Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente

Aller en bas 
+6
Riri059190
Pafpasteque
Mageistral
titoune3131
Phoenikkusu
Ukaze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:59

Participants au DGJ :
Spoiler:
Jour 1
Spoiler:
Jour 3 :
Spoiler:
Jour 4 :
Spoiler:
Jour 5 :
Spoiler:


Dernière édition par Ukaze le Jeu 9 Déc - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:34

Salut Ukaze !

Recensement terminé ou non, tu peux déjà transmettre une tape amicale à Silarius et tous les LCNiens présents de ma part. [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente 650269930

Il me semble avoir croisé Attis aussi, si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui mettait tous ses verbes à l'infinitif sans les conjuguer. :p
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:30

Bonne ville à vous, pensez à donner des news de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mageistral




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:11

On essaiera d'y penser !
C'étaient les jumpers de 13h07, je pense que c'est la dernière ville à s'être formée [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:39

Tout se passe bien chez nous, on a beau temps, 14 DGJumpers apparemment en ville, pour la plupart des retardataires (certains étant à moitié retardés, ma coa étant présente 👅 ).

Cinq mort J1, ce qui reste donc 39 citoyens encore en vie pour les nuls en maths.

Notre stratégie actuelle consiste à créer des centaines de cocottes en papier histoire d'effrayer les zonzons, ça marche bien, d'ici J 20 on devrait avoir suffisamment de gallinacées pour conquérir vos misérables villes et imposer un régime totalitaire forçant enfin les gens à mettre des chapeaux en papiers alu. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

Je passe une journée difficile car j'ai un gage qui me force à raconter des blagues à la fin de mes posts.

Comme je flood pas mal j'ai dû utiliser des carambars, mais maintenant je risque la crise de foie IRL.

Si ça continue, je vais faire du lourd: des blagues de Carlos :pale:

Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

@ Phoenikkusu : message transmis

Réponse de Silarius :
Citation :
Oh ça c'est sympa de sa part! Il est chic Phoe <3 ^^

Je viens de me rendre compte que j'ai effacé le rapport du J2 :shock:

Pafpasteque admet que tu rêves de faire 8 ou 9 demain :
Citation :
INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:58

C'est drôle, on a le même jeu sur notre fo'ville ! xD

Merci pour la transmission. [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:25

Grosse estimation d'attaque J4 (357 zombies), on a donc ous décidés d'abandonner et de sombrer dans la débauche la plus total avant de mourir dans d'atroces souffrances: Jeux de cartes, alcools, drogues et PMV coulant à flot (car un boulet les a laisser tomber dans les douves).

Malheureusement l'abus de ces substances nous a filer une hallucination collective et de l'énergie à revendre, du coup, on a pris une poule pour Chuck Norris et on a commencer à lui obéir, créant un temple à son image.

Par une incapacité chronique à réussir un projet, nous avons complètement chier le plan du temple et au final avons construit par inadvertance des chantiers de défenses qui vont nous permettre de survivre. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:48

Durant la "fête" :

Notre futur chimiste était aux anges aujourd'hui. Il admirait la superbe machine à laver que quelqu'un avait ramené de son expédition journalière. Il en rêvait depuis des jours et là il l'avait.

Un jeu a aussi été organisé le vainqueur devait recevoir 8 plaintes. Avant la fin du jeu, un habitant a proposé une soirée porte ouverte, les autres citoyens l'ont acclamé et lui ont offert la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:08

Une ville de oufs comme je les aime, ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:34

Phoenikkusu a écrit:
Une ville de oufs comme je les aime, ça ! :O

je confirme! hier soir on a fermé les portes à 23h59!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan006

spartan006


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Caverne verdâtre des Lapinous

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeVen 10 Déc - 3:27

Citation :
je confirme! hier soir on a fermé les portes à 23h59!
la même chez nous hier soir, à 23h57, Karly ma fait remarqué que c'est toujours ouvert, juste le temps d'aller à la banbque, de me bourrer la gueule et de fermer
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:02

Aujourd'hui tout va bien,on continue notre petite ville ^^

Débat sur une 2eme voir 3eme cuisine,distribution des animaux pour donner du boulot aux cuisiniers ^^

la ville a été encore fermé fort tard 23h56 je pense xD

Revenir en haut Aller en bas
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:40

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." :evil:

Donc Jour 6 :
Spoiler:
Jour 7 :
Spoiler:
Jour 8 :
Spoiler:
Jour 9 :
Spoiler:


Dernière édition par Ukaze le Lun 13 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:39

Salut la compagnie! Je vois que vous vous débrouillez bien! Félicitation^^
J'avoue ce message est surtout dédié à faire un coucou à Pafpastèque et cocotte =D Elle va bien d'ailleurs?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:02

Wellow :cheers:

Non pas de Cocotte avec moi, il n'y a pas de RPiste dans ma ville du coup c'est un peu déprimant, je la ressortirai si je me sens seul la nuit (En tout bien tout honneur, bande d'esprits mal placés 👅 )

Sinon on a lancé une tradition, il est interdit de fermer la porte avant 23H55 pour bien narguer les zombies, on attends tous avec impatience ce soir, la fameuse "Saturday night fever", cause de nombreuses villes dévastées (l'IRL, c'est surfait).

A noter que nous tournons à 5 expéditeurs, le J30 est donc assuré, 2 joueurs méta qui ont jumpés pour le DGJ vont partir "Pour rejoindre leur méta car c'était prévu et on ne pensait pas que la ville tiendrait si longtemps", ça fait toujours plaisirs.

Sinon les gens sont sympa en général, même notre banni, même si le fofo ville redevient un peu mollasson à mon goût.

Roule une pelle à Arco de ma part, je tiens votre ville à l'oeil, je passerai y faire un tour (avec notre armée de cocttes). [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:13

Et voici un petit résumer de l'épisode du jour:

Grosse attaque, l'activité dans les chantiers est donc intense, nous manquons de vis, nous avons donc décider de palier ce défaut en construisant 2 scies.

Munis de ces 2 scies, nos braves ouvriers ont laborieusement commencés les défenses, jusqu'à ce que l'un d'eux oublie de la reposer en banque.

Fier de notre génie préventif et content d'avoir monter une 2e scie (ce qui n'avait plus l'air aussi idiot du coup), nous somme allez la chercher à la banque, mais un autre ouvrier l'avait aussi emprunter, nous décidâmes alors de le bannir, pas de distrait chez nous, c'est interdit (spéciale dédicace au digne membre de ma coa [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente 1071211947 ).

Nous attendons maintenant avec impatience de trouver une 3e scie pour pouvoir utiliser la seule vis que nous ayons pour pouvoir la fabriquer et éviter ainsi de futurs désagréments.

Notre plan de vote évolution est tout à fait au point, après avoir fait 5 votes scrutateur nous avons commencer les votes TdG, ce qui va grandement aider nos 5 expéditeurs à trouver la fameuse 3e scie.

De toute façon, nous n'avons pas de fixations (une partie des grosses âmes qui se sont d'ailleurs suicidées pour rejoindre leur méta trouvaient que ça ne servait à rien avant J10).

Heureusement, bonne nouvelle, une nouvelle citoyenne va venir nous rejoindre demain, une dénommée "goule", je suis sûr que notre efficacité quasi légendaire va être booster, mais j'en suis sûr cher lecteur/lectrice, toi non plus tu ne doutes pas un seul instant que nous arriveront à tenir facilement un mois, ou comme on dit outre Rhin (dédicace à haarkon 👅 ):"finger in the nose !".
Revenir en haut Aller en bas
haarkon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:32

Merci de la citation...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Faudra vraiment m'expliquer le principe de "on manque de vis mais on assemble plein de scies, lol".Surtout si vous bannissez ceux qui l'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Pafpasteque




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44

Citation :
Faudra vraiment m'expliquer le principe de "on manque de vis mais on assemble plein de scies, lol".Surtout si vous bannissez ceux qui l'oublient.

Euh, second degré, ironie, toussa toussa...

Effectivement on est d'accord c'est pas très malin de le faire, mais nous sommes des champions. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:45

Ah, donc votre ville est juste pleine de cons ? Fallait préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:46

Ou alors juste un qui n'en fait pas partie et donc qui ne juge que sur des délires^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:46

Nous sommes de simples collectionneurs avec nos 2 scies, nos 4 PMV et nos 2 jeux de cartes et peut-être bientôt nos 2 kit de bricolage. Il y a aussi une scie dans l'outre-monde. Personnellement, je collectionne les objets apportant une extension à mon sac.

Notre premier banni aime voir son pseudo apparaître sur le forum où nous pouvons visualiser son pseudo une bonne vingtaine de fois en tant que dernier posteur sur les différents sujets.


Dernière édition par Ukaze le Jeu 16 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Ukaze

Ukaze


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tout dépend de l'endroit exact où vous êtes.

[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:49

Jour 10 :
Spoiler:
Jour 11 :
Spoiler:
Jour 12 :
Spoiler:
Jour 13 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
Contenu sponsorisé





[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente Empty
MessageSujet: Re: [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente   [DGJ VII] Colisées de la Mort Lente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ VII] Colisées de la Mort Lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ XXIII] Centre de la Mort Lente
» Colisées glauques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du septieme Great Jump - 05/12/10-
Sauter vers: