Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 4] Engeances perverses EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DGJ 4] Engeances perverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erithacus

Erithacus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_ghost Engeances perverses [DGJ 4] Engeances perverses H_middot 13x13 [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Jour 1 à 17:03 [DGJ 4] Engeances perverses H_ghost
[DGJ 4] Engeances perverses H_human Population : 40/40 [DGJ 4] Engeances perverses H_middot 5 Héros
Citation :

[DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 4 [DGJ 4] Engeances perverses H_guard
cheribibi , dref , MaXKuN , Pop0v

[DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 1 [DGJ 4] Engeances perverses H_collec
Sylb

[DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 35 [DGJ 4] Engeances perverses H_basic
Akrylis , alexx321 , baban , Bibiware58 , BobbyHero , Bosskila , Damoun , Darktouf , daut , Dunamos , Erithacus , esperance28 , Ezziger , kevus , Kryzys , Kumoto , latiz78 , lebaroudeur91 , marokino1 , Max63 , menil , mixeurs , necrolapin , niebe , Niluj , picpic1986 , PriZu , Rockatansky45 , Sanglochon , sianwaym , Sirocco91 , soucouette , titefee91 , zero4 , zobilemoustik

[DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 15 [DGJ 4] Engeances perverses H_home
15 tentes
[DGJ 4] Engeances perverses H_home Ville [DGJ 4] Engeances perverses H_home
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_well Rations d'eau : 105 + 2 jerrycans
[DGJ 4] Engeances perverses H_bone Rations de nourriture : 4
[DGJ 4] Engeances perverses H_drug Stimulants : 0
[DGJ 4] Engeances perverses H_refine Chantiers achevés : 1/61
[DGJ 4] Engeances perverses H_bag Objets de défense : 1 + 5 à transformer [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 6.0/J
[DGJ 4] Engeances perverses H_guard Total défenses : 23 [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 23.0/J
[DGJ 4] Engeances perverses H_zombie Estimation Jour 1 : 15 à 50 [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 23% de chances de les repousser
[DGJ 4] Engeances perverses H_city_up Évolutions [DGJ 4] Engeances perverses H_city_up
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_warning Aucune évolution
[DGJ 4] Engeances perverses H_bone Ressources [DGJ 4] Engeances perverses H_bone
Citation :
6 Bois [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 2 Souches + 3 Planches + 1 Poutre
5 Fer [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 5 Ferrailles
4 Spéciales [DGJ 4] Engeances perverses H_arrow 3 Poignées de vis + 1 Tube de cuivre
[DGJ 4] Engeances perverses H_refine Chantiers [DGJ 4] Engeances perverses H_refine
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_middot Tour de guet
[DGJ 4] Engeances perverses H_dig Outre-Monde [DGJ 4] Engeances perverses H_dig
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_collec Zones : 69/169 découvertes (40%), 2 épuisées (1%)
[DGJ 4] Engeances perverses H_dig Bâtiments : 4/10 découverts :
[DGJ 4] Engeances perverses H_middot Bâtiment non-déterré [6 [DGJ 4] Engeances perverses H_pa 10 [DGJ 4] Engeances perverses H_dig] [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Ancien commissariat [7 [DGJ 4] Engeances perverses H_pa]
[DGJ 4] Engeances perverses H_middot Vieille Pompe Hydraulique [4 [DGJ 4] Engeances perverses H_pa] [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Petite maison [2 [DGJ 4] Engeances perverses H_pa]
[DGJ 4] Engeances perverses H_arrow Liens
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_middot Feed my Hordes [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Poste de Contrôle [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Patamap [DGJ 4] Engeances perverses H_middot Pict'Hordes
Citation :
[DGJ 4] Engeances perverses H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Erithacus

Erithacus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

Une ville qui promet d'être légendaire (j'ironise, hein ^^')
M'enfin, il y en a quand même quelques uns qui sont venus du même jump... quelques uns ! (je vais essayer de les compter)
Revenir en haut Aller en bas
Rockatansky45

Rockatansky45


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:51

Mais où est passé mon post ?
J'ai gagné encore une fois :king: et c'est moi le ROI .
Revenir en haut Aller en bas
Erithacus

Erithacus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:55

t'es mort bien rapidement ^^
par contre, la ville aussi ! 5~6 jours qu'elle aura tenu. (Ils ne sont plus beaucoup maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:48

Erithacus, as-tu réussi à recenser les Great Jumpers ?

Ah bah vous êtes morts, en fait... Bon, tant pis, trop peu d'infos de recensement pour faire quelque chose de correct, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Erithacus

Erithacus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:23

Nop, j'ai essayé de faire une liste, mais seul 2 ou 3 se sont inscrit comme étant participants ^^'
Étant donné que j'ai jumpé direct à 13h pile, j'ai du rejoindre une ville au 3 quarts complet... D'ailleurs, si je me souviens bien, sur le registres, les 1ers étaient arrivés vers 12h30 ! Et ça a continué longtemps après 13h.
A tout casser, on devait bien être 10 jumpers maximum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:49

OK ! Mais de toute façon j'ai abandonné l'idée du recensement pour le DGJ 4, y a 3 autres villes mortes dont j'ai pas les chiffres, donc tant pis, la prochaine fois. [DGJ 4] Engeances perverses 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Erithacus

Erithacus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:35

Da Fifth Great Jump will be Great, and more, and most !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 4] Engeances perverses Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Engeances perverses   [DGJ 4] Engeances perverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 4] Engeances perverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du quatrième Great Jump – 18/10/09-
Sauter vers: