Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis

Aller en bas 
+3
titoune3131
Skuz
kazing
7 participants
AuteurMessage
kazing

kazing


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:05

De très nombreux Great Jumper je la sens bien cette ville ! :afro:

Dernière estimation : 37 jumper recensé sur le forum !

Jour 2 : Tout ce passe bien Scrut' construit et évolué hier
Spoiler:

Jour 3 : Pépère, attaque faible, les 3P sont fait, quelques rigolades et engueulades sur le forum...
Spoiler:


Dernière édition par kazing le Mar 7 Déc - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuz




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:15

La ville commence bien, ça fait plaisir !
Forum très actif !
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Bonne ville à vous, pensez à donner des news de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:54

Y a-t-il un dévoué citoyen pour passer le bonjour à fridus666 de ma part ? [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  650269930

Et s'il y a des LCNiens, bien le bonjour à eux aussi de la part de leur modérateur peu présent !
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:25

je fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:36

D'ac, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

fridus666 a écrit:
embrassez le profondement de ma part
vient la que je t'embrasse [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Smiley-embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:59

Haha, on se calme, je suis pas un homme facile ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kazing

kazing


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:45

Jour 7 : 3ème bannis aujourd'hui, sinon on se débrouille bien même si la robinetterie est bloquée car on a pas d'os humain, le gros deal : est-ce qu'on fait manger un os charnu à quelqu'un ou est-ce qu'on attend de trouver un os en fouille ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried15
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:05

Les os ne se trouvent pas en fouille. Dans des bat oui mais vous ne semblez pas en avoir susceptibles de vous en fournir.

Faites manger l'os...avec un para au cas où. C'est comme ça que nous avons procédé.
Revenir en haut Aller en bas
kazing

kazing


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:18

Le DGJ est fini pour moi, la ville part en sucette une dizaine de mort en 3 jours environ ( suicides, meurtre de la goule, empoisonnements ... )
Moi je me suis fait bouffer par la 2eme goule dans le désert...
La ville va peut être tenir encore quelques jours, mais sinon s'en est fini, beaucoup de bon éléments sont morts, et il y a un manque d'OD.

Globalement une bonne expérience pour moi, j'ai fais la connaissance de joueurs très sympathiques, mais la ville avais aussi sont lot de boulets qui ont fini par se révéler il y a quelques jours.

Bonne chance aux survivants, j'espère revoir quelques personnes avec qui j'ai passé un super moment [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  364988687
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:55

tient salut kazing désoler pour toi , (d'autant que sa aurait put etre moi) j'ai fort heureusement poursuivie la goule et lui est fait payer tres chere sa forfaiture (coup de bol que je soit passé sur hordes avant d'aller me coucher aussi )

bon la vie reprend doucement en ville , apres ce lot de mort et d'engueulade pour pas grand choses , on a perdu de bon élément (dont toi) mais on va essayer de faire perdurer la ville comme on peut maintenant ; on vient de finir la FV cette apres midi ce qui nous permettra de passer ce soir et au moins demain tranquillement ; pour la suite advienne que pourra (d'autant qu'on manque serieusement d'OD c'est sur )
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24

bon béh deux nouveau mort bouffer par encore une goule , celui qui savait le secret (c'est a dire celui qui connaissait l'identité de la premiere goule ) et un autre joueur actif
tous bouffer par lurtz je le soupçonne d'avoir été payer par une ville concurente
la sa sent de plus en plus le roussi on passera pas 20j si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
mangedupain




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:36

Citation :
on passera pas 20j si sa continue

C'est certain même...

D'ailleurs c'est flippant comme les jours se suivent et se ressemblent, hier tu as poursuivi la goule pour aller la tuer, pareil pour moi aujourd'hui...surtout que la goule en question avait tout prévu pour camper, il avait même ouvert un sujet sur le FM pour savoir quel bâtiment donnait les meilleures chances de survie....

Pas malin d'aller se planquer dans la pharmacie a 7 PA de la ville en nettoyant le passage grâce aux 2 aquasplash qu'il avait tiré avant de s'enfuir...

Enfin bref c'en est bientôt fini de nous, y a eu de bon moment et de grosses traitrises, c'est dallas :shock:
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

fin de la retraite anéantie des bannis surement ce soir plus de chantier possible a part les temporaire a +de 300 point de l'attaque la plus basse

pour nous un DGJ mouvementé avec des goules, des trahisons, des déçus (les habituer aux train train méta surement^^) de la pictophilie
mais aussi du fun, un forum impossible a suivre les 10 premier jours et des rencontres sympa

hier une nouvelle goule qui a été coopérative et qu'a bouffer un pictophile , un banni pour rien (la j'ai vraiment pas comprit pourquoi )
camping pour moi ce soir ! avec quelques autres peut etre
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:24

je sais pas si d'autre de la ville lise encore sa mais on fini deuxieme quand même (pour l'instant) malgrer les divers traitrise prises de bec goule etc...
grace a nous les campeurs fou !
Revenir en haut Aller en bas
kazing

kazing


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:43

Bien joué les gens ! [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  364988687
Revenir en haut Aller en bas
niouze




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : la ou y a du soleil et du pastaga

[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

deuxieme sur ! cette nuit je meurt connement ; j'ai fait pas mal de [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  1355361501 plus ou moins autour de ma case pour vider mes pistolet et aqua et je suis déshydraté (vient juste de m'en rendre compte j'etait pas net dans la nuit [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  364988687 )
bon en même temps mes chances de survie dans le désert etait tres mince sa se serait joué a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis    [DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 7]Retraite anéantie des Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du septieme Great Jump - 05/12/10-
Sauter vers: