Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez | 

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Jeu 16 Déc - 21:24

On y réfléchi

Linus Torvalds

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
AmaterasuSharingan

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Sam 18 Déc - 18:39

Sorn a écrit:

si d'amis tu parle de celui que j'avais qui a retourner sa veste simplement parce que tu es une demoiselle alors qu'il a lui même participer secrêtement à pourrir la ville avec moi et Eky et qui voulait arrêter cette ville déjà bien avant moi! Et bien ouais je veux bien ne pas m'en faire alors ^^ (et puis j'en ai déjà aussi un peu bcp à l'extérieur alors si je ne m'en fais pas sur Hordes...).

Je vois avec désarroi que tu n'as toujours pas oublié cette ville malgré les actes odieux que tu as pu commettre. Je vois également que parler dans le dos des gens ne te gênes pas plus que ça... Oh ! En effet tu me diras qu'aucun nom n'est précisé mais la périphrase est d'un côté tellement explicite que tu n'en as pas la nécessité.
Alors puisque tu n'as pas le courage d'aborder les gens en privé, mettons nous au mode public.

Citation :
a retourner sa veste simplement parce que tu es une demoiselle

J'ai retourné quelle veste au juste ? Quitter la coa d'Ekynox est une "trahison" pour toi.. et bien soit, je n'ai nullement l'intention de rester avec des gens qui pourrissent une ville juste parce que leur personnalité les entrave dans leur progression et donc que leur seul satisfaction face à une frustration est le besoin primaire d'une vengeance. Ta vengeance ne ciblait pas une personne mais toute la ville, tu l'as assassiné de l'intèrieur en pillant très vicieusement toutes les ressources importantes... Dans ce pillage méticuleusement préparé, tu as impliqué Ekynox presque aussi naturellement que si tu lui demandais d'aller investir ses Pa dans les chantiers.
Mais je crois que tu n'as pas bien réalisé l'impact de ton acte... pour moi c'est un réel manque de respect à tous les membres de cette ville, à toutes les personnes qui ont passé du temps en expédition le soir très tardivement et aussi aux ouvriers qui suivaient parfaitement les chantiers à construire. Oui Sorn tu n'étais pas seul dans cette ville, tu n'étais pas seul à sortir en expédition et encore moins à y investir du temps. Par conséquent, j'ai envie de te dire: Pour qui te prends tu pour décider du temps qu'il reste à cette ville ?
Tu vois donc très bien que mon opinion, ne se résume pas une histoire de "DEMOISELLE"... Tu es loin mais alors très loin de pouvoir déduire quelque chose à mon sujet. Je te rassure, IRL ma vie sexuelle me convient plutôt bien et je n'ai nul besoin d'un jeu pour faire des rencontres de ce type.

Citation :
il a lui même participer secrêtement à pourrir la ville avec moi et Eky

Excuse moi mais c'est risible... J'ai pourri quoi au juste ? Apporter des OD, Vis, Drogue et autres trucs utiles ? Ah ! Tu parles peut être des plaintes que j'aurai dû poster sur ta demande contre Ogoshi, Matt73, Skornfeld, Sanndra....?
Je suis dans le regret de te dire que j'ai encore mon libre arbitre et par conséquent je n'ai plainté aucune de ces personnes bien que je t'affirmai le contraire. Mais je voudrai te rassurer sur un point, la dernière plainte à ton sujet c'était bien moi. En effet tu m'avais prévenu que tu voulais prendre un maximum de drogues pour aller te suicider par déshydratation afin d'éviter la potence... Au final ma plainte répressive n'aura servi à rien, puisque le lendemain tu es passé à l'acte avec Ekynox. Chose que jamais je n'aurai imaginé que tu puisses faire.

Citation :
voulait arrêter cette ville déjà bien avant moi!

En effet, l'ambiance était tellement horrible (L'une des pires que j'ai pu voir) que je ne voulais même plus participer aux expéditions et j'ai même pensé quelques fois à passer la nuit dans le désert. Mais je crois qu'il n'y a aucun mal à ça... Je ne demandais rien à personne et me suicidais en paix sans provoquer aucun incident, ce qui n'est pas ton cas je dois dire. Sorn meurt la ville doit mourir avec lui... C'est vraiment puéril comme attitude. D'ailleurs les 3 plaintes que j'ai reçu après ta mort m'ont bien fait rire. Enfin... Je dois dire que l'ambiance est bien plus agréable depuis ton suicide, c'est étrange, tellement étrange que j'ai eu du mal à y croire au début mais je me rends bien compte que les faits sont indéniable.

Citation :
(et puis j'en ai déjà aussi un peu bcp à l'extérieur alors si je ne m'en fais pas sur Hordes...).

J'espère bien... La vie ne s'arrête pas un jeu, c'est la raison pour laquelle je continue à dire que ton attitude est et restera disproportionnée, que tu viennes faire le caliméro ici ou ailleurs à me blamer ou blamer les autres... Je ne vois pas ce que tu en tireras de plus.

spartan006

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Sam 18 Déc - 23:42

Le nom de votre ville ne vous aura pas porter chance
Yron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Dim 19 Déc - 23:05

Citation :
Alors puisque tu n'as pas le courage d'aborder les gens en privé, mettons nous au mode public.

Il y'a du drama dans votre ville dites donc.

Sinon, querellez-vous en privé s'il vous plait.

Linus Torvalds

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
AmaterasuSharingan

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Dim 19 Déc - 23:36

Pire que du Drama... Récemment encore 3 actifs bouffés en 2 jours (Bouhlvay, Sanndra et Ogoshi). Le 1er par la goule à 23h59, le second par le mort qui s'est reveillé en pleine nuit pour croquer un autre citoyen et enfin le dernier en Post-Attaque à 00h55 par la goule.
Au final 2 expéditionnaires et un chef de chantier éliminés sans avoir eu le temps de dire ouf... Enfin cerise sur le gateau, la goule partage des liens de parenté avec le pourrisseur mentionné dans mon post précédent.

Je m'excuse encore pour le dérangement occasionné mais je me devais d'intervenir... Venir s'exhiber comme il l'a fait en parlant derrière mon dos m'a mis hors de moi. Sachant que ce Monsieur a pu mainte et mainte fois me croiser sur msn sans ouvrir son clapet. Enfin bref... Je crois qu'il connait plusieurs moyen de me joindre s'il a encore un compte à régler avec moi.
Yron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Lun 20 Déc - 2:00

Das ist die DGJ !

On est jamais sûr de tomber sur une bonne ville de motivés

Linus Torvalds

Zwiterion

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Mer 22 Déc - 0:56

Salut le peuple !
C'est la première fois que je poste ici : et oui car il n'y a plus personne pour le faire en ville (tous tuer par des goules et du poison...) enfin en tout cas plus de joueur moteur^^
Donc voila l'état actuel (qui ne s'améliorera pas ) de "Installation Livide des Enfers" car on va selon toute vraisemblance tous décéder ce soir...

Spoiler:

Dernière édition par Doc'Feelgood le Mer 22 Déc - 12:29, édité 1 fois (Raison : OEEV non spoilé.)
Yron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Mer 22 Déc - 12:31

Les OEEV doivent être spoilés.

(cf. le post-it de Phoe sur l'usage du script OEEV:

"Enfin, pensez à mettre vos récaps sous spoiler, tout simplement pour que ça évite de trop allonger la longueur de la page").

Linus Torvalds

Zwiterion

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   Jeu 23 Déc - 1:25

C'est la fin des haricots ! Installation Livide des Enfers n'est plus... après 1 pendaison, 7 suicide, 3 mort dehors, 3 déshydratation, 2 infection, 4 goule, 3 empoisonnement, 7 casse-dalle pour goule et 7 warrior^^

PS : et 13 bannis aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2