Jarpen, on a une goule coopérative. On a un désert encore largement exploitable, j'ai l'impression que cette partie joue avec mes nerfs en terme de "bon côté/ mauvais côtés"

Migi

Migi

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:59

Plus de ville à 40 en effet, les autres sont à 38 ou moins !

Le flood sur le forum aide pas quand à l'organisation c'est sur, et on a un gros soucis d'eau. Va falloir accélérer sur le camping pour trouver de bons plans !
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:09

Je suis mort comme un plouc !

RAaaah ça fait mal !
Shaoli

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:27

Et ca meurt comment un plouc ? ^^
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:03

En oubliant de faire le RDH.
chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:11

Ah oui... c'est quand même con.
C'était quand même bien quand t'était là.
Au fait on a une mauvaise nouvelle : la goule est morte ce matin, on l'a agressé.
Sold

Sold

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:07

C'est une mauvaise nouvelle, une goule morte ?
Zed33

Zed33

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:52

Spoiler:

Dernière édition par Capitaine Libellule le Dim 24 Avr - 18:22, édité 1 fois (Raison : Pensez à spoiler vos OEEV)
chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:42

On a eu un facheux incident à cause de Velcor qui a utilisé quasiment tous les OD pour la décharge. Il a voulu se faire bannir juste pour le picto et il s'en est sorti qu'avec une mort par ingestion de cyanure.
Voici donc l'état de la ville au moment où je poste.

Spoiler:

chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

En espérant que la porte ait été fermée, nous tiendront cette attaque mais les prochains jours risquent d'être rudes surtout au niveau de l'eau.
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:41

On avait eu un sacré débat entre ce qui était préférable au début (5 vote TDG et ensuite pompe, ou que des votes pompes et GF).

Vu la situation au J10, tu penses que ça aurait été mieux quoi ?
chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:28

Franchement je pense que l'on a bien fait les choses car on a trouvé aucun plan du filtre et voter la tour de guet nous aurait privé de l'eau récupérée nécessaire pour les expés.

Après pour notre situation pour aujourd'hui, à part un grand coup de bol du genre les 2 tronco du 1er jour (on ne s'en est même pas servis car il nous manquaient un moteur), je pense que la ville sera détruite durant l'attaque de cette nuit.

Voici le topo:
Spoiler:

chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:20

Petit résumé de la situation, on a réussi à tenir l'attaque (O.o). On s'en sort avec 3 terrorisés (j'en fais parti) et on a aussi quelques infectés du au sport-élec utilisé

Voici notre situation
Spoiler:

chipolatas62

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:26

Fin de l'évenement pour moi et pour une dizaine d'autres.
La ville ne semble pas avoir été dévastée et il reste 14 survivants.
C'était un super évènement et vu que d'autres villes ont encore pas mal de survivants je crois que ce GJ va classer plusieurs villes.

En espérant vous revoir pour le prochain (si je peux).
Invité
Invité

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:11

Indolence Noire est morte
Contenu sponsorisé

Indolence Noire Empty
MessageSujet: Re: Indolence Noire   Indolence Noire I_icon_minitime

Indolence Noire
Page 1 sur 1