Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous

Aller en bas 
+8
Talfos
Wellow
Mnoxis
Arco
igela
titoune3131
Phoenikkusu
spartan006
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:59

Citation :
la gente masculine

Mais putain, arrêtez de vouloir écrire gent pour faire bien alors que vous n'êtes pas foutus de retenir son orthographe correcte, une fois pour toutes.
Et les femmes ne prendront jamais le pouvoir. Ou alors vous avez intérêt de commencer la synthèse artificielle de testostérone dès maintenant, parce qu'il va vous en falloir un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:03

Ok, ok du calme. L'humour tu connais? Et c'est bon j'ai fais UNE faute d'orthographe, calme-toi =="
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:04

FFFUUUUUUUUUU-

Il a contourné ma prévision de contournement. ><


Dernière édition par Phoenikkusu le Mer 8 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:08

Et puis, un paquet de testostérone etc etc mais en attendant c'est pas moi qui ai mis un avatar shooté à la testostérone. Un manque à compenser? xD

Je précise, ceci est une BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:11

Spoiler:
En tout cas ne t'en fais pas pour son ton irascible, c'est sa façon à lui de plaisanter, on finit par s'y faire au bout de 2 ans à essayer de discuter avec lui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:11

Citation :
Et c'est bon j'ai fais UNE faute d'orthographe

Oh quelle mauvaise idée de dire ça. :3

Je confonds*
d'avoir tué*
t'en penses*
Filles*
moi qui fais*
rassure* toi
sûrement*
j'ai fait*

Aussi, on commence par une faute, et on finit par ériger un système basé sur le culte de la personnalité d'un leader à moustache assez classieuse tout en donnant des uniformes taillés par Hugo Boss à ses officiers. Donc, je dis non. Et je vois pas ce que vient foutre l'humour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:13

Tiens, mon avatar ne te plait pas ? J'aurais pourtant pensé qu'un personnage semblant possédé par un phallicisme démoniaque aurait donné du crédit à tes thèses sexistes.

Nègre en short. Tu prends des risques mon p'tit Talfos. :3 Monsieur, ce post est une propriété privée, veuillez cesser de le saccager.



PS : Phoe, tu pues niveau prédictions.


Dernière édition par Talfos le Mer 8 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:17

Ah ça va, je me suis pas trop trop gouré dans mes prévisions. Mais c'était sûr que tu rajouterais quelque chose sur l'orthographe et sur l'humour. Bref, don't feed the troll. :3

Comment ça c'est moi qui l'ai attiré ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:20

Hé calme-toi! le mot n'était pas assez écrit en gros? le mot "BLAGUE"
Ensuite mes "thèses" sexistes, tu remarqueras, ou non, que je PLAISANTE une fois de plus! Fou n'est ce pas?

Enfin bref, si j'ai bien compris, tu es donc venus ici JUSTE pour faire part du fait qu'il manquait un "e" à un mot. Je te plains, tu dois avoir du mal sur les forums villes. Mais bon, si c'est ton trip de jouer le Bescherelle/dictionnaire en parcourant les sites internet, amuse-toi bien! Moi j'ai autre chose à faire plus importante que de rester à polémiquer avec toi sur qui à tords, qui a raison. Sur ce bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:22

Wellow a écrit:
tu dois avoir du mal sur les forums villes
Il est banni des forums pour 15 jours (et c'est pas la première fois), si ça peut te réconforter. [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 364988687


Dernière édition par Phoenikkusu le Mer 8 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:22

Vu mon indice de masse corporelle, ne pas me nourrir est quasiment de la non assistance à personne en danger. Donc chut, et laisse la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:25

Elle a suffisamment mordu comme ça (no fap). D'ailleurs tu l'as faite fuir, quel putain de gentleman, comme d'hab ! ><

Bon, allez, c'est l'heure du marchand de sable pour tout le monde, et la prochaine fois j'édite pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:26

On notera qu'elle utilise la répartie typique du trollé de fraiche date : Faire croire à une plaisanterie, tenter l'empathie en essayant vainement de me déstabiliser dans mes convictions grammaticales, puis faire semblant d'aller se coucher. Il serait bon de leur dire de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:34

Ça suffit. Faut te le dire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:54

Vous avez pas trop l'air de vous intéresser à la ville [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 1371890812

on a donc en ce jour 4, 2 mort, 1 pendu hier et 1 qui s'est oublié dehors

en ce moment, c'est calme, trop calme
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 2:06

En même temps c'est un peu la nuit on va dire.

Et essayer de faire taire Talfos ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à la ville, ne [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 2615439911 pas trop quand même, hein...

D'autant plus que le débat est parti d'une discussion sur les filles et ta ville en est remplie. :p De plus, ce topic est désormais le plus populaire de tout le DGJ 7, alors de quoi te plains-tu. [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
mton062

mton062


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:34

Phoenikkusu a écrit:

D'autant plus que le débat est parti d'une discussion sur les filles et ta ville en est remplie. :p De plus, ce topic est désormais le plus populaire de tout le DGJ 7, alors de quoi te plains-tu. [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 1071211947

Quand on voit que le topic qui "discute" de la pendaison de l'amoureux des animaux est constitué de plus de 350 posts, faut pas s'étonner que notre ville soit la plus active sur ce forum :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Arco

Arco


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Cavernes verdâtres des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:48

Han mais... Qui ose troller Wellow ?

En tout cas, l'ambiance se calme un peu en ville... On peut enfin respirer un peu !

Et sinon pour répondre à ta question d'il y a 50 posts, Phoenix, Sveziest m'a abandonnée il y a plus d'un an maintenant. C'est dommage hein ? Elle était géniale, Ze'.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

mton062 a écrit:
le topic qui "discute" de la pendaison de l'amoureux des animaux est constitué de plus de 350 posts, faut pas s'étonner que notre ville soit la plus active sur ce forum
350 posts... seulement ? [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 364988687

En ville LCN on remplissait une page de forum ville par jour minimum et on avait les capacités suffisantes (en mêlant habilement arguments intéressants, flood, hors sujet involontaire, flood, mauvaise foi, flood, troll et flood) pour fermer un topic à 1000 posts chaque jour. Ce serait arrivé souvent si on s'était concentrés sur un même sujet à chaque fois. xD

3 heures de mes journées étaient consacrées à la lecture du forum. Et j'ai lu TOUS les posts de la ville. C'est un sport à part entière.


Arco a écrit:
Sveziest m'a abandonnée il y a plus d'un an
Nul ! =(

Arco a écrit:
Elle était géniale, Ze'
Je la connais moins, mais c'est vrai que votre RP était un peu... intime, parfois. :3


Dernière édition par Phoenikkusu le Jeu 9 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:17

aux nouvelles :

- Fin du J4, 38 survivants
- Presque toute les demoiselles détestent Spartan006 [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 1371890812
- J'ai faillit crever dehors à cause d'un fail de connexion internet à mon boulot, grosse flippe

ça discute un peu, de tout, de rien...

certains reprochent le trop plein d'activités sur les forums mais en même temps, je trouve que c'est un peu le but du DGJ d'avoir une ville d'actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:02

à 23h57, on est 2 à se rendre compte que les portes sont encore ouvertes, obligé de me sacrifier pour picoler, quoi, moi alcoolique? fallait bien se dévouer [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

Moi je suis au contraire en retard. J'ai dut mal à avoir le temps. Je sais même pas pourquoi les autres filles t'aime pas Spartan XD Et tu nous as sauvé la mise!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:19

Peut être qu'elles ont pas le sens de l'humour, c'est vrai que je peux être lourd parfois, et pis, elles sont en supériorité numérique, féminisme powaa toussa, toussa... mais je suis pas un misogyne irl, loin de tout ça, je cours pas les filles, je n'ai eu que des histoires sérieuses, je suis attentionné, je fais les tâches ménagères, je ne regarde pas le football... enfin, passons^^

J'avoue, mon avatar n'est pas des plus rassurants et Spartan006 est un personnage assez particulier, on l'aime ou on le déteste mais on l'ignore rarement [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 364988687

Sur ce, longue vie aux Lapinous des Cavernes verdâtres!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:24

On a l'impression que je t'ai demandé un CV vu la réponse XDDD

J'avoue ne pas aimer ton avatar mais ça ne me concerne pas ça^^

Enfin bref! le principal c'est que tout le monde survive^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:26

non mais c'est pas con ça, j'aurais peut être plus de succès avec les filles si je faisais un cv de mes qualités et défauts... xd

oui, va leurs montrer que c'est nous les numéros 1 au DGJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous   [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du septieme Great Jump - 05/12/10-
Sauter vers: