Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilSurface desuete d'HypIrvie EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Surface desuete d'HypIrvie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomwat

Surface desuete d'HypIrvie Empty
MessageSujet: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:45

Voila une ville qui c'est remplie en 1minutes à 13h00, une large majoritée de greatjumper :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tomwat

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:48

Citation :
Surface desuete d'HypIrvie H_ghost Surface desuete d'HypIrvie Surface desuete d'HypIrvie H_middot 26x26 Surface desuete d'HypIrvie H_middot Jour 1 à 14:47 Surface desuete d'HypIrvie H_ghost
Surface desuete d'HypIrvie H_human Population : 40/40 Surface desuete d'HypIrvie H_middot 16 Héros
Citation :

Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 3 Surface desuete d'HypIrvie H_guardkikoos , Mayhnaus , Naindure
Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 3 Surface desuete d'HypIrvie H_collecJames26 , MrZug , ramzidu69008
Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 2 Surface desuete d'HypIrvie H_rangerBStinson , TimothyArcher
Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 7 Surface desuete d'HypIrvie H_hunterbenjikimi , Bolchou , damien94 , kiriaKat , pierro40 , TimbreeBell , tomwat
Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 25 Surface desuete d'HypIrvie H_basicabcdefg1 , Alexyyy , Ciberella29 , donald13 , dragon956 , Grums , ilyes83 , JahWeeD , julot68 , Knos , kronick , lmfao , numaridu59113 , Omega , Pilou , PyvesB , SephiAngel , Shanko , Taboulinet , tomoujack , topcrunch , tratimit , travianiste , Trosq , willym14
Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 6 Surface desuete d'HypIrvie H_home 6 tentes
Surface desuete d'HypIrvie H_home Ville Surface desuete d'HypIrvie H_home
Citation :
Surface desuete d'HypIrvie H_well Rations d'eau : 68 + 2 jerrycans Surface desuete d'HypIrvie H_bone Rations de nourriture : 7 Surface desuete d'HypIrvie H_drug Stimulants : 0 Surface desuete d'HypIrvie H_refine Chantiers achevés : 0 Surface desuete d'HypIrvie H_bag Objets de défense : 2 + 2 à transformer Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 4.0/J + 3 Allumettes Surface desuete d'HypIrvie H_guard Total défenses : 36 Surface desuete d'HypIrvie H_arrow 36.0/JSurface desuete d'HypIrvie H_zombie Estimation : besoin de scruter...
Citation :
Surface desuete d'HypIrvie H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Seremena

Seremena

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:55

Si vous pouviez dire à MrZug que Seremena lui envoie des poutoux, ce serait mignon.
Merci d'avance, et bonne chance pour votre ville.
tomwat

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:55

c'est fait! 👅
ramzidu69008

ramzidu69008

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02

ouais et il te le rends
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:11

Ville ayant de l'espoir, on est déjà en zone très éloignée pour de l'épique Surface desuete d'HypIrvie 364988687

Un magnifique ramzidu69008, (actif, hélas) et un numaridu59113 à se mettre sous la dent Surface desuete d'HypIrvie 650269930
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:14

Nous sommes 38 à avoir jumpé pour le DGJ voici l'état de la ville au j2, c'est pas grand chose mais ça peut servir pour voir l'évolution :

Spoiler:

Sinon, à part ça, un dénommé MrZug aurait trouvé un plan de chantier épique, on verra bien ce que ça donne :P

Dernière édition par Doc'Feelgood le Lun 18 Avr - 9:30, édité 1 fois (Raison : Merci de spoiler votre OEEV à l'avenir afin de garder une page lisible.)
ramzidu69008

ramzidu69008

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:05

nan sérieux tu l ' as croisons les doigts pour le PMV géants
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:24

Ah non pourquoi choisir le plus moche? Le réacteur ou la statue du corbeau iront très bien pour moi.
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

Un deuxième plan épique trouvé à l'instant par tomwat, courageux explorateur.
tomwat

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:56

C'est toi le courageux, tu doit survivre une nuit de plus, moi je suis au chaud grâce au RDHSurface desuete d'HypIrvie 198283
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:08

Si grums ou ma FA me sauve, je rentre aussi, sinon va falloir affronter les chances faibles et ça me ferait chier comme pas possible de pas voir (et recevoir x)) ce que ces deux plans donneront. Après, j'ai pris le risque de partir en fouineur a 22km de la ville, je dois m'attendre au pire :P
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:54

La statue du corbeau est en notre pouvoir!
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:03

Spoiler:

Aucun mort ce soir, on a le réacteur et la statue du corbeau Surface desuete d'HypIrvie 650269930

Spécial dédicace à tomwat, damien94, et grums, qui se son bien décarcassé en une journée rien que pour moi et ma maladresse Surface desuete d'HypIrvie 650269930 Merci les gars, on va la construire cette statue, et on va la faire sauter ensuite! Surface desuete d'HypIrvie 364988687

Dernière édition par MrZug le Mar 19 Avr - 13:05, édité 1 fois
ramzidu69008

ramzidu69008

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:40

euh le réacteur n ' est pas une merveille hein
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:29

Ouaip mais le picto qu'il donne on va dire que ça équivaut au picto d'une merveille Surface desuete d'HypIrvie 364988687
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:34

Je rappel que les post-it ne sont pas fait pour les chiens donc veuillez les lire et si demain vos OEEV ne sont pas spoilés, je me verrai dans l'obligation de vous punir.

Bonne ville quand même.

Linus Torvalds

Surface desuete d'HypIrvie Powere10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:06

Punissez-moi, maître!

Quoique rien que le message en rouge souligné est une punition *_*
Seremena

Seremena

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:15

N'empêche que votre ramzi à l'air bien bête. ô_o
Bonne chance. Surface desuete d'HypIrvie 364988687
tomwat

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:23

Chaud le modo!
On a que un Oeev pas en spoiler et c'était le 17, la mesure n'était donc pas encore en cour.
Je m'excuse tout de même car j'en étais l'auteur.
ramzidu69008

ramzidu69008

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:21

Seremena a écrit:
N'empêche que votre ramzi à l'air bien bête. ô_o
Bonne chance. Surface desuete d'HypIrvie 364988687

en quel raison ma chère
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Rien qu'a ton pseudo, c'est des choses qui se sentent Surface desuete d'HypIrvie 364988687

En plus le modo sait pas écrire '_'
ramzidu69008

ramzidu69008

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:18

au cause de quoi en particulier j ' avais compris que sa venaient de la
Seremena

Seremena

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:21

Parce que même un gosse de CP écrirait mieux que toi. Parce que t'as un pseudo à chier avec le nom d'un pseudo comique et des chiffres dedans.
MrZug

MrZug

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:52

Beaucoup de chiffres. Encore un numéro de département ça peut aller, mais un code postal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie I_icon_minitime

Surface desuete d'HypIrvie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant