Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente - Page 2 EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukaze

Ukaze

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:04

Jour 15 :
Spoiler:

Jour 16 :
Spoiler:

Jour 17 :
Spoiler:

RP : 3ème goule
Ce matin, à mon réveil, la faim me tenaillait l'estomac. Une faim différente de d'habitude, j'avais envie de chair fraiche, de chair humaine. J'étais comme lui, comme ce monstre … comme ces monstres. J'ai passé ma journée dans ma tente, j'ai attendu en espérant qu'elle parte, qu'elle se calme. Elle s'est effectivement dissipée mais est revenue plus forte, plus tenace. Ma journée n'a été que souffrance.
Je n'arrive plus à me contenir, il faut que JE MANGE. Le choix n'est pas très difficile … Autant débarrasser cette ville de ces contaminés, de limiter la casse, d'arrêter ces meurtres. Je me dirige vers sa tente, il ne sait pas encore ce qui va lui arriver, sa fin est proche. Après cet acte immonde, je retournerai dans ma tente et j'attendrai qu'il viennent m'abattre mettant fin à mes souffrances et à cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr/

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2